"Tu fais chier Vyse lache-nous la bite,pigé ? "
ahahah!!!!!mais mrd je comprend pas!pourquoi des mecs viennent ici pour demontrer a tout prit que le xbox live sort en 2003?? apres "Tu fais chier Vyse lache-nous la bite,pigé ? "
je comprend pas c´est toi qui te barre sal con on en a rien a foutre que tu pleure pkon va jouer en reseau plus tot.......ca t´apporte a quoi de venir dire le contraire alors que tu sais tres bien que vyse a raison......
le sens de vos messages et de votre vie est aussi paradoxale que celle d´un chat qui veut absolument prouver qu´il est un chien......enfin jsai pas reflechisser un peu au sens de vos message par rapport a vous qui n´avez pas la xbox..........bordel c´est completement cake!!