CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox devant GameCube en septembre

moliets
moliets
Niveau 7
25 septembre 2002 à 10:37:38

Bonjour à vous adorateurs de la Xbox.

Petite info qui vous fera plaisir :
En europe, les ventes de la Xbox sont supérieures à la GameCube depuis début Aout.
Les ventes ont admirablement décollé (enfin...)

Vos sites préférés devraient pas tardés à en faire l´écho.

C´ets très bien pour l´industrie, et les joueurs en général

Source : Europanel Sell-T GFK

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 septembre 2002 à 18:44:11

1) Le mois de septembre n´est pas finit donc tes supers sources . .. no comment.
2) Je croyais que les proXbox se foutait des ventes tout pendant que les bons jeux arrivent ( ce en quoi ils ont parfaitement raison ) . .. et toi tu viens ramener la petite gueguerre GC-Xbox . .. risible.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
25 septembre 2002 à 19:13:46

Y a rien de risible, les pro-gc aussi nous submergent de chiffres de ventes sans arret pourquoi tu trouves pas ca risible? Ce ne sont pas tous les pro-xbox qui se foutent des ventes, je repeterais cette phrase tous le temps: arretez de nous mettre tous dans le meme panier...

psycow
psycow
Niveau 10
25 septembre 2002 à 20:28:16

Ce que semble dire darkgadjo, c que c une guerre sterile un coup des (et je dis bien des)pro NGC disent qu´ils ont de meilleurs ventes donc en face des pro Box (pareil: des et pas tous...) se rassurent en vantant les jeux, maintenant que c´est l´inverse au niveau des ventes c l´inverse au niveau des jeux....
Qu´est ce que ca change une console c rien d´autre qu´une boite bourrée de composants, si on a pas de jeux, ca ne reste qu´une boite qui prend la poussiere...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
26 septembre 2002 à 13:53:02

Au niveau mondial la xbox passe devant la GC... Mais parfois elles sont au coude a coude...

obolik
obolik
Niveau 9
26 septembre 2002 à 14:38:16

vive la
gc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 septembre 2002 à 14:45:25

gerar2, en parlant de ratage complet...........

Indochine__
Indochine__
Niveau 2
26 septembre 2002 à 14:56:18

. ..ne penses-tu pas que génétiquement et esthétiquement parlant tu en sois un sacré de ratage?

mouahahhahahhaha !

ne réponds la gégette tout le monde le sait que tu es un abscès à forme humaine . ..

moliets
moliets
Niveau 7
26 septembre 2002 à 15:45:30

Dargadjo, es-tu stupide ou seulement ne sais-tu pas lire ?

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
26 septembre 2002 à 16:55:12

SHOKERDEVIL
"Au niveau mondial la xbox passe devant la GC... Mais parfois elles sont au coude a coude..."

Puis-je savoir de qui tu te moques ?
le marché mondial emporte la Xbox aussi facilement que la maladie emporte le vieillard et le gringalet.

Peuh.

_KHoRN_
_KHoRN_
Niveau 4
26 septembre 2002 à 17:00:08

OUAiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! ! super moliets ton info ! ! et le faite qu´elle passe devant la GC pour le mois de septembre ça te fait gonfler ton compte en banque ? ???????

moliets
moliets
Niveau 7
26 septembre 2002 à 17:18:31

Effectivement Khorn, à terme, oui.
ah, s´il pouvait y avoir 100 millions de parcs de chaque machine dans le monde, le vie serait magnifique ; o)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
26 septembre 2002 à 17:40:11

moliets Posté le 26 septembre 2002 à 15:45:30
Dargadjo, es-tu stupide ou seulement ne sais-tu pas lire ?

Effectivement je sais pas lire, je suis analphabète complet et c´est déja assez difficile à vivre pour que tu ne sois pas obligé d´en rajouter . .. merci.

SHOKERDEVIL

je ne dis jamais le contraire de ce que tu dis, relis moi.

En fait ce que je voulais dire, et que seul psycow a compris apparement : -/ , c que cette petite guéguerre des chiffres de ventes ne mène à rien et que donc ce topic est d´une inutilité flagrante . .. aucune agressivité donc.

izzario
izzario
Niveau 9
26 septembre 2002 à 17:52:53

MOI AUSSI je pense que cette guéguerre des chiffres ne sert a rien surtout entre Xbox et Gc pasque qu´on soit Pro-xbox ou Pro-Gc on se fait baiser la gueule :
C´est la PS2 qui pete tout de partout...et croyez moi...ça me fout les bouboules j´suis proXbox...A croire que les gens prennent une Ps2 pasque tout le monde en as une...Et ne voient mm pas qu´elle est totalement dépassée...
ils suivent le troupeau, ces moutons...

Moralité...Comme Xbox et Gc se suivent de trés prés en terme de chiffre vaudrait mieux s´allier contre l´ennemi commun Ps2 qui soit dit en passant a qd mm bien pourri l´univers Vidéo ludique depuis son apparition...Univers vidéoludique qui commence seulement a réhausser la tête grace a des jeux au gameplay innovant tel que ceux que l´ont commence a trouver sur Xbox et GC
Bref Les PRO-GC sont nos amis face a l´empire du Mal PS2!!!

moliets
moliets
Niveau 7
26 septembre 2002 à 17:54:31

Dargadjo, mille excuse, mon post était bien trop agressif, vu que j´ai oublié le ";o)".

Je voulais juste préciser que les ventes de Xbox était sur un bon trend depuis début Aout en europe, et surtt en France d´ailleurs.

Après, la guerre des chiffres ne m´intéresse pas plus que toi, mais je trouvais que cette info aviant un intérêt, car c´est un retournement de tendance.
Don´t acte, cher ami.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
26 septembre 2002 à 17:56:37

izzario : "Comme Xbox et Gc se suivent de trés prés en terme de chiffre vaudrait mieux s´allier contre l´ennemi commun Ps2"

. ..

J´ai failli en vomir ma tranchette de fugu.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
26 septembre 2002 à 18:06:51

Desole si tu t´es senti agresse mais la prochaine fois dis le clairement au lieu de dire des remarques du genre:" les pro-xbox s´interessent au chiffres maintenant?" parce qu´on a vraiment l´impression que tu te fous de nous et pas de la gueguerre, mais bon maintenant que tu t´es explique tout baigne, sans rancune?

Je maintiens ce que j´ai dit sur les ventes mondiales, la xbox est souvent devant la GC d´apres les derniers chiffres(quelqu´un avait poste la source une fois mais je me rappelle plus, si vous me croyez pas amusez vous a chercher moi j´ai pas que ca a faire.)

izzario
izzario
Niveau 9
26 septembre 2002 à 18:07:25

Quand je vois comme vous vous prenez la tête pour des connerie aussi futile que des jeux vidéos...Moi j´me dis : "Voila des gens qui connaissent pas la vie...Qu´on pas perdu leurs amis dans une "Vrai" guerre ou un attentat..."
Bref Je tourne ça en dérision et te répond a toi Yamauchi...:
VA RAVALER TA TRANCHETTE DE FUGU GROS CON

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
26 septembre 2002 à 18:08:39

izzario : je me contrefous de ce que tu penses. L´insulte ne me touche pas.

SHOKERDEVIL : tu as rêvé.

izzario
izzario
Niveau 9
26 septembre 2002 à 18:15:23

C´est réciproque

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive