CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne rêvez pas voyons ..

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 septembre 2002 à 13:57:56

KHoRN_
Evites de parler de cerveau, organe que tu n´as pas.
Tu crois quoi , que les 51 % restant etait détenu par une seule personne, commences donc par prendre quelques leçons d´eco, cela te rendre moins idiot ds tes propose.
Car au cas où tu ne le saurais pas, nintendo etait l´actionnaire majoritaire, les autres parts etant dispérsées entre des actionnaires minoritaires.
Ce n´est pas pour rien d´ailleurs que Rare ne developpait que pour nintendo.
Ces 49% suffisait amplement à nintendo pour controler le developpement des jeux, tu es bien le seul à ne pas t´en être apercu

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
28 septembre 2002 à 14:02:12

j ai pas osé la sortir celle la ; )
vyse tu as raison c est de l éco de seconde sa ; )
pff ces gosses.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
28 septembre 2002 à 14:02:46

Vyse ou la premiere encyclopedie destinee JV ambulante, humaine, parlante, disponible sur le net surtout sur le forum xbox de jv.com.
PS: pas en vente actuellement.
LOL!
(Je me fous pas de ta gueule t´inquiete, je plaisante seulement: j´ai pas envie de me faire insulter!lol!)

_KHoRN_
_KHoRN_
Niveau 4
28 septembre 2002 à 14:09:37

Houla ! ! merde en faite Vyse c´est Mr Bloomberg !
[comprend qui pourra]

PS: quand je lis ça ==> cela te rendre moins idiot ds tes propose.
franchement je me demande qui n´as pas de cerveau ! parce que pour te lire et te comprendre là il en faut un ! ptdr
quelques fautes d´orthographe ce n´est pas bien grave ! j´en fait moi même !
mais là il faut carrement déchifrer !

_KHoRN_
_KHoRN_
Niveau 4
28 septembre 2002 à 14:12:06

pierreonxbox Posté le 28 septembre 2002 à 14:02:12
j ai pas osé la sortir celle la ; )

Ose, ose il faut oser dans la vie surtout sur un forum ! ! tu risque pas grand chose !
fait ta place ! !

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
28 septembre 2002 à 14:12:18

tu voit je n avais même pas fait gaffes a cette fautes, ce sont des fautes de frappes courrantes sur un forum.

Raphael32
Raphael32
Niveau 10
28 septembre 2002 à 14:36:08

la preuve que Re dechire au japon il a du mal a se liquider . ... : ) enfin soit ( c clair que les RE c a peine du repomper tout le temps koa faut ptete innover enfin bon . .

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
28 septembre 2002 à 14:42:12

perreonxbox, en 2° à moins de faire IGC de l´éco y en a pas.
Et comme disait Khorn, faudrait prendre Vyse pour un Dieu...

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 septembre 2002 à 14:50:31

_KHoRN_ Posté le 28 septembre 2002 à 14:12:06
Ose, ose il faut oser dans la vie surtout sur un forum ! ! tu risque pas grand chose !
fait ta place ! !

au lieu de te foutre des autres pour une faute de frappes, commences donc par corriger tes propres fautes de conjugaison.

Pas capable d´aligne 3 mots sans une insulte. Lamentable !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
28 septembre 2002 à 17:30:55

final-sytafan dans tous les lycées généraux de France tu peux faire une option éco parfaitement inintéressante et qui ne t´apporte rien.

Vyse, petite précision : Nintendo n´a jamais été majoritaire pce qu´ils ne l´ont jamais voulu, ils ne détenait d´ailleurs plus 49% après la vente d´un certain nombre d´action mais vers les 37%.

CE sont les frères Stamper ( pas sur du nom ) qui possédait 51% des actions de Rare.

S0M1
S0M1
Niveau 9
28 septembre 2002 à 18:09:54

hahaha se topic me rappelle un cri que jai laché pour rire des humaniste qui disaient dans la rue qui faut saimer les uns les autres

G crier deux choses, À MORT LA VIOLENCE! et IL FAUT TUER TOUT LES VIOLENTS JUSQUAU DERNIER!

_KHoRN_
_KHoRN_
Niveau 4
28 septembre 2002 à 20:57:38

VYSE --> > "au lieu de te foutre des autres pour une faute de frappes, commences donc par corriger tes propres fautes de conjugaison.
Pas capable d´aligne 3 mots sans une insulte. Lamentable ! "

alors si tu sais lire pour commencer essaye de comprendre cette phrase que j´ai ecrite ! !
"quelques fautes d´orthographe ce n´est pas bien grave ! j´en fait moi même ! "
si tu la comprends par relis là tu verra elle est pas compliqué à comprendre ! !
oui je fais des fautes d´orthographe ! ! je l´ai mentionné plus haut ! ! : o)

et je te met au defi de trouver un post ou j´insulte quelqu´un ! !

darkgadjo > nan mais pour Vyse 49% c´est majoritaire par rapport à 51 % PTDR ! !! alors now si tu lui dit que nintendo avait 37% sur la fin alors la pour Vyse c´est sur ! nintendo avait tout les pouvoirs de décision ! !! lol

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
28 septembre 2002 à 21:22:42

_KHoRN_ et en plus il vient donner des lecons d´éco . .. ; )

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 septembre 2002 à 22:03:05

Concernant les 49%, cela a été annoncé ds le communiqué officiel de MS et ds celui de Nintendo d´il y a quelques jours !

Enfin, je rigole qd je vois que certains ne savent même pas ce qu´est "une majorité relative" ! !

Qd je pense qu´il faut apprendre à certains qu´il n´est nullement besoin d´avoir la majorité absolue pour avoir des pouvoirs decisionnaires !
Et apres, ça fait les malins ! !

A l´avenir, abstenez vous de venir sur le forum xbox puisque vous parlez de tout sauf de xbox.

_KHoRN_
_KHoRN_
Niveau 4
28 septembre 2002 à 22:37:12

Oups ! !! je ne pretend nullement vouloir donner des cours d´eco... et heureusement pour tout le monde ! !
desolé d´etre inculte et de ne pas maitriser l´eco comme vous Messieurs quelques chose m´echappe voila tout (j´ai toujours crus que 49 etait inferieur à 51)
LISEZ bien ce post allez pas dire (Vyse) que j´ai dis que je maitrisais l´eco !

faut pas m´en vouloir, je ne suis pas Mr Bloomberg !

Comprennent qui pourront

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
15 novembre 2002 à 16:29:52

<<Pour la bonne forme de l´industrie du jeu vidéo.

Pour la GAMECUBE.

Ces mots décrivent nos pensées initiales.

Dans un secteur où vous créez pour amuser et divertir, ressentez-vous une crise concernant la baisse continuelle d´engouement et de stimulation nouvelle du secteur ?
Nous pensons que la perte d´engouement est uniquement la faute et la responsabilité de nous, créateurs.

De la même façon, nous pensons qu´il est également de notre ressort et de notre responsabilité de créer quelque chose qui vaille la peine d´être vu pour le joueur.
Dans un marché qui est devenu plus prosaïque avec des jeux dépendants de personnages ou de sagas, nous, le 4th Production Studio de Capcom, voudrions saisir cette opportunité pour annoncer 5 nouveaux et amusants jeux pour GameCube.
Les jeux que vous allez voir sur cette page sont tous les fruits de nos uniques et talentueux (mais un tantinet dérangés) réalisateurs.
Nous espérons que vous garderez un oeil sur le progrès et le lancement de ces jeux.>>

Source : capcom.co.jp
-> http://www.capcom.co.jp/gamecube/english.html

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 novembre 2002 à 17:26:40

"Tout dabort, micro$oft ont acheter rare . . mais vous n´aurez que les reste, nous avons toujours donkey kong, starfox.."

J´arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais la je suis pas d´accord, Rare nous prepare des projets tout aussi presitigieux que donkey et starfox si ce n´est plus! Tu oublies perfect dark, conker´s bad other day, banjo kazooie, killer instinct, kameo: elements of power et un autre que j´ai oublie! Si ca ce sont des restes alors je suis preneur, c´est vraiment de la mauvaise foi, nous aussi on aura d´excellents jeux made in Rare, faux pas etre jaloux c´est seulement des jeux video et c´est me semble t-il fait pour s´amuser, alors viens pas cracher ton venin et va t´amuser...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
15 novembre 2002 à 17:27:23

KI appartient à Nintendo. Pour le reste tu as raison.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 novembre 2002 à 17:37:11

moi eneco on m´as appris que si on détenait + de 33% du capital ( un tiers) on disposait du droit de veto est qu´on était un actionnaire majoritaire.
Anfin pour ceux qui disait qu´on était pasobligé de prendre écopasalors n´essayer pas dee vous battres sur l´eco ; -)
. En clair 33% ou 49 % ou 99 % du peut bloquer touts les projets. Ensuite rien ne dit que nintendo qd il avait ses 49% n´est pas allez recherchez anonymement 2 % des actions.
non?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
15 novembre 2002 à 17:43:24

Ben de toute manière Nintendo qu´il aie 1% ou 99% ça change rien, c´est sa console donc il peut toujours dire non si Rare casse les couilIes.
Rare quand même bien eu son mot à dire vu qu´il avait 51% (donc il me semble selon ce que je sais qu´il avait le pouvoir décisionnel pour n´importe quelle décision).

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable