bon pour tenter de faire mieux
alors disons... que chacun s´éclate avec son support (pc , ps2 , cube ou X ) peu importe
voit on des gens civilisés se déchirer parce que certains roulent en RENAULT et d´autre en VOLKSWAGEN ? non !
alors pourquoi faut il que la communauté des joueurs se déchire elle constamment avec la guerre des consoles , "nous" "nous" ridiculisons avec des raisonnements d´ado mal dégrossis
les ennemis du jeux vidéo rôdent autour de nous , la censure n´est pas loin alors serrons les rangs