CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox live dispo en france en Novembre...

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 septembre 2002 à 14:13:47

Selon Gameteam...

"Comme vous le savez, Microsoft lancera d´ici quelques mois le service Xbox Live en Europe. La date de mise en service demeure pour l´instant inconnue, mais certains petits détails nous font penser que le réseau sera lancé dans certains pays européens dès le mois de novembre 2002.

Plusieurs choses semblent prouver cette hypothèse. Tout d´abord, il y a quelques jours, Microsoft a mis en ligne le pack shot du jeu NFL Fever 2003. Il s´agit bien de la version PAL de la boîte, et elle comporte le symbole "Live Online Enabled" pour signifier aux acheteurs que le jeu est jouable sur Xbox Live. Mais ce n´est pas tout, en bas de la boîte se trouve le logo de l´association ELSPA, qui s´occupe de prévenir les acheteurs sur le contenu plus ou moins violent des jeux, et ce, uniquement en Europe. Il ne peut donc y avoir aucun doute sur la provenance de cette image. C´est important car toujours en bas de la boîte, il y a un petit pictogramme où on peut y lire "GO LIVE NOV. 2002 ! (see inside for details)".

Il suffit également de regarder le planning des sorties sur Xbox. Tout les jeux compatibles Xbox Live sont prévus pour sortir en Europe entre la mi-octobre et la fin du mois de novembre, Ghost Recon, Whacked et Unreal Championship y compris. En fouillant sur sur le site anglais de la Xbox, on peut également trouver cette page où il est indiqué en bas que le service sera lancé cette automne.

Cependant, il semble que Microsoft lancera le service à différentes dates selon les pays. L´Angleterre, la France et l´Allemagne seront certainement les premiers servis, d´autant plus que les inscriptions aux tests ont déjà commencés dans ces pays, ce qui veut dire que les infrastructures sont déjà installées"

goery78
goery78
Niveau 9
17 septembre 2002 à 14:26:11

vyse, j´aime tes remarques pertinentes sur tous les sujets . ..

et je suis sincère

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 septembre 2002 à 18:24:35

Up !

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
17 septembre 2002 à 20:35:17

C de la balle ! !

qui sait qui peux me dire tous les jeux qui seront compatibles Xbox live svp ! !

merci

Hive
Hive
Niveau 10
17 septembre 2002 à 20:36:59

50 Euros, dommage, surtout pour les FPS!

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
17 septembre 2002 à 20:37:46

? ????

hive tu yora quels jeux compatibles Xbox live ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 septembre 2002 à 21:45:29

Il y en aura une cinquantaine au total dont:
stars wars galaxies
counter strike
rallisport challenge
PSO
true fantasy online
unreal championship
rainbow six
tom clancy´s ghost recon
XIII
halo 2
PGR 2
Shining lore
rayman arena
NBA 2K3
NFL fever 2003
NBA inside drive 2003
Armada 2
Midtown madness 3
Battlefield 1942
lamborghini
NFL 2K3
Amped 2 whacked
shin megami tensei nine

etc...

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 septembre 2002 à 00:48:17

Petit jaloux va ! !!
Sur tous les posts, tu te fais grillé avec tes arguments à 2 frs.
Alle, pour le xbox live, plus que 2 ou 3 mois et c´est du tt bon comme l´avait annoncé MS.
Vivement Noel ! !

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 septembre 2002 à 00:53:27

Tt ce que je sais est que toi et les autres idiots anti xbox n´ont cesse de dire que xbox live n´arriverait qu´à noel 2003.

Force est de constater que vous vous etes bien plantés puisque cela est confirmé pour ce noel.
Dommage !

C´est comme pour Rare qui n´a plus rien avoir avec nitendo maintenant.

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 septembre 2002 à 00:55:32

Gerar le gamin qui donne des sources qui datent du mois de mai....

Ridicule, tu es trop ammrant...Allez, continues, je rigole.

MEs sources sont le site officiel (daté de aout et celui de gameteam, aujourd´hu). Je ne ressort pas les fonds de tiroir comme toi ! !
La honte !

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 septembre 2002 à 00:57:21

Et gerar, tu sais que les beta testeurs viennent de recevoir Revolt preuve que le reseau est fonctionnel.
Confirmation > (xbox.com/fr), si tu sais lire....
lol

Stompy
Stompy
Niveau 7
18 septembre 2002 à 00:58:49

gerar2 va te pendre pauvre anti-xbox.

SegaGT
SegaGT
Niveau 6
18 septembre 2002 à 09:38:50

Il semblerait que gerar, le termite hermaphrodite soit en manque d´arguments.

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
18 septembre 2002 à 11:02:21

Vyse : tu dis que le Xbox live va sortir en novembre alors que toute le monde l´aanoncait pour le printemps 2003 ! !

alors prouve tes dires et donne tes sources stp

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 septembre 2002 à 11:45:00

Lis donc le post en entier.

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 septembre 2002 à 11:46:07

PS: MS l´a toujours annoncé pour noel 2002 !

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
18 septembre 2002 à 11:47:02

Moi je lavais deja lu mais ce n´est qu´une supposition ! ! ya rien dofficiel ! !

Le probleme c que ur chaque site de news ya des infos compltement contradictoires ! !

Alors kel site croire ? c ca le probleme !

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 septembre 2002 à 12:00:08

Relis l´info de Gameteam.
Et les beta testeurs recoivent en ce moment le jeu Revolt, preuve que le reseau est deja operationnel.
Et puis, regardes les plannings de jeu où certains jeux online sortent avant Noel ! !
Si le online n´etait pas operationnel, ces jeux ne sortiraient que l´année prochaine.

Un_simplet
Un_simplet
Niveau 6
18 septembre 2002 à 12:16:05

Hmmm fo l´adsl obligatoirement pour le xboxlive? Et le bouseux qui habite a 50 bornes d´un relais telephonique restera donc toute sa vie coupé du monde et incompatible avec le xboxlive?

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
18 septembre 2002 à 12:24:46

Snifff, fo que tu demenage si tu veux le bobox live

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment