CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox devant GameCube en septembre

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
26 septembre 2002 à 18:16:20

Tant mieux pour toi.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
26 septembre 2002 à 18:28:53

Non j´ai pas reve j´ai meme vu les chiffres plusieurs fois... Tant pis si tu me crois pas... De toute facon je vais pas me disputer avec toi pour ca...

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
26 septembre 2002 à 18:42:56

c vrai que la xbox soit PARFOIS passé au dessus de la GC en terme de vente mais shocker au lieu de rester sur un chiffre que tu as vu prends en comptes ceux de TOUS les mois et tu verras qu´en général la GC reste devant, de toutes façons je ne voit pas en quoi ça t´empêche de t´amuser sur ta xbox, on s´en fou des ventes, si votre console vous plait et qu´elle se vend assez pour pouvoir continuer à recevoir de bon jeu qu´est-ce que ça va changer qu´elle soit 1ere, 2e ou 3e ?

La Terre continu de tourner, mais si ça vous suffit pour vous insulter vous êtes pas digne d´y rester sur cette Terre...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
26 septembre 2002 à 18:54:13

Bien sur qu´on s´en fout des ventes, mais j´aime pas laisser dire des conneries, et c´est normal que la GC passe(legerement) au dessus de la xbox dans les ventes mondial avec l´arrive de Mario et resident evil, et encore l´ecart ne s´est pas beaucoup creuse, mais quand la xbox va recevoir ses grands titres il va aussi y avoir un sursaut et ainsis de suite, mais pour l´instant elles sont au coude a coude... C´est tres pretentieux de ta part de dire que tu as le droit de rester sur terre et pas nous, tu te crois si utile que ca?lol! Arrete un peu de faire le philosophe... Sinon t´inquietes pas pour moi je m´amuse toujours avec ma xbox mais c´est pas parce que je parle(pour une fois) des chiffres que je pense qu´a ca, voila.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
26 septembre 2002 à 21:08:33

moliets, ya pas de problème, les torts sont partagés . ..

SHOKERDEVIL, "Desole si tu t´es senti agresse mais la prochaine fois dis le clairement au lieu de dire des remarques du genre:" les pro-xbox s´interessent au chiffres maintenant?" "

j´ai dit "Je croyais que les proXbox se foutait des ventes tout pendant que les bons jeux arrivent ( ce en quoi ils ont parfaitement raison ) "

je ne vois pas du tt où je me moque des proXbox, je suis plutot de votre avis ( d´autant que je fus l´un des votres en des tps plus sombres ^^ ) . ..

QUIKREASON
QUIKREASON
Niveau 5
26 septembre 2002 à 23:19:27

Moi j´suis d´accord avec toi , y me fond crissement chier les moutons PS2

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
27 septembre 2002 à 14:50:02

C´est bien ce que je dis, quand tu dis ca on a l´impression que tu nous prends pour des blaireaux qui retournent leurs vestes des que les ventes montent et qui font style de pas s´y interesser quand elles chutent... Or c´est totalement faux et tous le monde n´est pas comme ca...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
27 septembre 2002 à 20:50:24

SHOKERDEVIL ce que je disais est ironique, il ne faut pas tout prendre au premier degré, depuis le tps tu devrais savoir que je ne suis pas gu genre à mettre tous les proXbox dans le même sac selon l´expression consacrée . ..
Et de là à dire que je vous prends pour des blaireaux tu intèprètes très librement ^^

xboxed
xboxed
Niveau 6
29 septembre 2002 à 03:41:39

sdafsadfasfsfasfsafasf

Stompy
Stompy
Niveau 7
29 septembre 2002 à 05:17:49

Les ventes sont différentes d´un pays à l´autre... en Amérique, c´est la Xbox qui devance la Gamecube, en Australie aussi, ainsi qu´en Allemagne. Seul le Japon se refuse à une console Américaine, mais vu les nouveaus chiffres de ventes, elle augmente ses ventes.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
29 septembre 2002 à 05:45:04

Non pas du tout, justement avec le temps je trouve que tu es un des anti-xbox a faire cette connerie le plus souvent... Essaye pas de te rattraper en disant que c´etait ironique, c´est facile de faire une bourde et de retorquer quelques minutes plus tard:"mais non detendez vous, c´etait ironique, sans rancune les mecs ok?"
LOL! Trouve autre chose... Quand je dis blaireaux c´est exagere bien sur.

marrs
marrs
Niveau 5
29 septembre 2002 à 11:58:52

si vous etes fan de la xbox venez tous sur www.xboxdiscovery.com
et inscrivez vous sur le forum!!!

Gyzmo0
Gyzmo0
Niveau 7
29 septembre 2002 à 12:00:31

Euh vous parlez de décollage des ventes xbox par rapport à la Gamecube mais bvous ne donnez aucun chiffre.
Excusez moi d´être sceptique : )

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
29 septembre 2002 à 12:35:58

SHOKERDEVIL libre à toi de voir une insulte dans ce que je dis mais je t´assure de l´expression de mes sentiments les plus distingués par rapport aux proXbox que je considère ouvert et tolérant dont tu fais parti . ..

IL ne faut pas forcément chercher les problèmes là où ils ne sont pas . ..

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 septembre 2002 à 12:45:32

darkgadjo Posté le 29 septembre 2002 à 12:35:58
SHOKERDEVIL libre à toi de voir une insulte dans ce que je dis mais je t´assure de l´expression de mes sentiments les plus distingués par rapport aux proXbox que je considère ouvert et tolérant dont tu fais parti . . .

quelle hypocrite...

Et apres, tu donneras des leçons quant à l´hypocrisie des autres...
C´est l´hopital qui se fout de la charité !

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
29 septembre 2002 à 12:58:46

pffffff, maintenant ca devient un miracle si la xbox dépasse la gamecube... MAIS ARRETEZ DE REGARDER LES CHIFFRES,CA NE VEUT RIEN DIRE ! !!!!!!

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
29 septembre 2002 à 12:59:18

bein les japonais posseseurs de xbox qui
veulent jouer a Mgs2 substance doivent
pas s´en foutre des ventes (voir annulation
du titre au japon, pour l´instant),
ca compte pour les editeurs tiers, un bon
parc facilite des investissements importants,
a noter que lorsque l´editeur appartient
a microsoft cela bien evidemmment resoud
le probleme lol

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
29 septembre 2002 à 13:04:30

Vyse, on te demande qque chose ? non.

j´ai fait effectivement une généralité rapide mais ceux qui ne sont pas trop cons auront compris que cela ne s´adressait pas à tous les proXbox . ..

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
29 septembre 2002 à 13:32:42

La tu dis que en fait tu t´adressais pas a tous les pro-xbox et tout a l´heure tu affirmes que cette phrase sur les pro-xbox etait uniquement de l´ironie, c´est bien confus tout ca, desole j´arrive pas a te croire.

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 septembre 2002 à 16:08:42

darkgadjo ne fait que s´enfoncer de plus en plus....

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast