CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metroid prime un jeu qi ma lair moyen

_KHoRN_
_KHoRN_
Niveau 4
27 septembre 2002 à 01:31:32

L´art et la maniere de se prendre la tête sur un jeu qui n´est même pas encore sortie ! !
et j´adore les mecs qui emettent des avis (negatifs) sur un jeu en mattant qu´un pauvre trailer ! joue ! ! mais toi dans l´ambiance ! observe ! ecoute le son les effets, regarde la prise en main, la jouabilité l´univer du jeu et ensuite tu emettra ton avis ! ! parce que la a part faire de la provoc tu fais pas grand chose ! !

PS: message adressé au 1er message ! !

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
27 septembre 2002 à 08:34:27

maniac51 : "Metroid Prime seras meilleur que Halo et que Halo2 sera probablement meilleur que Metroid Prime ? "

Tu peux d´ores et déjà te rendormir.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
27 septembre 2002 à 20:57:21

S0M1 Posté le 27 septembre 2002 à 00:00:33
pierronxbox ferme ce topic, chuis écoueuré de vous entendre, oublier tout se que g dit, pur lacher des conneries ya le forum guerre des consoles

Ben oui mais tu vois les conneries que tu laches, ne t´attends pas à ce que cela passe inapercu . ..

QUIKREASON
QUIKREASON
Niveau 5
27 septembre 2002 à 21:54:38

Moi too j´en connais un saga sur Nes qui va tuer a mort, c Ninja Gaiden ouchh! y va tuer ste jeux la. Aller juste voir le video vs aller voir!

http://mediaviewer.ign.co[...]itle=Ninja%20Gaiden

julz
julz
Niveau 10
27 septembre 2002 à 21:59:40

metroid sera ptet aussi bon qu´halo(ce dont je doute neanmoins,seul ceux qui ont fini halo au moins une fois seul et en cooperatif avec un pote connaissent le veritable bijou qu´est ce jeu,et franchement je vous l´assure quant j´ai fini halo avec un pote ca a ete ma plus belle experience dans le jeu),il se fera fumer pas halo2 qui va tout exploser!!!quant je regarde le trailer de halo2 je fremit du debut a la fin(surtout quant on voit la terre qui se fait demolir et que la musique se declenche,la tu te retrouve vraiment dans l´ambiance genial de HALO,un des meilleur jeu au monde,malgrer ce que peuve dire certains...)

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
27 septembre 2002 à 22:23:16

METROID SERA LE MEILLEUR JEU ET IL DECHIRERA HALO2
SANS AUCUN DOUTE!!!!

GRAPHISMES:

DU JAMAIS VU

SON:

DU JAMAIS ENTENDU

DUREE DE VIE:

20 HEURES DE PUR BOHNEUR

MANIABILITE:

ELLE SERA PARFAITE

je-suis-1-xbox
je-suis-1-xbox
Niveau 2
27 septembre 2002 à 22:27:48

et je vous raconte ma vie au quotidien
power ON
bip
insérer le jeu
intro du jeu
bipbipbip
(pas bon signe tous ces bips)
commencer le jeu
bug
(1 bug c´est pas grave)
1 joueur
bugbugbipbipbug
(mince ca commence)
choisir un niveau
bipbipbipbip BUG
( de mieux en mieux)
commencer niveau
BUG BUG! je bug!!!! BIP BIP BIP BIP ca chauffe au secours..............
BIP BIP
BUG BUG
too many errors, hard drive in fusion
BIP BIP OH JE RAYE LE DVD MAIS J´Y PEUX RIEN JE SUIS MAL FOUTUE
comprenez-moi!!!!!
BUG BUG BUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuggggggg......

http://www.gaming-age.com[...]1/october/box/1.jpg

souvent je reve la nuit; je suis une gamecube et on me met plein de hits dans le lecteur, je suis contente, j´ai pas de bugs.... snif

S0M1
S0M1
Niveau 9
27 septembre 2002 à 23:42:41

nintendoboss questce que ten sais?

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
27 septembre 2002 à 23:51:41

vous etes jaloux ! !!!!! HAHAHA
Vous n´avez plus qu´a souhaiter que Microsoft achete la franchise Metroid, si un jour ca se fait ( environ 0,0000000001 chance sur 1000000000000000000000000000000000000), vous allez dire que c´est le meilleur jeux pis bla bla bla
Vous me levez le coeur

xboxed
xboxed
Niveau 6
29 septembre 2002 à 03:41:04

fdasfsfd

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
29 septembre 2002 à 06:14:23

Maniac c´est un peu simpliste comme vision des joueurs tu trouves pas? Tu crois que tous le monde est comme ca? Arrete de generaliser, c´est plus facile de prendre les defauts de quelques uns et de dire qu´on est tous pareil pour ensuite nous insulter en disant qu´on te degoute, sache qu´on est pas tous comme ca, si certains disent que ce jeu ne les accroche pas(pour l´instant, on sait jamais apres) c´est qu´ils le pensent reellement alors arrete de faire le malin.... Et puis franchement cote FPS on a de quoi faire sur XBOX: halo2, doom3, perfect darkX, deus ex 2 etc...

Bon je donne mon avis sur le jeu(il ne vaut rien puisque c´est tres subjectif mais c´est pas grave je le donne quand meme): moi le jeu m´interesse vraiment pas, l´univers me laisse indifferent(toujours dans des vaisseaux futuristes sans aucun exterieur, oui y aura pas d´exterieur dans le jeu on sera tous le temps dans des vaisseaux moi ca me lasse, je dis bien MOI...), les armes aussi j´accroche pas(toujours le meme canon mais seulement les munitions qui changent, j´aime bien avoir plusieurs armes distinctes dans un FPS, mais c´est subjectif encore une fois), le perso en revanche est plutot cool(meme si je prefere l´armure superbe du masterchief, mais ce qui est bien avec samus c´est qu´il pourra evoluer et modifier son armure, un bon point!), le bestiaire en revanche je deteste(des monstres informes comme des insectes ou des especes de serpents mutants, les ennemis ont pas la classe, en tout cas dans le tas de photos que j´ai vu je les ait trouve nul, c´est mon avis...). Bref, pour resumer ce que je pense, je pense que le gameplay, le scenario, l´aventure du jeu seront excellents mais j´accroche pas du tout a ce genre d´univers(dailleurs quand j´etaits mome les premiers metroid m´ont deplu pour ca.) je pense que ca me lasserait meme si le gameplay sera excellent, mais encore une fois tout cela est tres subjectif(ne m´insultez pas pour ca, c´est seulement mon avis), je sais que ce sera un excellent jeu c´est juste qu´il me fait pas baver car l´univers me laisse(tres) indifferent(c´est imporant quand meme!)

Allez salut!

calisss
calisss
Niveau 6
29 septembre 2002 à 07:38:28

c pas a game cube se jeux la ? ???

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
29 septembre 2002 à 08:06:57

LOL! Si et alors? Ca m´empeche pas d´avoir un avis dessus que je sache.

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
29 septembre 2002 à 10:43:45

"Et puis franchement cote FPS on a de quoi faire sur XBOX: halo2, doom3, perfect darkX, deus ex 2 etc..."

Attends je reprends : suite, suite, suite, suite, etc...

Stompy
Stompy
Niveau 7
29 septembre 2002 à 10:49:53

Metroid Prime est une suite ! Pauvre con ! Et Doom 3 est le meilleur Fps de tout les temps ! Mais la NGC est pas assé puissante donc tanpis ! HA HA HA HA pauvre console de gamin !

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
29 septembre 2002 à 10:53:20

J´ai pas la NGC pauvre tafiote alors surveille ton language et puis Doom 3 d´ici à ce que vous y jouez moi je l´aurai depuis belle lurette sur PC, idem pour UT 2003 (championship pour vous) etc...
Alors pourquoi tu l´ouvres ?

_KHoRN_
_KHoRN_
Niveau 4
29 septembre 2002 à 12:39:44

Stompy Posté le 29 septembre 2002 à 10:49:53
Metroid Prime est une suite ! Pauvre con ! Et Doom 3 est le meilleur Fps de tout les temps ! Mais la NGC est pas assé puissante donc tanpis ! HA HA HA HA pauvre console de gamin !

Pauvre con-nard (insulte tu as commencé) tu vois y en a qui ont une NGC et un PC, assez baléze pour pouvoir jouer à DOOM III

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
29 septembre 2002 à 13:23:59

Oui mais personne jouera a perfect dark x, halo 2, deus ex 2 a part les possesseurs de xbox... Arretez avec votre debat pc vs xbox c´est saoulant... Franchement moi je me vois pas racheter un PC hyper puissant seulement pour jouer a doom 3 et je crois que je suis pas seul, je prefere m´acheter une xbox et profiter de tout ses excellents jeux. Les jeux que j´ai cite sont peut etre des suite et alors? L´evolution tu connais?lol! Et puis venant de la part d´un possesseur de GC cette critique est risible parce que nintendo est professionnel pour faire des suites!lol!(mario sunshine, starfox, zelda, SSBM2etc)
Je resume: suite, suite, suite, etc mais pourtant ce sont d´excellents jeux et ben la c´est pareil, arrete un peu de chercher n´importe quoi pour critiquer un jeu....

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
29 septembre 2002 à 16:25:43

SHOKERDEVIL
"(toujours dans des vaisseaux futuristes sans aucun exterieur, oui y aura pas d´exterieur dans le jeu on sera tous le temps dans des vaisseaux moi ca me lasse, je dis bien MOI...)"

Je suis sincerement desolé de crever ta bulle, mais les niveaux a l´interieur des vaisseaux ne seront qu´une petite partie du jeux ( tu vois ya UNE PLANETE en dessous de la station orbital) et puis pour le reste, tu confirmes ce que j´ai dit.

Stompy
"Metroid Prime est une suite ! Pauvre con ! Et Doom 3 est le meilleur Fps de tout les temps ! Mais la NGC est pas assé puissante donc tanpis ! HA HA HA HA pauvre console de gamin ! "

haaa mon pauvre Stompy, des cave j´ai connais plusieur mais twé la, t´es vraiment la reine mon vieux. Une suite ? ?? apres 8 ans ? ?? un jeux completement refait et totalement different des autres de la série ? ?? Ca ne sert a rien de discuter avec toi, tu n´es qu´un pauvre enfant pré-pubert.Criss de flot mongole, tu dois meme pas etre assez fort pour la soulever ta console haha

Dark_Life
Dark_Life
Niveau 4
29 septembre 2002 à 16:32:20

et som1 pkoi tu parle d´un jeux gc dire ke t sur un forum xbox??

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable