Il y a encore peu de temps, les pro GC ne juraient que par RARE.
Et maintenant que nitendo a laché cette société comme un vulgaire torchon, ils nous sortent le nom de Zoonami (société qui soit dit en passant etait inconnue avant cette histoire).
Et maintenant, selon eux, Rare c´est de la merde et n´ont que le mot Zoonami à la bouche.
Les pro GC retournent leur veste, tres rapidement, trop véxé de voir que nintendo sous pretexte que Rare ne rapportait plus assez de fric, a laché cette société ! !
Tu sais, mais c´est que personnel, j´ai très bien vécu sans Sega, alors, les pro xbox avec leurs jeux Sega, je m´en fous!
LEs Pro Gc avec Rare Ca m´intéresse vraiment un peu, car le seul jeux que je trouvais excellent, c´est Goldeneye, pas Perfect Dark (en passant je n´aime pas ce jeux!)
Par contre me passer de Quare, c´est possible mais pas il y a 2 ans, et surtout pas de Konami!
vyse, il n´y pas si longtemps les pro-xbox disait que rare, cetait de la merde et maintenat que microsoft achete rare, vous criez au genie!!!
alors arrete avec tes msg a 2 balles
Vyse, c´est vrai pour certaines personnes, mais je vois pas pourquoi tu fais de cette mentalité une généralité.
Bizarre il a pas ramené ses super vannes...
bon c´est pas tout mais @+
Cyrikiki Posté le 18 septembre 2002 à 15:51:49
vyse, il n´y pas si longtemps les pro-xbox disait que rare, cetait de la merde et maintenat que microsoft achete rare, vous criez au genie!!!
alors arrete avec tes msg a 2 balles
Où as tu vu que je criais "genial" ? ?
Cesses de dire n´importe quoi. Je constate ce que tt le monde a vu, à savoir que les pro GC sont frustrés de voir Rare se tirer chez les conurrents alors cesses donc de rejeter la faute sur les autres.
Vyse, certains pro-XBOX font exactement ce que tu dis ne pas faire. Là aussi, Cyrikiki a fait une généralité. Tu n´as pas aimé, tu as rectifié, mais tu refais une généralité, à savoir: "les pro GC sont frustrés de voir Rare se tirer chez les conurrents"
Dans le genre "je fais ce que je reproche aux autres", c´est pas mal du tout.
Je parle en mon nom et non au nom de tous les pro xbox.
Où as tu vu que je lui reprochais de generaliser ?
Je lui ai simplement fait savoir que perso, je me fichais que Rare vienne sur xbox.
Quel porte parole exemplaire ! !
on dirait que ta pas tout compris vyse!
c toi qui generalise tout les pro-gc!il y a trois cretin qui vient sur se forum pour dire que c des pro-gc et toi tu generalise tout!va pas dire le contraire
fini la guerre entre console... tout le monde se fait un ptit bisou ! !!
pour perfect dark, peut etre ke les gars xbox gamers auront un jeu sous le nom de perfect dark mais pas developper pas tout a fait le mm ka la base
alors ke ptetre ke les GC gamers auront un jeu kom prevu au tout debut mais sous un autre nom...
et pui apres tout.... c pas si grave ke ca si personne na perfect dark ! ! yaura bien dautre jeux ki satisferont tout le monde : ))
allez vive toute les console
on dirait une morale à série TV americaine
genre : tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"
areuh, areuh, sheik demoniak!!
ça enerve tt le monde cette histoire!
chaque fois que je viens sur les forum (gc et xbox ) je ne vois que des topics sur rare!!!
OUTRECUIDANCE
grrr bizarre la prochaine fois kje voit sur le forum GC . .. nan jdeconne mais franchement toi ten a pas marre kil y ai guerre des console , ke lafaire rare et tout le tralala??
desoler detre areuh areuh mais bon.... parfois...
et ne me compare plu a un americain stp...
Vyse Posté le 18 septembre 2002 à 16:28:06
Je parle en mon nom et non au nom de tous les pro xbox.
darkgadjo Posté le 18 septembre 2002 à 17:28:06
Quel porte parole exemplaire ! !
Evites moi tes sarcasmes et commences par lire un post correctement !
"Il y a encore peu de temps, LES pro gc ne juraient que par Rare."
"Et maintenant que nitendo a laché cette société comme un vulgaire torchon, ILS nous sortent le nom de Zoonami..."
"Et maintenant, SELON EUX, Rare c´est..."
"LES pro gc retournent leur veste, tres rapidement, trop véxé de voir..."
Voila ou tu généralises Vyse...
Tu veux peut être qu´à la place de "les pro GC", j´indique le pseudo de tous les pro GC concernés ? ?
c´est vrai que cette gueguerre est tres conne
mais les combats (virtuels) des pro "telle ou telle console" sont voulu par les constructeurs (les meilleurs défensuers d´un produit sont ses consommateurs)
sheik demoniak a raison : la GC et la xbox sont de bonnes consoles (mais les constructeurs eux, ne sont pas si honnètes que ça : surtout ms)
je m´éclate sur Resident Evil, vous vous éclatez sur halo! Bref, on s´éclate tous (enfin j´espere)
pour rareware, c´est vrai que j´ai les boules!
mais on ne peut pas dire qu nintendo a "laché" rare car rare est indépendant, ils aimaient juste travailler avec nintendo!
le marché du JV est en pleine expansion et rare a donc décidé d´aller où on lui proposerait le +!!
J´aurai largement préféré qu´ils deviennent simplement multi plateformes pour que tout les joueurs de la planete puisse profiter de leur jeux!
Je sais que je ne me suis jamais éclat" ds un doom-like qu´avec perfect dark!
mais bon, la vie est ainsi faite, et on ne peut pas tout avoir!
En attendant, si PD 0 sort sur xbox : invitez moi!
OUTRECUIDANCE
Nintendo perd Rareware... qui était pour proposer les meilleurs jeux sur cette console de gamins. Mais bon, vous pourrez quand même jouer à Donkey Kong (lol ! à l´image de la console, au stade des primates ! ) mais oubliez Perfect Dark et Conker´s ! Et comme Rareware sera exclusif à la Xbox, toutes leurs futurs bombes sortiront uniquement sur Xbox.
C´est le début de la fin pour Nintendo.
t´es trop drole
mange du poisson, ça donne des nouveaux neurones (t´en a besoin!!)
Non Vyse... Tu peux tout simplement dire "Certains pro GameCube"
Stompy, j´ai même pas envie de te répondre, au vu de tes à prioris sur la console. Si tu pouvais garder tes sarcasmes pour toi, on pourrait peut-être discuter normalement...
Avoue que c´est pas très agréable de parler avec quelqu´un qui t´écris quelque chose du genre:
"La X-Bug est un PC emballé qui ne propose uniquement des jeux PC. C´est du Billou tout craché, ça sent la merde à plein nez. Vous êtes sous son contrôle avec ses milliards de billets verts."
Ca ou une connerie du genre, ça reste assez désagréable. Alors si tu souhaites faire un débat (du moins avec moi) changes un peu tes textes.