Je vous en pris, cessez de parler de Metroid, vous salissez le nom de cette merveilleuse serie avec vos commentaires inutiles et completement depourvu d´intelligence. " Ce jeux m´a l´air moyen bla bla bla bla bla ", sek tu connais dans ca povre.... ( beep a la puissance 200) ? Cette serie est trop importante pour Nintendo, les 3 premiers Metroid etait TOUS DES BOMBES pour leur epoque et pour la capaciter des consoles respective, Metroid Prime ne fera pas exception, j´en suis plus que convaincu... J´ai une confiance absolue. Les gars d´IGN.com, qui a mon avis est la reference en matiere de test de jeux video, qui ont pu tester le jeux en demo, et encore la c´etait une version imcomplete, sont tous unamime et ils disent tous que c´est le plus beau jeux qu´ils ont vu a vie, toute console confondue ( ce qui inclut PC ), un gameplay dès plus intuitif, une ambiance formidable, la musique, le son, bref tout etait au dela de leurs esperances. Les jeunes qui ont connu les jeux video avec la playstation ou la x-box regardent les anciens Metroid en disant " beurk ! c´est quoi ca c´est donc ben laid ca dlair poche ".... Et bien ceux-la je les plains tres sincerement.... Bref, arretez avec vos conneries T-A-B-A-R-N-A-C-K. Vous ne meritez meme pas de prononcer le mot "Metroid".