CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox devant GameCube en septembre

je-suis-1-xbox
je-suis-1-xbox
Niveau 2
29 septembre 2002 à 16:24:51

je bug

blurp

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
29 septembre 2002 à 16:31:45

SHOKERDEVIL qu´est ce que tu as à devenir aussi pointilleux pour une petite phrase ?
Je sais pas ce qui t´arrive mais ca tourne à l´obsession cette phrase pour toi . ..

Pour finir, j´ai effectivement fait une généralité, et c´était inutile mais dans mon esprit je ne voulais pas que tous les proXbox se sentent visés et toi tu l´as interprété comme ca . .. c´est ton problème mais je t´assure encore qu´il n´y a pas lieu de chercher tant de complications . ..
Dans ce que je disais il y avait aussi une pointe d´ironie qu´apparement tu n´as pas compris mais je vois pas ce que ca peut te faire . ..

vyse, tu me lâches un peu, tu ouvres tjs ta grande geule pour rien que c´en est fatiguant . ..

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
29 septembre 2002 à 17:45:59

J´en ai marre qu´on prenne les pro-xbox pour des cons qui retournent leur veste au moment opportun et je deteste qu´on generalise comme tu le fais souvent, je trouve que c´est la solution de facilite... Si tu ne voulais pas que tous les pro-xbox se sentent vise en tout cas tu l´as vraiment (tres) bien cache... Quand a la soit-disante ironie qui etait cense etre dans cette phrase je vois vraiment pas ou elle est, soit tu as une definition de l´ironie bien a toi, soit tu utilises cette excuse pour te laver de tout soupcons(c´est plutot ce que je pense....)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
29 septembre 2002 à 18:45:07

ok, je suis désolé de n´avoir pas été assez clair pour toi, mais je n´avais pas pensé un seul instant à l´idée du retournement de veste ; d´ailleurs je ne l´avais jamais lue jusqu´ici . .. c´est vrai ou pas ? ; )

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 septembre 2002 à 18:45:41

dargadjo
Je repond, que cela te plaise ou pas...
Toi qui traite bcp de monde d´hypocrite, je vois que sur ce coup, tu fais fort et que tu as le monopole de l´hypocrisie...
Tres marrant de te lire à essayer de trouver des excuses bidons........... poue justifier tes outrances.

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
29 septembre 2002 à 19:02:50

en faite darkgadjo ta ete le premier a repondre sur ce message ses toi qui fait chier a toujour ramener ta fraise sur des sujet hot (ses toi qu_i met de lhuile sur le feu alors apres te plaint pas que certains tinsulte

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
29 septembre 2002 à 19:29:09

Ok c´est bon darkgadjo, merci de m´avoir explique ce que tu pensais vraiment, je vois que tu n´es pas un con(contrairement a certains qui prennent vraiment tout les pro-xbox pour des quiches sans raison...), tu es tolerant, ouvert et tu sembles intelligent. Je suis desole pour cette longue conversation qui t´as peut etre fait perdre ton temps mais je voulais en savoir un peu plus sur toi, savoir si tu etais un de ces anti-xbox debile ou quelqu´un d´ouvert et de tolerant, ce qui etait ma premiere impression sur toi et qui se confirme maintenant, sans rancune d´accord? J´espere que vyse n´a pas raison et que tu n´es pas un hypocrite qui cherche a nous rouler en bateau mais je pense pas trop, enfin, j´espere.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
29 septembre 2002 à 20:20:16

à vrai dire je suis un gros enfoiré qui déteste tlm et qui n´aiment pas les JV et qui passe sont tps sur le web à emmerder le monde ; -)
Merci qd même Shokerdevil, mais c pas parce que je dis que suis pas un abruti qu´il faut forcément me croire ^^

Jason-Fly
Ce que tu dis est vrai pour ces derniers jours, je t´accorde que mon attitude n´a été la plus agréable pour les autres forumistes, même si j´ai pas vraiment été insultant sur ce coup , mais je t´assure que c´est pas trop dans mes habitudes de parler de moi sans arrêt . ..

Vyse, je vais pas encore me justifier, bonne soirée !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
30 septembre 2002 à 11:39:07

"Merci qd même Shokerdevil, mais c pas parce que je dis que suis pas un abruti qu´il faut forcément me croire ^^"
C´est pas toi qui l´a dit c´est moi et je l´ai dit parce que je le pense(mais faut pas exagerer, je te connais pas bien mais sur ce forum tu t´es montre plus intelligent que certains c´est tout)
Si je croyais jamais personne je vivrais toujours dans la mefiance, dans la vraie vie c´est le cas mais la je m´en fous parce que les gens ont pas beaucoup d´interet a me mentir ici tandis que dans la realite y a toujours un interet plus ou moins grand derriere, mais je pense quand meme que tu es quelqu´un de bien et d´honnete parce que si tu etais un sale menteur je vois pas pourquoi tu aurais essayer d´argumenter aussi longtemps sur ce post(parce que franchement, tu gagnes pas grand chose a me convaincre...) Mais bon, je peux me tromper et si c´est le cas tu dois vraiment aimer perdre ton temps!lol!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
30 septembre 2002 à 20:16:16

Tu t´intéresses qd même bcp à des gens que tu ne connais pas en réalité, j´avais jamais vu ca sur le web.

Tu viendras Samedi soir sur le chat ?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
01 octobre 2002 à 10:02:58

Non, j´aime pas le chat, on peut dire moins de choses que sur le forum... Je m´interesse beaucoup aux autres parce que j´aime bien les connaitre et cerner ceux a qui je parle et je suis tres ouvert, je sais bien que je ne te connais toujours pas vraiment mais c´est deja un petit apercu et ca me permet de comparer ton discours a ceux des autres, on peut deja voir un peu ton caractere(un tout petit peu...). Tu faisais cette remarque comme un defaut ou une qualite?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
01 octobre 2002 à 16:09:53

j´étais juste étonné, sans autres pensées . ..

Pour le chat c juste qu´il y aura un questionnaire sur la Xbox alors ca peut etre sympa surtt que les questions sont loin d´etre faciles . ..

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
01 octobre 2002 à 18:30:17

"Tres marrant de te lire à essayer de trouver des excuses bidons........... poue justifier tes outrances."

Toi tu te caches quand tu es cassé, même pas les couilles de l´admettre et je parie que tu vas la ramener avec tes fausses jettes, alors à ta place je me la fermerais

xbug00
xbug00
Niveau 1
01 octobre 2002 à 18:36:52

. . . . . ................./´¯/)
. . . . . ...............,/¯../
. . . . . ............../..../
. . . . . ......../´¯/´...´/´¯¯`·¸
. . . . . ...../´/.../..../......./¨¯\
. . . . . ...(´(...´...´.... ¯~/´...´)
. . . . . ....\.................´...../
. . . . . .....´´...\.......... _.·´
. . . . . .......\..............(
. . . . . .........\.............\.... LA XBOX!!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast