CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metroid prime un jeu qi ma lair moyen

S0M1
S0M1
Niveau 9
23 septembre 2002 à 23:16:06

jsais pas mais moi jaime pas son univers, des gros vaisseau gris sombre , sest pas tres prenant entk moi le trailer ma décu, dans les phase de gameplay sa ramait

Un_simplet
Un_simplet
Niveau 6
23 septembre 2002 à 23:32:11

Euh... As tu deja joué a un episode de la serie? Car franchement essaye!

Va sur un site d´emulation, et telecharge super metroid. Remet toi dans l´epoque ou c sortit, tu verras l´immensité du concept.

Aujourd´hui la saga passe a la 3D, change de gameplay. Qd tu vois ce qu´ils ont reussit a faire il y a qq années, imagine ce que ca va donner!! Ca pourrai etre gigantesque.

Bien sur personne n´y a joué, donc on n´a plus qu´a croisé les doigts, y croire, et attendre d´avoir un pad entre les mains!

Otacs
Otacs
Niveau 4
23 septembre 2002 à 23:36:37

super metroid c le derniere jeu que g ht sur snes : )

moi je kiffe, j´kiffe meme l´original sur nes!

Mais la y me semble que c plus trop le meme genre?D´apres les gars sur NGC sa dechirrer bien mais j´en c pas +...

S0M1
S0M1
Niveau 9
23 septembre 2002 à 23:36:37

a vrai dire jai jouer a celui sur gameboy et je ne lai pa aimé mais entk sa pourrait etre un bon jeu, pour une fois quon joue avec une fille et que lon voit la visiere du casque

Un_simplet
Un_simplet
Niveau 6
23 septembre 2002 à 23:42:52

Héhé la version game boy etait tres tres dur! : -)

C´etait un jeu de plateforme banal, amis avec un background plutot sympa! Mais vraiment a la difficulté trop repoussante!

otacs: kler la version snes en original est genial, le son est top, le graphisme epoustouflant, le gameplay a en pleurer et se rouler dans un gazon plein de bouses de vaches!

Mais c sur que ca va etre carrement autre chose!:-D je parlais de cet episode pour evoquer la grandeur evolutive du concept de la serie! : -)

Oulaaaaaa c pas bon de dire des choses dure a comprendre a cette heure la! (meme moi je me comprend pas trop la, vous inquietez pas! : -D )

Stompy
Stompy
Niveau 7
24 septembre 2002 à 00:41:14

Metroid c´est un jeu d´aventure à vue subjective. Personnelement j´aime pas ça du tout... mais c´est vrai que j´ai jamais vraiment aimé Metroid sur Super Nes alors...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
24 septembre 2002 à 06:19:37

Je vous en pris, cessez de parler de Metroid, vous salissez le nom de cette merveilleuse serie avec vos commentaires inutiles et completement depourvu d´intelligence. " Ce jeux m´a l´air moyen bla bla bla bla bla ", sek tu connais dans ca povre.... ( beep a la puissance 200) ? Cette serie est trop importante pour Nintendo, les 3 premiers Metroid etait TOUS DES BOMBES pour leur epoque et pour la capaciter des consoles respective, Metroid Prime ne fera pas exception, j´en suis plus que convaincu... J´ai une confiance absolue. Les gars d´IGN.com, qui a mon avis est la reference en matiere de test de jeux video, qui ont pu tester le jeux en demo, et encore la c´etait une version imcomplete, sont tous unamime et ils disent tous que c´est le plus beau jeux qu´ils ont vu a vie, toute console confondue ( ce qui inclut PC ), un gameplay dès plus intuitif, une ambiance formidable, la musique, le son, bref tout etait au dela de leurs esperances. Les jeunes qui ont connu les jeux video avec la playstation ou la x-box regardent les anciens Metroid en disant " beurk ! c´est quoi ca c´est donc ben laid ca dlair poche ".... Et bien ceux-la je les plains tres sincerement.... Bref, arretez avec vos conneries T-A-B-A-R-N-A-C-K. Vous ne meritez meme pas de prononcer le mot "Metroid".

NicktendoLeVRAI
NicktendoLeVRAI
Niveau 9
24 septembre 2002 à 06:28:00

Ça c´est bien dit mon ptit maniac! lol joke! C´est vrai, Metroid va être THE GAME OF THE YEAR 2002! J´vois vraiment pas comment du monde peuvent rabaisser ce jeu-là....

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
24 septembre 2002 à 14:58:03

c´est bien qu´ils ne repondent pas, ya rien a repondre d´ailleur

Otacs
Otacs
Niveau 4
24 septembre 2002 à 16:16:16

Vous trouvez vraiment que le jeu a ete rabaisse a se point?

Som1 dit qu´il a ete decu par le trailer (il est dans son droit, il s´entende p-e a mieu) et stompy dit qu´il aime pas le style (et il a encors le droit)...

Sinon on discuter gentillement sur cette serie mytik, excuse nous de ne pas le proclamer meilleur jeu 2003, on va lui laisse le temps de sortir et attendre fin 2003 avant de lancer de tel affirmation!

Amicalement, un pro-ps2 et anti-antikoiquecesoit!

Otacs
Otacs
Niveau 4
24 septembre 2002 à 16:18:29

2002 autant pour moi!

Un_simplet
Un_simplet
Niveau 6
24 septembre 2002 à 16:20:19

Non le jeu a pas ete rabaissé, mais je trouve qu´il y a qd meme bcp de mauvaise foi qui circule...

Hive
Hive
Niveau 10
24 septembre 2002 à 16:25:30

je trouves les images de HAlo2, bien plus belles!
Enfin, ce n´est que mon avis, pour moi, Metroid ne vaut pas Halo (zimagineriez, je prendrais un Gc sinon!)

Un_simplet
Un_simplet
Niveau 6
24 septembre 2002 à 16:39:42

Ouaou j´ai meme pas vu les images de halo2... Fo vraiment que je me degote le dernier officiel moi!!

Unzen
Unzen
Niveau 10
24 septembre 2002 à 16:43:11

si Metroid a l´"air" moyen alors halo avait carrement l´air daubesque . ..

et pourtant...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
24 septembre 2002 à 16:53:05

Ce qu´il faut se rentrer dans tete c´est que S0M1 et Stompy ne sont que 2 pauvres enfants pro-xbox. Si metroid sortirait sur X-box il criait haut et fort " CE JEUX VA ETRE LE MEILLEUR DU MONDE ETIL VA SORTIR SUR MA CONSOLE PAS LA VOTRE NA NA NA NA NÈRE"
P-A-T-H-E-T-I-Q-U-E

Unzen
Unzen
Niveau 10
24 septembre 2002 à 16:54:33

c vrai que ce genre de provoc ne peut venir que d´enfants.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
24 septembre 2002 à 17:02:47

et puis pour ceux qui que Metroid ne sera pas meilleur que Halo.... "this game blazes in a way something like Halo could only dream of doing." IGN.com
Et puis pour Halo2, il sera surement merveilleux, mais il n´est prévu que pour l´hivers 2003, voir debut 2004, c´est tres loin....

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
24 septembre 2002 à 17:03:33

j´ai oublier le mot " crois " dans la premiere phrase

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
24 septembre 2002 à 17:05:52

cool 1 nouvo jeu ! !!
A moi devinez le mot ki manke :

Pourkoi juger 1 jeu ki sorti??
C 1 peu prendre le taureau pour 1 vache...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS