CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le forum de la nuit

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
22 septembre 2002 à 23:01:37

bon ben sur beaucoup de forum y a un topic de la nuit ou on parle de ce kon veut des rumeur, des coups de gueles et de n´importe koi(tt ce ke vous voulez alors allez y) et chaque nuit on pourra reparler ensemble ca fera une petite communaute de la nuit alors nesite pas a reagir et a dire ce ke vous avez a dire

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
22 septembre 2002 à 23:03:14

tu files au lit immediatement : -)

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
22 septembre 2002 à 23:04:46

: -) nan serieux je crois ke ca peut etre pas mal donc si kelkun veut dire un truc il le dit et le topic va evoluer

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
22 septembre 2002 à 23:12:13

y a personne ki veut parler avec moi de kelke chose? c le but du forum de parler de ce dont on a envie de rencontrer des gens apprendre des trucs sur eux etc...

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
22 septembre 2002 à 23:25:01

C franchement une bonne idée, mais le prob c´est que je ne vais plus trop tarder...hé oui boulot demain! : o))

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
22 septembre 2002 à 23:27:03

bon alors demain ugoboss je c pas vers 22h on commence tt le monde peut faire vivre ce topic

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
22 septembre 2002 à 23:28:13

pour les records de non-ventes je c pas je suis pas antixbox mais faut avouer ke pour l´instant c pas la joie pour ms

sektor2002
sektor2002
Niveau 6
22 septembre 2002 à 23:28:39

c´est une bonne idée ce forum de la nuit passke c vrai ke la nuit c un peu mort ici. Bon g pas grand chose à dire sauf ke j´attends need for speed 3 hot pursuit 2 avec impatience.
Voilà bonne nuit all ; -)

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
22 septembre 2002 à 23:30:51

merci sektor bon need for speed ben je c pas je connais pas trop donc je c pas te dire grand chose dessus mais c sympa de trouver ce topic interessant

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
22 septembre 2002 à 23:38:12

perso j´attends Myst3, quand ils veulent : -)

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
22 septembre 2002 à 23:39:26

ok on continu kelkun veut reagir sur un truc je c pas nimporte tt le monde a le droit de parler de ce kil veut sur ce topic

CACS
CACS
Niveau 8
22 septembre 2002 à 23:40:19

merci JAYJAY , sympa comme initiative

de koi parler ?
un voeux : que les petites fiottes qui déversent leur colique verbale sur ce forum quotidiennement aillent se faire mettre profond

je sais c´est pas très positif mais c´est sincère

vive la X

CACS
CACS
Niveau 8
22 septembre 2002 à 23:42:43

merci JAYJAY , sympa comme initiative

de koi parler ?
un voeux : que les petites fiottes qui déversent leur colique verbale sur ce forum quotidiennement aillent se faire mettre profond

je sais c´est pas très positif mais c´est sincère

vive la X

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
22 septembre 2002 à 23:43:42

lol merci CACS voila c exactement le but de ce topic de dire ce kon a envie de dire et jespere sincerement kil evoluera ds un bonne esprit continue

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
22 septembre 2002 à 23:53:45

allez moi demain je bosse donc bonne nuit a tous continue a le faire vivre en lancant des sujets pour ce soir ou pour demain soir a demain tt le mone

CACS
CACS
Niveau 8
22 septembre 2002 à 23:57:55

bon pour tenter de faire mieux

alors disons... que chacun s´éclate avec son support (pc , ps2 , cube ou X ) peu importe

voit on des gens civilisés se déchirer parce que certains roulent en RENAULT et d´autre en VOLKSWAGEN ? non !

alors pourquoi faut il que la communauté des joueurs se déchire elle constamment avec la guerre des consoles , "nous" "nous" ridiculisons avec des raisonnements d´ado mal dégrossis
les ennemis du jeux vidéo rôdent autour de nous , la censure n´est pas loin alors serrons les rangs

deathwall
deathwall
Niveau 4
23 septembre 2002 à 01:44:20

Ca c´est la parole d´un grand maitre du yoga.
Full respect, i´m agree

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
23 septembre 2002 à 21:00:34

il est 21h et le soleil c couche la nuit va etre longue et comme tt les soirs desormais le forum de la nuit est ouvert pour pousser vos coup de gueles, vos news , ...petit bonjour a CACS pour son message tres interessant d´hier bon voila le forum de la nuit est ouvert a ki veut prendre la parole

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
23 septembre 2002 à 21:14:01

bon ben vu ke personne a l´air inspire je commence je pousse un coup de guelle a ceux ki utilise des insultes homophobes (je v pas en cite vous savez lekels) sans ke personnes ne dise rien alors ke tt le monde s´insurgent contre les propos raciste(ce ki est deja bien) mais meme si c deja pas mal je crois kil faut faire un effort car les propos homophobes sont aussi des propos raciste voila c t mon coup de guele j´attend vos reactions ou s´y y en a pas je vous laisse la parole allez y je vous rappel ke sur ce forum on parle de tt....

sektor2002
sektor2002
Niveau 6
23 septembre 2002 à 22:03:47

oué je suis d´accord, moi ce ki m´a énervé aujourd´hui c le topic comme koa MS lacherait la Xbox si il continuait à perdre du fric. Je trouve ca trop con passke MS c pas Sega ils ont vraiment les reins solides.
Voilà g pas grand chose d´autre à dire, c´était juste pour faire vivre ce super forum de la nuit.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment