CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metroid prime un jeu qi ma lair moyen

S0M1
S0M1
Niveau 9
29 septembre 2002 à 16:38:52

se serait de la provocation pure et simple de faire le meme topic sur le forum gc

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
29 septembre 2002 à 17:40:50

Maniac, je suis desole mais il a ete dit et redit que metroid privilegie grandement les interieurs contrairement a halo qui lui a des exterieurs magnifiques, metroid se passera surtout dans des bases etc... Et le peu d´exterieurs qu´il y aura seront dans le meme esprit de toute facon, donc ca va pas me plaire mais encore une fois c´est subjectif...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
29 septembre 2002 à 19:02:34

seront dans le meme esprit ? hahaha
t´a tu vu les screenshot au moin ?
ce n´est que de la mauvaise foi, si metroid sortirais sur x-box tu te roulerais la bille tellement tu serais content, mais la tu dis " ouais ouais ca ne me plaira surement pas pcq bla bla bla bla "
haha t trop comique

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
29 septembre 2002 à 19:06:04

"Oui mais personne jouera a perfect dark x, halo 2, deus ex 2 a part les possesseurs de xbox..."

Sauf quand la xbox sera émulée! C´est pas pour maintenant c´est clair mais ça progresse d´autant que sur planetemu.net j´ai lu un article où ils disaient que l´émulation xbox ne serait en fin de compte que quelques fonctions propres à la machine. Mais tout ça c´est dan slongtemps donc d´un côté t´as pas tort mais de l´autre oui.

Ah et au fait, Deux ex 2 n´est pas un FPS mais un RPG à la première personne nuance. Idem pour Metroid Prime qui n´estpas un FPS mais un jeu d´AVENTURE à la première personne! Alors vos comparaisons Halo/Metroid > panier.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
29 septembre 2002 à 19:15:54

" si metroid sortirais sur x-box tu te roulerais la bille "
Facile a dire, je te dis que ce jeu me plait pas tu peux pas comprendre ca? Meme les episodes sur Snes m´ont deplut malgre une gameplay excellent, pour moi l´univers et le style d´un jeu sont tres importants et parfois il peut avoir pleins de qualites mais si l´univers me plait je deteste, c´est tout, essaye de comprendre les avis differents, faut pas te sentir agresse j´ai bien dit que c´etait juste mon avis et que ca n´engageait que moi, je critique pas le jeu j´ai dit que son gameplay, son scenario etc etaient en or mais j´accroche pas a l´univers...

"seront dans le meme esprit ? hahaha "
Pas besoin de voir des screenshots pour voir l´esprit dans lequel se deroule le jeu, tu crois que quand tu vas sortir de la base tu vas te retrouver dans une grande prairie et un monde totalement different? Moi je crois pas que les univers changent beaucoup surtout que c´est un jeu d´aventure ou on evolue toujours dans le meme monde alors qu´halo est separe en missions donc on a plus de diversite, c´est normal, ils vont pas changer de monde radicalement a chaque fois(surtout que l´univers de metroid est bien a part et apprecie des joueurs ils vont pas le changer beaucoup) mais moi je tiens bien a dire que c´est seulement moi qui ne l´aime et je sais bien que c´est un excellent jeu qui va beaucoup plaire mais j´accroche pas a l´univers, je sais pas si tu comprends...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
29 septembre 2002 à 20:00:20

effectivement c´est ton droit le + stricte de ne pas aimer "l´univers Metroid", ya personne de parfait

S0M1
S0M1
Niveau 9
29 septembre 2002 à 23:31:19

final-sytafan

ya des projets qui sont en cours pour lemulation de la ps2 sur la xbox ainsi que la gc, toutes les autres consoles a part la défunte dreamcast sont émulé dessus, meme les systemes darcades donc ce nest pas un probleme mais il faut avouer que halo sera moin complet que metroid prime puisquil nont pas eu le temps de le terminer , un peu comme fable sera plus complets que morrowind

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
30 septembre 2002 à 01:03:10

je comprend pas tres bien la on dirait que tu changes de sujet dans la meme phrase c´est dure pour mon pti cerveau tout ca

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
30 septembre 2002 à 11:24:06

Maniac je vais te parler franchement d´accord? Je trouve sincerement que tu as l´esprit etrique et que tu es intolerant au plus haut point! Comment tu oses dire ca:

"effectivement c´est ton droit le + stricte de ne pas aimer "l´univers Metroid", ya personne de parfait"
Comme si ne pas aimer l´univers de ce jeu etait un defaut et faisait de moi un etre imparfait, dis plutot:" personne n´a les memes gouts ou personne n´est pareil" ce serait mieux...Qu´est ce qui faut pas entendre...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
30 septembre 2002 à 15:15:11

mais non ce n´est pas un défaut.... c´est comme les homosexuels, si ils preferent les hommes et bien ca ne me dérange pas ils ont droit de faire ce qu´il veux, je n´ai pas de prejuger.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
30 septembre 2002 à 15:56:59

Alors explique moi pourquoi tu dis que ceux qui n´aiment pas ce jeux sont imparfaits? Pour moi c´est comme si tu disais que c´etait un defaut, arrete de faire l´hypocrite....

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
30 septembre 2002 à 16:08:44

Je t´aime

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
30 septembre 2002 à 16:11:35

C´est bien ce que je pensais, t´es a court d´arguments? Espece d´hypocrite...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
30 septembre 2002 à 16:19:52

lol
Je dit simplement que t´as le droit de pas aimer l´univers de Metroid ! et rassure toi ca ne veux pas dire que tu es un être inferieur pour autant. J´ai dit que ya personne de parfait seulement pour te mettre une petite épine sous le pied hehe. Allez on fait la paix ?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
30 septembre 2002 à 16:39:35

Ouais on fait la paix mais j´ai pas trop confiances en toi, tu m´as l´air d´un baratineur fini...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:05:06

c´est pas tres gentil ca

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
30 septembre 2002 à 18:01:24

réponse a un anti xbox :
1) microsoft est réputé comme un très bon fabriquand de hardware sur pc.
2) honnetement si ms est venu sur le marché du jv c´est pour se faire du blé mais comme tous les fabriquants.
3) la xbox ne bug pas plus que la GC (la GC ralentie a certain moment sur star wars)
4)le look de la console : je m en fout elle bouge pas ( cest pas une console portable mais de salon)
5) plaisir de jeu : Halo est une tuerie, et MS fait d´éxelent jeu pc, ce n est pas un secret.
6) la manette est aussi ergonomique que la manette GC. pis y a toujours le pad S.
a toi répond ; )

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
30 septembre 2002 à 18:34:47

la x-box est tres puissante c´est vrai, mais la difference n´est pas si grande que ca avec la gamecube. Le processeur de la Gamecube roule à 486 MHz mais si l´on utilise le même système de mesure que la X-Box il tournerait à 700 MHz.... vous voyez

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
30 septembre 2002 à 18:43:25

on s´expliquera une autre fois je dois filer
@+

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
30 septembre 2002 à 19:12:55

1) au niveau du pad il est très ergonomique mais jouer 5 minutes avec ne suffit pas pour se faire une idée.
2)pour le hardware certe il y a une différence mais sa ne les empèchent pas de connaitre leur job.
3)pour le plaisir de jeu hum je suis désolé si tu t amuse pas avec une xbox mais ce n est pas mon cas et je m amuse grave avec.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS