CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne rêvez pas voyons ..

leb0g0sse
leb0g0sse
Niveau 6
15 novembre 2002 à 17:45:35

Je m´incruste dans votre débat juste pour souligner le fait que Dante n´est pas écossais à ma connaissance et que vyse devrait prendre des cours d´anglais!!!
un des jeux mythiques de Capcom s´appelle:
"Devil May Cry"
à moins que vyse ait un macintosh chez lui et ne voit que des mac partout! ce qui explique le fait qu´il aime bien les matos super bien que tout le monde boude!

sans rancune

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 novembre 2002 à 17:46:48

on a pas le même prof: je suis pas sur avec 51 % et que si l´actionnaire majoritaire est pas d´accord avec ta politique que tu puisse continuer: il lui suffit de tout vendre à bas prix (il perd de l´argent OK) mais la boite sepète la guele.
Mais j´en sui pas sur

leb0g0sse
leb0g0sse
Niveau 6
15 novembre 2002 à 17:53:21

une des raisons pour laquelle une société ne veut pas prendre plus de 50% d´une autre société est que si la société est endettée ben c elle qui reprend la dette!!!
imaginé le gars ki prend 50% de vivendi!!!!
à peine il controle la société qu´il est déja ruiné!

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 novembre 2002 à 17:57:24

pas mal ta réponse leb0g0sse. ca peutêtre effectivement un critère assez important . Mais quoi par rapport à FT??(ils sont bien en dette et c´est l´état qui a 51% non?)

leb0g0sse
leb0g0sse
Niveau 6
15 novembre 2002 à 18:04:08

ils ont meme 60 ou 70%
mais ils s´en foutent car y a presk thunes infini avec tous les impots qu´y a !

déja avec le crédit lyonnais ils ont comblés 100 Milliards comme ça!

le seul pb c ke faut faire ca discrétos car ca fait concurrence déloyale et l´aurope n´aime pas ça!

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:08:00

sauf quand les vaches à lait(nous) en auront marre de payer.
Attention pierronxbox: je n´appelle pas à l´anarchie donc ce topic est pas illegal (enfin je crois)et donc me delete pas please.

Super-Boulet
Super-Boulet
Niveau 6
15 novembre 2002 à 19:45:42

EH TOUT LES ANTI-XBOX vous n´avez rien a faire ici. J´espère que Bill Gates va tout racheter rien que pour faire chier ragnarok56

Super-Boulet
Super-Boulet
Niveau 6
15 novembre 2002 à 19:51:27

BOLO YEUNG GROS MENTEUR DE MERDE CE SITE C TOI QU´IL L´A CREE nan mais killer7, darkphoenix comme si ca existait......

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:47:12

moi je comprends pas comment Vyse peut croire que Nintendo en possédant 49% des parts soit majoritaires, même relativement, par rapport aux frères Stamper qui possédaient 51 % à eux 2 . ..
Ils avaient décidé depuis qques tps de se tourner vers d´autres plates formes et Nintendo n´y pouvait rien . ..

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:57:11

simplement que si nintendo revend tout: l´entreprise s´écroule => il doivent faire ce que nintendo veut non?

Super-Boulet
Super-Boulet
Niveau 6
15 novembre 2002 à 20:59:14

en plus nintendo c des escros 149 000 000 millions d´amende pour ces guignols qui ont bloqué les exportation. ( en fais ils ont bloquer leur exportation pour que les produits nintendo soit plus rares et donc plus chers on s´est tous fais arnaquer par ces mechants)

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:15:26

Bolo tu es pitoyable de upper ces topics

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:22:42

pas mal le surnom "bolo" je le réutiliserai.

Vyse
Vyse
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:26:16

darkgadjo
Quelques cours en eco, cela te dirait.. Tu sais , là ou l´on t´apprend ce qu´est une majorité relative et une majorité absolue ds un CA...

Nul ne peut contraindre à avoir vendu ses parts, il l´a fait en connaissance de causes.

Vyse
Vyse
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:39:41

leb0g0sse
J´avais pas lu mais au lieu de donner des leçons d´orthographe, commences donc par te renseigner:

Primo, l´etat est actionnaire majoritaire de France telecom à hauteur de 56% et non 70%

Secundo, l´etat est tout à fait libre (au regard de la legislation francaise et europeenne) de "renflouer les caisses" par le biais d´une augmentation de titres, ou bien encore une cessation de titres puisqu´il s´agit d´une entreprise d´Etat.

TU sembles ignorer que l´etat doit assumer les responsabilités que lui incombent le fait d´etre actionnaire majoritaire de FT.

UN conseil, ne donnes pas de leçon car tu as l´air d´en savoir bcp moins que moi en eco.

Vyse
Vyse
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:40:25

*

. ..par le biais d´une augmentation du capital (et non de titres)....

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:51:07

keep quiet les gars ca sert à rien de s´entredechirer(d´autant que c´est moi qui suis à l´origine). bon oublie tout,les messages sur FT et ca va comme ca?

Vyse
Vyse
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:54:42

Pour moi, y´a pas de pb mais que certains evitent de cracher sur les autres alors qu´il n´y connaisse...pas grand chose

. . ne sait aps qu´un actionnaire peut etre majoritaire avec 49%... meme avec 40 ou 35 par ex...

Tout depend de la composition de l´actionnariat et donc du CA.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:58:08

aussi non une question qui a rien a voir: vous savez pas si apache fait aussi serveur ftp??

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
16 novembre 2002 à 09:37:40

"SHOKERDEVIL je pense que tu devrais pas etre content d´avoir ces jeux qui on été volés par ms et ca me dégoute..."

Mais arretez un peu de dire des conneries! Microsoft n´a rien vole du tout! C´est votre cher nintendo qui a lache Rare comme un vieille chaussette pour manque de benefices par rapport a l´annee derniere, ensuite Microsoft l´a recupere a la miable et pas dans le dos de nintendo qui etait entierement d´accord... ALors prenez vous en a nintendo ou a Rare pour s´etre separe a cause du fric, plutot qu´a Microsoft qui a fait ce que n´importe quelle societe dans le marche des JV aurait fait, et en tout honnetete... Il a rien vole du tout, c´est nintendo qui a lache Rare, encore une fois, arretez de jouer les victimes...

LOLO DV, desole de te decevoir un peu pour Killer instinct, mais il appartient maintenant a Microsoft... C´est dans l´article du dernier joypad consacre a l´XO2, tu regardes l´encadre sur le rachat de rare et tu verras killer instinct dans les jeux prevus par Rare pour la xbox en exclu, desole.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive