merci sektor bon moi je voulais juste dire ke finalement il faut reflechir la guerre des consoles c chiant...pour ms nintendo et sony mais pour nous les joueurs c exellent regarde une console comme la xbox a 250Euros c genial, des jeux ki vont baisser de prix(c pas trop tot!!!)c aussi exellent alors je crois kil faut arreter de ce faire chier avec cette guerre des console car elles vont toutes rester(xbox a largent,nintendo les jeux exclu,sony les 40millions de consoles)alors juste pour le redire la guerre des consoles c nous ki la gagnons
y a personne ki a un truc a dire?
allez y nesitez pas koi ke vous aillez a dire dite le ici pask´ici c le topic ou on a le droit de tt dire
bon ben moi je v dormir je vous dit bonne nuit a tous et jespere ke vous continurez a faire vivre ce forum allez j´y vais a demain
salut JAY KAY et salut aux potes noctambules
je viens de prendre connaissance de l´article de BOURSORAMA , et je pense qu´il n´y a pas de fumée sans feu
perso je viens de la fillière glorieuse de SEGA et j´ai souffert pendant des années de voir cette marque sombrer lentement mais surement sous les coups de boutoir du marketting
aujourd´hui je trouve particulièrment injuste que la console de microsoft soit boudée par non seulement le grand public mais aussi par les hardcore gamers
c´est comme si les acheteurs d´une nouvelle machine ne voyaient dans la X que ses défauts qui soit dit en passant sont svt des détails
perso je n´en vois qu´un restant , c´est le prix des jeux , mais après tout RESIDENT EVIL sur GC n´est il pas sortit à 65 euros . .. mais bon une baisse du prix des jeux serait bien venu avant NOEL
je suis aussi frappé par l´exposition exécrable de cette machine dans TOUS les lieux où elle est vendue , SCOREGAMES , GAMES , CARREFOUR , MICROMANIA , SURCOUF , FNAC , RECYCLE and WARE etc etc
je ne sais pas ce que vous en pensez mais quand on dit que crosoft est l´envahisseur du secteur du jeux vidéo , je trouve que pour l´instant ça se traduit bien peu dans les faits
le capitalisme de microsoft est il si différent de celui de SONY ?
@+
CACS
salut JAY KAY et salut aux potes noctambules
je viens de prendre connaissance de l´article de BOURSORAMA , et je pense qu´il n´y a pas de fumée sans feu
perso je viens de la fillière glorieuse de SEGA et j´ai souffert pendant des années de voir cette marque sombrer lentement mais surement sous les coups de boutoir du marketting
aujourd´hui je trouve particulièrment injuste que la console de microsoft soit boudée par non seulement le grand public mais aussi par les hardcore gamers
c´est comme si les acheteurs d´une nouvelle machine ne voyaient dans la X que ses défauts qui soit dit en passant sont svt des détails
perso je n´en vois qu´un restant , c´est le prix des jeux , mais après tout RESIDENT EVIL sur GC n´est il pas sortit à 65 euros . .. mais bon une baisse du prix des jeux serait bien venu avant NOEL
je suis aussi frappé par l´exposition exécrable de cette machine dans TOUS les lieux où elle est vendue , SCOREGAMES , GAMES , CARREFOUR , MICROMANIA , SURCOUF , FNAC , RECYCLE and WARE etc etc
je ne sais pas ce que vous en pensez mais quand on dit que crosoft est l´envahisseur du secteur du jeux vidéo , je trouve que pour l´instant ça se traduit bien peu dans les faits
le capitalisme de microsoft est il si différent de celui de SONY ?
@+
CACS
Ben moi en fait c´est par rapport aux prix des jeux que j´hallucine un peu...Comme je l´ai déja dis un peu avant sur d´autres Forum Xbox, ya 10ans j´ai acheté la Mégadrive et le 1er jeu que j´ai acheté c´était "F22 interceptor" et la facture un peu salée! 449f g enore le prix dessus si vous voulez! en comptant que en 10ans même si l´inflation était faible...Logiquement un jeu a 70€ maintenant soit 459f représente a peu prés le même prix qu´un jeu ya 10 ans . ..Même moins sachant que l´inflation est passée par la...alors me direz vous : Ya 10ans c´était une cartouche donc cout de fabrication plus élevé comparé au bout de plastique de maintenant et vous aurez entierement raison...Cela dit ça empéchez pas les magasins de tomber les prix des jeux cartouche a 50f donc ils pouvaient les vendre moins cher.
Je tiens a préciser que je suis pas contre la baisse des prix...des jeux a 45€ neuf ce serait qd mm sympa et surtout une collection platinum!!!
En fait je voulais simplement dire que je trouvais bizarre que tout le monde se trouve outré par le prix des jeux alors qu´il est le mm depuis 1 décénie...Cela dit sur les autres consoles les jeux sont en général 10€ moins cher mais la difference est pas fagrande...
bonjour tt le monde je voudrais remercier izzario et plus particulierement CACS ki comme chake nuit fait vivre ce topic grace a des remarkes tres pertinentes( oui je suis daccord avec toi sur letat actuel de la xbox)alors voila jespere ke cette nuit beaucoup de gens vont reagir ou au messages deja envoyes ou kils nous dise tout ce k´y leur tient a coeur
t´as préparé le café ? ; -)
ouai tt est la on peut commencer...:-)
bn ki a kelke chose a drie??? allez y nimporte koi
eeeehhhh merdeeeuu mon dealer est creve j´aurais pas d´herbes ce soir ; -)
bon ben c un peu mort ce soir allez venez venez discuter de tt ce ke vous voulez
bon ben moi je voudrais avoir votre avis je crois kon fait beaucoup de tapage autour de rare et de la xbox alors ke je suis daccord rare est un grand developpeur mais je ne crois pas pour autant k´il aura un impact si important pour la xbox et je crois ke tt le monde surestime rare (je ne crois pas ke perfect dark pourra etre mieux kun halo 2) enfin j´attend vos avis paske je ne connait pas bien rare et je voudrais savoir pkoi son aquisition serais une tres bonne chose pour la xbox voila a vous la parole
salut les noctambules . ..
RARE ?
ben disons que le premier effet positif est un effet psychologique tout d´abord sur le grand public qui connait les grandes licenses de ce développeur
l´autre point positif c´est d´être sur qu´au moins eux feront des développements exclusifs pour notre console
ensuite cet investissement prouve que malgré les difficultés rencontrées MICROSOFT ne baisse pas les bras
reste la qualité des futures productions , seul l´avenir nous dira si RARE a gardé la magie qui en a fait un des plus talentueux studio de développement européen , mon avis est . .. "oui" (cf l´interview d´aujourd´hui de Chris Stamper et de son frère)
@ bientôt pour de nouvelles aventures
CACS
salut a tous ca fesait longtemps ke je lavais plus remonte ce topic donc je c pas si y a encore des gens sur le forum ki veulent discuter (de la xbox ou dautre chose) passer un coup de guelle ce ke vous voulez vous pouvez le faire
Qui a esseyé Blood Rayne ? Vous le trouvez comment ?
Moi je le trouve un peu décevant.
bonsoir a tous, vive les usa et leur decalage horaire ) ;...sur le forum de la nuit on parle de ce ke lon veut avec pour but de creer une petite communaute de la nuit...si vous etes la venez discuter...
ah ok genial...y a personne...bon je resseyerais demain