CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES LICENCES RAREWARE CONFIRMÉS !!

Morlock
Morlock
Niveau 8
18 septembre 2002 à 21:01:01

RareWare sans ses co-fondateurs, autant dire que la Xbox aura des jeux avec de jolis noms connus mais le gameplay ne pourra pas être le même... Perfect Dark sur Nintendo 64, le jeu dont on attend la suite, a été développé par les gars qui forment aujourd´hui Zoonami (= "RareWare 2")...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
18 septembre 2002 à 21:09:53

vyse, si tu n´acceptes plus la moindre gallijade . ..

Vyse Posté le 18 septembre 2002 à 20:34:46
Tu veux peut être qu´à la place de "les pro GC", j´indique le pseudo de tous les pro GC concernés ? ?

Ca ce serait une super idée . .. pour changer . ..

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 septembre 2002 à 21:09:55

Zoonami....
UNe société dont tt le monde ignorait l´existence il y a encore quelques semaines.
Mais depuis cette histoire avec Rare, force est de constater que cette société prend de l´importance pour certains..... histoire de se rassurer.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
18 septembre 2002 à 21:15:17

Zoonami ca fait des mois et des mois que ceux qui suivent de près l´actu Nintendo connaissent . ..

Ca fait qd même 3 ans que ca existe . ..

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 septembre 2002 à 21:17:01

Mais depuis que nintendo a jeté rare comme une vieille chaussette, on n´entend plus que ce nom là de la part de certains qui veulent se rassurer.

mrc007
mrc007
Niveau 9
18 septembre 2002 à 21:18:16

Personnellement, je connaissais Zoonami depuis la présentation du Cube au Space World 2000. C´est eux qui avaient fais une vidéo qui montraient des bolides de course en 3D.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
18 septembre 2002 à 21:20:29

c vrai que certains insistent davantage sur cette petite équipe ( 6 personnes ) mais qui aura certainement un soutien de Nintendo . .. et puis ils sortent bientot un jeu genre Perfect Dark !

Ca fait longtps qu´il ya bcp d´interrogation à leur sujet sur des sites nintendoesques . ..

Morlock
Morlock
Niveau 8
19 septembre 2002 à 13:20:17

Vyse, t´es con. On ne se rassure pas. Perfect Dark, je l´aurai de toutes façons. Je m´en branle du support. Ce qu´il y a c´est que j´exècre les minus dans ton genre qui ne défendent pas d´idées mais font des commentaires à tout va genre "ils se rassurent".
Ignorant de mes deux... Zoonami existe depuis un putain de bail et Nintendo ne vend pas Rare en se disant "que va-t-il advenir de nous ? ", t´es qu´un putain de sale gamer perdu dans ton coin perdu et tu te permets non seulement de juger des opinions des autres, mais également de considérer Nintendo comme un abruti suicidaire qui balourde sa bouée de sauvetage... RareWare, c´est quelques planètes avec plein de satellites autour. Microsoft n´a récupéré que les satellites. Désolé mais je suis persuadé que c´est le pad GameCube que j´aurai dans les mains quand je jouerai à la suite légitime de Perfect Dark, qu´elle s´appelle Perfect Dark ou machin-chose...

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 septembre 2002 à 14:26:59

Eh bien , balançer une demie douzaine d´insultes dans un seul post ne fait que prouver et me conforter dans ce que je disais plus haut ! !!

bizzare
bizzare
Niveau 9
19 septembre 2002 à 19:19:00

si on enleve les insultes, le raisonnement de morlock est pas mal!!

J´ai envoyé un mail à puissance nintendo avec un lien qui montrait que nintendo dévellopait PD0

Ils ont répondu que rare avait peut etre "loué " cette license à nintendo!

Ils ont dit que personne ne savait vraiment à qui appartient la license!

IL y a un autre exemple : rare a déposé la license "dinausor planet", or le jeu a changé de nom et ne s´appelle finalement que starfox adventure (starfox appartenant à nintendo)!

ce qui prouve que nintendo possede les licenses des personnage (fox, donkey, diddy), et rare possede les licenses des noms de jeux (PD0, dinausor planet...)

le cas de PD0 est donc délicat car nintendo possederai les license sur le contenu du jeu, et rare possederait la license du nom du jeu!

Quant au changement de nom de starfox, je pense que nintendo pensait déja se séparer de rare à l´époque de ce changement! Pour garder un jeu dont ils possedent toutes les licenses (nom et persos)

voila

OUTRECUIDANCE

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita