CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le forum de la nuit

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
23 septembre 2002 à 22:28:07

merci sektor bon moi je voulais juste dire ke finalement il faut reflechir la guerre des consoles c chiant...pour ms nintendo et sony mais pour nous les joueurs c exellent regarde une console comme la xbox a 250Euros c genial, des jeux ki vont baisser de prix(c pas trop tot!!!)c aussi exellent alors je crois kil faut arreter de ce faire chier avec cette guerre des console car elles vont toutes rester(xbox a largent,nintendo les jeux exclu,sony les 40millions de consoles)alors juste pour le redire la guerre des consoles c nous ki la gagnons

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
23 septembre 2002 à 22:41:30

y a personne ki a un truc a dire?

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
23 septembre 2002 à 23:02:22

allez y nesitez pas koi ke vous aillez a dire dite le ici pask´ici c le topic ou on a le droit de tt dire

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
23 septembre 2002 à 23:21:15

bon ben moi je v dormir je vous dit bonne nuit a tous et jespere ke vous continurez a faire vivre ce forum allez j´y vais a demain

CACS
CACS
Niveau 8
23 septembre 2002 à 23:39:27

salut JAY KAY et salut aux potes noctambules

je viens de prendre connaissance de l´article de BOURSORAMA , et je pense qu´il n´y a pas de fumée sans feu

perso je viens de la fillière glorieuse de SEGA et j´ai souffert pendant des années de voir cette marque sombrer lentement mais surement sous les coups de boutoir du marketting

aujourd´hui je trouve particulièrment injuste que la console de microsoft soit boudée par non seulement le grand public mais aussi par les hardcore gamers

c´est comme si les acheteurs d´une nouvelle machine ne voyaient dans la X que ses défauts qui soit dit en passant sont svt des détails

perso je n´en vois qu´un restant , c´est le prix des jeux , mais après tout RESIDENT EVIL sur GC n´est il pas sortit à 65 euros . .. mais bon une baisse du prix des jeux serait bien venu avant NOEL

je suis aussi frappé par l´exposition exécrable de cette machine dans TOUS les lieux où elle est vendue , SCOREGAMES , GAMES , CARREFOUR , MICROMANIA , SURCOUF , FNAC , RECYCLE and WARE etc etc

je ne sais pas ce que vous en pensez mais quand on dit que crosoft est l´envahisseur du secteur du jeux vidéo , je trouve que pour l´instant ça se traduit bien peu dans les faits

le capitalisme de microsoft est il si différent de celui de SONY ?

@+
CACS

CACS
CACS
Niveau 8
23 septembre 2002 à 23:40:16

salut JAY KAY et salut aux potes noctambules

je viens de prendre connaissance de l´article de BOURSORAMA , et je pense qu´il n´y a pas de fumée sans feu

perso je viens de la fillière glorieuse de SEGA et j´ai souffert pendant des années de voir cette marque sombrer lentement mais surement sous les coups de boutoir du marketting

aujourd´hui je trouve particulièrment injuste que la console de microsoft soit boudée par non seulement le grand public mais aussi par les hardcore gamers

c´est comme si les acheteurs d´une nouvelle machine ne voyaient dans la X que ses défauts qui soit dit en passant sont svt des détails

perso je n´en vois qu´un restant , c´est le prix des jeux , mais après tout RESIDENT EVIL sur GC n´est il pas sortit à 65 euros . .. mais bon une baisse du prix des jeux serait bien venu avant NOEL

je suis aussi frappé par l´exposition exécrable de cette machine dans TOUS les lieux où elle est vendue , SCOREGAMES , GAMES , CARREFOUR , MICROMANIA , SURCOUF , FNAC , RECYCLE and WARE etc etc

je ne sais pas ce que vous en pensez mais quand on dit que crosoft est l´envahisseur du secteur du jeux vidéo , je trouve que pour l´instant ça se traduit bien peu dans les faits

le capitalisme de microsoft est il si différent de celui de SONY ?

@+
CACS

izzario
izzario
Niveau 9
24 septembre 2002 à 00:10:49

Ben moi en fait c´est par rapport aux prix des jeux que j´hallucine un peu...Comme je l´ai déja dis un peu avant sur d´autres Forum Xbox, ya 10ans j´ai acheté la Mégadrive et le 1er jeu que j´ai acheté c´était "F22 interceptor" et la facture un peu salée! 449f g enore le prix dessus si vous voulez! en comptant que en 10ans même si l´inflation était faible...Logiquement un jeu a 70€ maintenant soit 459f représente a peu prés le même prix qu´un jeu ya 10 ans . ..Même moins sachant que l´inflation est passée par la...alors me direz vous : Ya 10ans c´était une cartouche donc cout de fabrication plus élevé comparé au bout de plastique de maintenant et vous aurez entierement raison...Cela dit ça empéchez pas les magasins de tomber les prix des jeux cartouche a 50f donc ils pouvaient les vendre moins cher.
Je tiens a préciser que je suis pas contre la baisse des prix...des jeux a 45€ neuf ce serait qd mm sympa et surtout une collection platinum!!!
En fait je voulais simplement dire que je trouvais bizarre que tout le monde se trouve outré par le prix des jeux alors qu´il est le mm depuis 1 décénie...Cela dit sur les autres consoles les jeux sont en général 10€ moins cher mais la difference est pas fagrande...

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
24 septembre 2002 à 21:07:25

bonjour tt le monde je voudrais remercier izzario et plus particulierement CACS ki comme chake nuit fait vivre ce topic grace a des remarkes tres pertinentes( oui je suis daccord avec toi sur letat actuel de la xbox)alors voila jespere ke cette nuit beaucoup de gens vont reagir ou au messages deja envoyes ou kils nous dise tout ce k´y leur tient a coeur

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
24 septembre 2002 à 21:09:04

t´as préparé le café ? ; -)

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
24 septembre 2002 à 21:10:18

ouai tt est la on peut commencer...:-)

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
24 septembre 2002 à 21:22:45

bn ki a kelke chose a drie??? allez y nimporte koi

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
24 septembre 2002 à 22:10:05

eeeehhhh merdeeeuu mon dealer est creve j´aurais pas d´herbes ce soir ; -)

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
25 septembre 2002 à 00:05:08

bon ben c un peu mort ce soir allez venez venez discuter de tt ce ke vous voulez

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
25 septembre 2002 à 00:16:30

bon ben moi je voudrais avoir votre avis je crois kon fait beaucoup de tapage autour de rare et de la xbox alors ke je suis daccord rare est un grand developpeur mais je ne crois pas pour autant k´il aura un impact si important pour la xbox et je crois ke tt le monde surestime rare (je ne crois pas ke perfect dark pourra etre mieux kun halo 2) enfin j´attend vos avis paske je ne connait pas bien rare et je voudrais savoir pkoi son aquisition serais une tres bonne chose pour la xbox voila a vous la parole

CACS
CACS
Niveau 8
25 septembre 2002 à 01:11:57

salut les noctambules . ..

RARE ?

ben disons que le premier effet positif est un effet psychologique tout d´abord sur le grand public qui connait les grandes licenses de ce développeur

l´autre point positif c´est d´être sur qu´au moins eux feront des développements exclusifs pour notre console

ensuite cet investissement prouve que malgré les difficultés rencontrées MICROSOFT ne baisse pas les bras

reste la qualité des futures productions , seul l´avenir nous dira si RARE a gardé la magie qui en a fait un des plus talentueux studio de développement européen , mon avis est . .. "oui" (cf l´interview d´aujourd´hui de Chris Stamper et de son frère)

@ bientôt pour de nouvelles aventures
CACS

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
24 novembre 2002 à 23:34:02

salut a tous ca fesait longtemps ke je lavais plus remonte ce topic donc je c pas si y a encore des gens sur le forum ki veulent discuter (de la xbox ou dautre chose) passer un coup de guelle ce ke vous voulez vous pouvez le faire

SoBe
SoBe
Niveau 9
25 novembre 2002 à 00:40:25

Qui a esseyé Blood Rayne ? Vous le trouvez comment ?

SoBe
SoBe
Niveau 9
25 novembre 2002 à 00:43:17

Moi je le trouve un peu décevant.

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
08 février 2003 à 02:29:08

bonsoir a tous, vive les usa et leur decalage horaire ) ;...sur le forum de la nuit on parle de ce ke lon veut avec pour but de creer une petite communaute de la nuit...si vous etes la venez discuter...

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
08 février 2003 à 02:40:44

ah ok genial...y a personne...bon je resseyerais demain

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment