CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox live dispo en france en Novembre...

Un_simplet
Un_simplet
Niveau 6
18 septembre 2002 à 12:25:12

Bon ben je retourne a mes vaches! : -)

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
24 septembre 2002 à 16:22:46

Vyse Posté le 18 septembre 2002 à 00:55:32
"Gerar le gamin qui donne des sources qui datent du mois de mai....
Ridicule, tu es trop ammrant...Allez, continues, je rigole.
MEs sources sont le site officiel (daté de aout et celui de gameteam, aujourd´hu). Je ne ressort pas les fonds de tiroir comme toi ! !
La honte ! "

Vyse Posté le 18 septembre 2002 à 00:57:21
"Et gerar, tu sais que les beta testeurs viennent de recevoir Revolt preuve que le reseau est fonctionnel.
Confirmation > (xbox.com/fr), si tu sais lire....
lol"

Vyse Posté le 18 septembre 2002 à 12:00:08
"Et puis, regardes les plannings de jeu où certains jeux online sortent avant Noel ! !
Si le online n´etait pas operationnel, ces jeux ne sortiraient que l´année prochaine."

->

<<Dans un communiqué publié ce matin par Microsoft, on apprend que la société anglaise Telewest Broadband a rejoint l´équipe de Billou comprenant quelques grands providers européens destinés à soutenir le lancement du Xbox Live sur le vieux continent.
La date de ce lancement a été fixée au 14 mars 2003 chez nous. >>

Source : best4gamers.com

Mike-X-Box
Mike-X-Box
Niveau 5
24 septembre 2002 à 16:27:28

Va sur http://www.gameteam.com/news/visu_news.php?id=3560&systeme=xbox&PHPSESSID=03e0c3296d7a1be53cfd8ca9d77e72d3 et tu verras

le-neuf-trois
le-neuf-trois
Niveau 5
24 septembre 2002 à 16:32:15

Décidemment, toujours là à raconter des connerie ce Vyse.
T´as pas honte de t´amuser à faire gober n´importe quoi aux braves gens de ce forum ?
Merci Bolo Yeung d´avoir rétabli la vérité.
Vyse tu n´est vraiment qu´un gros bouffon !

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
24 septembre 2002 à 16:36:28

Vyse il est fort probable que le xb live arrive cette année mais ton argument de revolt c pas très crédible ; ) un BETA test ça veut bien dire ce que ça veut dire . .. par exemple le réseau internet ordinateur n´est plus à tester seulement voilà maintenant un an que World of Warcraft est en Beta Test chez Vinvendi alors que le jeu sort en . ... 2004

Des Beta tests ça dur longtemps, ça marche jamais du premier coup, on relève des erreurs et on répare ça tout de suite après

Unzen
Unzen
Niveau 10
24 septembre 2002 à 16:48:35

Vyse tes pas oblige de monter sur tes grands chevaux surtout que maintenant c´est TA news qui n´est plus bonne... Quel effet ca fait?l´histoire de l´arroseur arrosé.

et apres c´est les autres qui sont frustres... Il faut savoir garder son calme au moins ca te retombe pas dessus!!!

le-neuf-trois
le-neuf-trois
Niveau 5
24 septembre 2002 à 16:49:56

Vyse manque souvent de calme et en vient à insulter ses interlocuteurs, c´est bien dommage.
ça fait réaction d´enfant gaté ça.

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
24 septembre 2002 à 16:51:59

Ouep mais quand quelqu´un insulte ou réagit mal faut pas pour autant appliquer la loi du talion (oeil pour oeil, dent pour dent) bref c´est pas lui qui va changer le monde, qu´il dise que l´online arrive à telle date ou non ça ne changera pas la vrai date, alors je propose à tout le monde d´attendre patiemment, ce qui aurai dû être fait depuis longtemps pour éviter toutes ce insultes immatures, et là plus personne ne pourras contredire ce qui arrive vraiment !

arrêtez de passer votre temps à juger le futur

Unzen
Unzen
Niveau 10
24 septembre 2002 à 16:55:28

lol

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
24 septembre 2002 à 17:47:14

Sacré Vyse...

FEUCK_LE_VRES
FEUCK_LE_VRES
Niveau 6
26 septembre 2002 à 01:33:42

Et maintenent que gerar a raison quest ce que tu dit ! !!
Vyse vyse vyse vyse pove petit petit vyse
A la

MARDE

FEUCK_LE_VRES
FEUCK_LE_VRES
Niveau 6
26 septembre 2002 à 01:35:12

gerar reste un con parce que quand ces nous qui avons tort il trouve quelque chose de vrai et quand c nous qui avon raison cest lui qui trouve quelque chose de faux je parle pour toi vyse c une joke le dernier message

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
26 septembre 2002 à 17:13:43

c´était vraiment très très drôle . ..

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
26 septembre 2002 à 17:18:01

Vyse Posté le 26 septembre 2002 à 14:00:53
"dés le 30 novembre, tous les petits français pourront jouer online en achetant le Kit xbox live en ligne ! ! "

->

<<Ça y est, Microsoft s´est décidé a lâcher les communiqués de presse! On vous en parlait ce midi, Xbox Live sera lancé en France le 14 MARS 2003 (...)
Grâce à Xbox Live les joueurs possédant une connexion haut débit vont pouvoir trouver leurs amis plus facilement et télécharger sur le disque dur de leur Xbox des statistiques (...) Xbox Live sera disponible à partir du 30 novembre, au Royaume-Uni, en France et en Allemagne où se déroulera la phase de test de Xbox Live.>>

->Le Xbox live sera accesible fin 2002 à certains, pas à "TOUS" . . .

Source : gameteam.com

Vyse Posté le 03 septembre 2002 à 12:43:16
"bolo(...)tu verras ce que cela fait de se taper la honte...."

Bien joué, mais une BRIQUE... ne rend jamais les COUPS.

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 septembre 2002 à 18:39:42

Decidemment, le ridicule ne tue pas, pour deux les derniers posts.

Alors, bolo l´âne, tu te crois certainement tres intelligent d´indiquer que certains pays dont la france pourront jouer online dés le 30 novembre.

Primo, j´habite en france, et ce qu´il se passe en papouasie, je m´en moque.

Et je vais t´apprendre une chose vu la stupidité profonde de ton post ( appuyé par d´autres non moins stupide):
Les ivoiriens n´ont pas de PS2, les russes ne joueront pas online sur aucune console, les srilankais n´ont aucune console etc....

Donc, si tu essaies de demontrer que tt le monde ne jouera pas online, bravo ! ! !!
Car ds ce cas, indiques tous les pays qui ne vendent pas de consoles ! !

Donc, avant de balancer des conneries aussi grosses que toi , reflexhis si tant est que tu en sois capable.

J´avias annoncé qu´on jouerait online avant Noel (pour la france puisque je suis français ! ! )comme l´avait indiqué MS, nous jouerons online avant Noel ! !

Cela te deplait mais je te comprend vu lahonte que tu t´es tapé l´autre jour !

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
26 septembre 2002 à 18:47:07

--->

Vyse Posté le 26 septembre 2002 à 14:00:53
"dés le 30 novembre, tous les petits français pourront jouer online en achetant le Kit xbox live en ligne ! ! "

->

<<Ça y est, Microsoft s´est décidé a lâcher les communiqués de presse! On vous en parlait ce midi, Xbox Live sera lancé en France le
14 MARS 2003 (...)
les joueurs possédant une connexion
HAUT DEBIT
vont pouvoir trouver leurs amis plus facilement et télécharger sur le disque dur de leur Xbox des statistiques (...) Xbox Live sera disponible à partir du 30 novembre, au Royaume-Uni, en France et en Allemagne où se déroulera la
PHASE DE TEST
de Xbox Live.>>

->Le Xbox live sera accesible fin 2002 à certains Français, pas à "TOUS" . . .

Source : gameteam.com

Vyse Posté le 26 septembre 2002 à 18:38:05

"(...)le ridicule ne tue pas"

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 septembre 2002 à 18:57:49

Tiens, encore un copier coller.
TU sais, il existe des touches qui forment un clavier, clavier qui sert à taper des mots, mots formant des phrases ! !!!

Allez, encore plus que 2 mois avant le demarrage du xbox live en France ! !

werty
werty
Niveau 10
26 septembre 2002 à 20:05:39

Tu fais chier Vyse lache-nous la bite,pigé ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
26 septembre 2002 à 20:55:57

Vyse, ta touche "!" n´est pas encore tout à fait réparé . ..

kilimandjaro
kilimandjaro
Niveau 2
26 septembre 2002 à 20:57:08

Bon alors maintenant tout le monde va lire ce petit doc qui est une annonce officiel de microsoft heberge par un serveur microsoft Xbox . ..
http://www.xboxemea.com/ccmsresources/live+release1.doc
Voila, maintenant apres la lecture de ce doc tout le monde dira haut et fort :
Le Xbox Live sort en france le 30 novembre ! !!

Et ne cherchez pas la petite merde . ... car y´en a pas ! !
Voila tout le monde est fixe . .
merci a tous ! !
OUAHAHAHAHAHAIS ! !!! (applaudissement) lol : )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment