CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES LICENCES RAREWARE CONFIRMÉS !!

Stompy
Stompy
Niveau 7
18 septembre 2002 à 03:04:15

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?category=9&id=1032294965

Pas de Perfect Dark sur Gamecube, désolé, ni de Conker´s !

SegaGT
SegaGT
Niveau 6
18 septembre 2002 à 09:37:23

Combien de temps pour qu´un pseudo fanatico-japanisant vienne nous dire que toutes les licenses qui appartiennent en propre à rareware sont des " merdes " ?

Le propre de la frustration est de brûler ce qu´on a adoré. ( n´oubliez pas la fonction recherche... )

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 septembre 2002 à 09:39:15

Snif, c´est bô c´que tu dis.. et tellement vrai (^_^)

SegaGT
SegaGT
Niveau 6
18 septembre 2002 à 09:45:30

Quand je mange des granolas au petit déj´, j´suis toujours inspiré.

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 septembre 2002 à 09:53:37

Outre le fait que tu as un pseudo qui m´inspire bien, j´apprécie également tes propos.
Vive les granolas!

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
18 septembre 2002 à 09:54:42

Pas besoin d´avoir le nom pour avoir le jeux car perfect dark est un golden eyes like donc on aura une perfect dark like sous un autre nom c tout et vous vous aurer un faut perfect dark ! !!!! car fo po oublier ke Martin Hollis travail pour nintendo donc perfect dark sans Martin Hollis s´est comme MGS sans Kojima mais bon donc je suis seulement deçu pour Kameo sinon le rest rien a foutre !

SegaGT
SegaGT
Niveau 6
18 septembre 2002 à 10:08:13

17 mn entre mon message de départ du compte à rebours et celui de raichu.

donc on a bien des propos qui affirment que tout ( à part kaméo ce qui ne fait pas lourd ) est de la " merde ".
on a bien le pseudo japanisant.
on a bien la mise au bûcher de ce qui était pour les nintendo-fans un avantage sur les autres, à savoir les licences rare. ( oui, toi petit affabulateur lance ta fonction recherche sur le forum gamecube avec le mot rare, tu verras la différence de ton... ).

merci pour ta contribution, mais le fait que tu te " foutes " de ne pas avoir les autres jeux rare ne me fait ni chaud ni froid bien au contraire - ça c´est compliqué et en plus ça n´a pas de sens -.

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 septembre 2002 à 10:12:39

GTraichu Posté le 18 septembre 2002 à 09:54:42
Pas besoin d´avoir le nom pour avoir le jeux car perfect dark est un golden eyes like donc on aura une perfect dark like sous un autre nom c tout et vous vous aurer un faut perfect dark ! ! !!! car fo po oublier ke Martin Hollis travail pour nintendo donc perfect dark sans Martin Hollis s´est comme MGS sans Kojima mais bon donc je suis seulement deçu pour Kameo sinon le rest rien a foutre !

je te comprend, il est dur d´apprendre que nintendo et Rate, c´est fini...

Oui, triste et difficile d´apprendre que Nintendo perd de nombreuses licences (il faut dire que nitendo n´a rien fait pour aider Rare car celui ci ne lui rapportait plus assez de pognon..).
Oui, triste d´apprendre que certains jeux prevus à l´origine sur NGC ne verront jamais le jour....

ODT60
ODT60
Niveau 8
18 septembre 2002 à 10:31:43

Je pense ke la vente de Rare etait dans la politique de Nintendo et de son nouveau president ki n a l air vraiment pas au top. Il a avoué lui meme ke les ventes allaient chuté pour 2002/2003 car nintendo veux sortir des jeux novateur et k ils risquaient de ne pas plaire . Moi ca me fait bien flippé car meme si ma prefere c est la bobox , la GC a de bon ptit jeux avec lesquel je m eclate bien . ..wait and see

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 septembre 2002 à 10:40:44

Bah, faut pas flipper. Le fait de vouloir innover peut aboutir à de véritables perles ludiques! (qui ont parfois un modeste succès, là est le paradoxe)

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
18 septembre 2002 à 10:43:17

Moi j´ai po eu de N 64 donc tous ses jeux ne me parle po (Conker´s Other Bad Fur Day,Jet Force Gemini,Sabrewulf ) donc j´en ai rien a foutre et seule kameo donc j´ai vue plusieur preview me semblais tres prometeur donc abuse po segaGT se ke je dit s´est vrais s´est ma panse mais peux etre pas celle des fans de la N 64 de en plus meme les license ke garde nintendo a par donkey kong ne m´interaisse po.

PS : Meme si mon psedo semble pro nintendo s´est po le K s´est juste un delire Donc moi si j´ai la GC (et aussi la PS2) s´est po ke pour le jeux nintendo et rare vue ke j´ai po acheter de N 64 vu k´il y avais ke des jeux nintendo et Rare

Stompy
Stompy
Niveau 7
18 septembre 2002 à 12:14:00

Vous avez remarqué ? Nintendo ont garder les licences de jeux visant un jeune public ! Ah putin pauvre Nintendo, en plus de faire des consoles de merde, maintenant vous devrez jouer sans Rareware ! Car il s´agit ici des derniers jeux sur NGC ! Le reste sera sur Xbox !

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
18 septembre 2002 à 13:05:57

Et kameo (un pokemon like) sa vise bien un jeune public et pourtan c rare ki la et killer instin sa vise po une jeune public et pourtan c nintendo ki la donc casse toi avec ta remarke a 2 ball ! !!

Morlock
Morlock
Niveau 8
18 septembre 2002 à 13:17:19

Mouais... Le problème c´est que pas mal parlent sans savoir. Comme l´a justement fait remarquer quelqu´un dont j´ai avalé le nom (désolé), Hollins travaille pour Nintendo, de même que l´autre co-fondateur de Rare...

Vous êtes trop stupides pour ne pas comprendre que Nintendo sait autant que vous que la qualité RareWare pas mal de monde l´attend sur GameCube... Zoonami a été fondée par les mêmes mecs que RareWare les mecs, oubliez Perfect Dark sur Xbox il n´aura cela que de nom. Je ne dis pas que c´est une license de merde, je dis que la license de Perfect Dark est un peu inutile car le Goldeneye-Like le plus ressemblant à Perfect Dark N64 sortira sur GameCube...

N´oubliez pas que RareWare se résume à DEUX et seulement DEUX mecs, les autres sont des pions, or ce sont seulement les autres que Microsoft a acheté, à savoir un studio de programmation sans prétention...

Morlock
Morlock
Niveau 8
18 septembre 2002 à 13:17:52

Oups je tiens à préciser que j´ai les deux consoles donc mon objectivité est sans faille...

bizzare
bizzare
Niveau 9
18 septembre 2002 à 13:34:52

amen

n´empeche que le nom de perfect dark est tres connu, et les acheteurs verront en premier le nom du jeux
donc : perfect dark, meme si il est nul et qu´il y a un jeu du meme genre sur GCN (grace à hollins)
restera perfectdark!

moi je me fou de kameo , mais par contre ça me fais ch*** pour conker (esperons que ms donnera le developpement de "train simulator " à rareware

lol

OUTRECUIDANCE

Morlock
Morlock
Niveau 8
18 septembre 2002 à 13:41:24

Tu as raison mais les "acheteurs" comme tu dis, ce n´est pas moi. Que Perfect Dark Xbox soit une daube et se vende comme des petits pains ce n´est pas mon problème, en attendant je sais par avance que le Goldeneye-Like développé par Zoonami sera celui dont le gameplay se rapprochera le plus de Perfect Dark, et comme j´ai les deux consoles ben j´aurai Perfect Dark pour me tapper le trip Datadyne une seconde fois, et la GameCube aura son clone mirifique...

DemDal
DemDal
Niveau 10
18 septembre 2002 à 13:52:07

Rare a acheté la licence PD0 le 13 juillet 2002 (va voir PN)

en 2000 ou 2001,
http://joannadark.free.fr/listofgames.jpg

Nintendo édite Perfect Dark 0 alors que la licence PD0 n´est pas déposée.

Y a pas une contradiction là ?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 septembre 2002 à 14:55:14

Comment certains peuvent savoir a l´avance que le perfect dark xbox sera une daube? Faudra que vous me donniez votre truc... PFFF arretez un peu de vous ridiculiser.

Hive
Hive
Niveau 10
18 septembre 2002 à 14:58:58

héo STOP
Qui a dit que Rare de Microsoft = Perfect Dark Zero sur XBOX? (sans être sur une autre console)
Car je ne crois pas (sauf erreur) avoir vu une news parlant de perfect Dark!
Sauf sur Gc au stade de RUMEUR (mtn, démenti!)
Faudrait pas trop crier victoire, comme le sois disant président de Capcom qui disait ne plus vouloir dévelloper sur Ps2 a cause du "timer" (ridicule!), pourtant, on en voit encore..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy