CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne rêvez pas voyons ..

Ragnarok6
Ragnarok6
Niveau 5
28 septembre 2002 à 10:09:26

Je viens poster ce post en paix.Tout dabort, micro$oft ont acheter rare . . mais vous n´aurez que les reste, nous avons toujours donkey kong, starfox..en ce qui concerne capcom, ne cherchez pas , RE 0 est deja terminer sur gc et va bientot sortir . . donc nous l´avons et vous rien, vous ne jouerez jamais a re sur x box ou alors ca sera dans longtemps, et puis ras le bol de microsoft, quand il sont entrer dans la course je trouvait ca sympa mais la, avec leur tunes ils achetent tout et casse tout, car il savent que leur console va couler, alors y veulent pas couler seul, je n´acheterai JAMAIS de x box . . meme pour jouer aux jeux rare prévu sur cette derniere . .

SegaGT
SegaGT
Niveau 6
28 septembre 2002 à 10:14:12

Tu viens poster ça en paix?

Ta conception de la paix est une vision un brin militariste non?

un peu du genre : Si vis pacem, para bellum.

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 septembre 2002 à 10:16:13

Quelle bande d´hypocrite ces pro ? ?

Comme je l´ai lu sur le forum GC, cette rumeur concernerait le rachat de Capcom par Sony ou nintendo, tt le monde applaudirait mais vu que cela parle de MS, certains nous font un caca nerveux !
Pour cette rumeur, libre à MS de vouloir racheter Capcom ou pas !
Nintendo ne s´est aps gene pour racheter une partie de rare iul y a quelques années et je n´ai pas entendu les pro gc s´en plaindre.

Alors, cessez donc de nous pomper l´air avec vos idioties.

Ragnarok6
Ragnarok6
Niveau 5
28 septembre 2002 à 10:16:17

Non mais ca m´enerve qu´un idiot de votre forum lance : HEY CAPCOM EST RACHETER PAR BILLOU et que tlm croit ce pov type . . vous n´aurez JAMAIS re sur votre console , faut se faire une raison ! autrefois je respectais votre console mais la c trop ! !!

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 septembre 2002 à 10:20:36

Si à chaque fois que quelqu´un lance une rumeur, tu t´emballes comme cela, t´es mal barré ! !

Et puis, ta reaction sur capcom prouve bien que c´est la jalousie qui te fait parler.
Si MS a l´intention d´acheter capcom, c´est son pb et libre à lui de le faire, y compris à ton detriment !

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
28 septembre 2002 à 10:24:10

Tiens Vyse d´un coup tu te mets à apprécier capcom ?

SegaGT
SegaGT
Niveau 6
28 septembre 2002 à 10:28:14

Je ne vois pas dans son message ce qui indique qu´il aime ou pas capcom...

Il vous fait juste remarquer que c´est la loi du marché et que vous protestez à chaque fois que microsoft rachète une société alors que lorsqu´il s´agit de sony on nintendo vous n´en faites pas un fromage.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
28 septembre 2002 à 10:36:42

Oui mais il n´a même pas fait allusion à RE qui pour lui est une repompe à 100% (lol).
Vyse juste une question, si capcom ressort sur xbox RE rebirth, te l´achèterais tu ? (et évites tes vannes agressives pour une fois ça ferait pas de mal de parler calmement)

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 septembre 2002 à 10:54:17

lesvisiteurs555 Posté le 28 septembre 2002 à 10:24:10
Tiens Vyse d´un coup tu te mets à apprécier capcom ?

Comme la dit Sega GT, je n´ai jamais ecrit qi j´appreciais capcom ou pas.

La série RE me gave depuis l´episode sur DC.
Les seules séries capcom que j´apprecie son Onimusha et Devil mac cry.

MARI0
MARI0
Niveau 6
28 septembre 2002 à 11:15:04

RESIDENT EVIL UNIQUEMENT SUR GC

dommage pour les pro xbox ahaha

-Cockpit-
-Cockpit-
Niveau 6
28 septembre 2002 à 11:29:36

whooo il dechire le sujet !

