" si metroid sortirais sur x-box tu te roulerais la bille "
Facile a dire, je te dis que ce jeu me plait pas tu peux pas comprendre ca? Meme les episodes sur Snes m´ont deplut malgre une gameplay excellent, pour moi l´univers et le style d´un jeu sont tres importants et parfois il peut avoir pleins de qualites mais si l´univers me plait je deteste, c´est tout, essaye de comprendre les avis differents, faut pas te sentir agresse j´ai bien dit que c´etait juste mon avis et que ca n´engageait que moi, je critique pas le jeu j´ai dit que son gameplay, son scenario etc etaient en or mais j´accroche pas a l´univers...
"seront dans le meme esprit ? hahaha "
Pas besoin de voir des screenshots pour voir l´esprit dans lequel se deroule le jeu, tu crois que quand tu vas sortir de la base tu vas te retrouver dans une grande prairie et un monde totalement different? Moi je crois pas que les univers changent beaucoup surtout que c´est un jeu d´aventure ou on evolue toujours dans le meme monde alors qu´halo est separe en missions donc on a plus de diversite, c´est normal, ils vont pas changer de monde radicalement a chaque fois(surtout que l´univers de metroid est bien a part et apprecie des joueurs ils vont pas le changer beaucoup) mais moi je tiens bien a dire que c´est seulement moi qui ne l´aime et je sais bien que c´est un excellent jeu qui va beaucoup plaire mais j´accroche pas a l´univers, je sais pas si tu comprends...