ce sujet est une tres bonne idee jay-jayokocha
oh putain* que je suis fatiger , a peine si j arrive a ecrire et a lire mon ecrant , mais bon j ai pas envie de dormire toute suite .
moi je voulais juste dire que la xbox etait la meilleur console
merci jay-jayokocha j aime bien ce sujet !