Je pense que ce pauvre topic va attirer beaucoup de monde...
donc un peu de pub ne fera pas de mal:
http://www.rally-racing.fr.st

Ragnarok6
Ragnarok6
Niveau 5
28 septembre 2002 à 12:14:21

dsl je jouais a nwn, bon vyse je ne suis pas jaloux , mais juste pour te dire ke c pas forcement le fric qui fait la console ( ex x merde ) donc calme toi un peu tu jouera jamais a re sur x box c tout ! ! c pas pour toi point barre

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
28 septembre 2002 à 12:18:55

eh oh déssere le string toi

Boss06
Boss06
Niveau 10
28 septembre 2002 à 12:24:50

Salut, je suis du forum Gamecube et quand vous dites qui sont hypocrites les pro-gamecube ou quelque chose comme ça...ben SVP on est pas tous comme ça...:)

Ragnarok6 est un pov´ type ke vous devriez ignorer voilà tout.

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 septembre 2002 à 12:35:57

Oui, je sais boss06, c´est pour cela que je ne le dis qu´en reponse à ses posts.

ragnarok
Decidemment, ta stupidité n´a d´égal que le nombre de fautes que tu fais.
Perso, j´ai deja joué à de nombreux RE sur console (PS et C) et la série me gave, et me laisse indifferent.
Alors, vois tu, ton RE repompé, tu peux te le garder, je prefere de loin un Onimusha ou un Devil mac cry.
Tu t´imagines quoi, que tt le monde desire ton RE, cesses donc de rever et redescends sur terre.
J´ai joué à mon 1er RE il y a 6 ans, alors si tu n´as que cela comme argument (rejouer un jeu vieux de 6 ans recyclé), c´est risible !

Ragnarok6
Ragnarok6
Niveau 5
28 septembre 2002 à 12:45:32

boss06 tu suce billou now ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 septembre 2002 à 12:47:29

Ragnarok6 Posté le 28 septembre 2002 à 12:45:32
boss06 tu suce billou now ?

lamentable !

2 ans d´âge mental...

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
28 septembre 2002 à 13:06:42

bah moi c´est plutot le contraire !
c´est a partir du code veronica que j´ai commencé à vraiment bien aimé RE!

_KHoRN_
_KHoRN_
Niveau 4
28 septembre 2002 à 13:17:06

Nintendo ne s´est aps gene pour racheter une partie de rare iul y a quelques années et je n´ai pas entendu les pro gc s´en plaindre.
(dixit Vyse)

aucune comparaison entre prendre des pars et acheté une société " Nintendo c´est attribuer (que) 49% de Rare donc si ton cerveau peut suivre tu peux voir que malgré tout Nintendo n´est pas decisionnaire 49% versus 51% le calcul est simple (même pour ton cerveau je pense)!!et ce rachat de 49% à quand même fait enormement de bien à Rare ! !!
donc comparer ça et un rachat complet d´une sociétée complete!
desolé mais je vois pas le rapport !
sachant que Rare doit beaucoup à Nintendo quand même !
surtout il faut remettre ça dans le contexte parce que un goldeneyes ou perfect sur PS1 ou saturn je pense pas qu´ils auraient eux la notoriété d´aujourd´hui malgré leurs efforts !
Rare dois bcp à Nintendo et pas le contraire.

quand à Capcom je ne sais pas si une société japonaise est prete à ce faire racheter par des Ricains surtout quand on vois la mentalitée des japonais (rien de pejoratif) vont se faire arakiri plutôt ; -)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
28 septembre 2002 à 13:47:52

On va mettre les points sur les I d´accord? Si on voulait tellement jouer a RE on se serait achete une GC et pas une XBOX(vu que tous le monde sait que tous les RE seront sur GC), si on a achete une xbox c´est que ca nous interesse pas tant que ca c´est logique pourtant non? ALors arretez de tenter vainement de nous faire baver avec ce jeu parce que pour la plupart d´entre nous ils ne nous interesse pas autant que les futurs jeux xbox.... Si microsoft a rachete rare ca ne peut etre qu´une bonne nouvelle pour nous et synonyme de bons jeux a venir, microsoft a recupere la societe en toute honnetete puisque c´est nintendo qui la lui a laisse de plein gre car rare ne lui rapportait plus assez, on peut pas dire que microsoft a prit nintendo par surprise et lui a vole rare, alors arretez de dire:"on garde starfox etc" on sait bien qu´on va pas prendre tous vos hits(sinon la GC n´existerait plus) mais c´est un fait qu´on recupere bon nombre de licenses tres(tres!) juteuses...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive