quand aurant nous droit au resident evil sur xbox ?
En tout cas, a part le RE-Online qui a l´air bien pourri, tu risque pas de voir RE avant fin 2003-debut 2004...
mais bon d´ici la tu auras certainement revendu ta console...![]()
il font c**** ces c******* !
Tu veux des Resident Evil ? ??
Désolé, mais tu n´as pas d´autre choix que d´acheter une Gamecube...
Sur bobox y en aura pas... ;p
Une chance !
c´est plate resident evil
Si tu veux jouer à RE, fais le sur DC, tu les trouveras pour une bouchée de pain.
Et puis, sur GC, ce ne sera rien que le 5eme ou 5eme episode que Capcom fait pour cette serie...
Ds le genre, j´use le filon jusqu´au bout et je prend les joueurs pour des vaches à lait, capcom se pose bien là et bat eidos avec sa serie tomb raider ! !
Car les pro GC parlent d´exclus RE sur GC, mais ils oublient de preciset que RE REbirth provient de RE1 sur PS2, que RE2 et 3 seront des simples portages de la version DC et que le seul RE nouveau (si on peut considerer qu´un RE puisse encore nous surprendre), ce sera RE0 !!
Bref, que du vu et du revu !!
négatif.
resident evil rebirth a été entierement refait!!
resident evil 2 et 3 ne sont pas des portages et le 0 va etre génial.
quand a la x-box il y aura aucun resident evil dessu.
tchao.
RE REbirth.. mais oui, on y croit.. Capcom a modifié la place de quelques armoires et de quelques zombies ! !
RE2 ET 3 seront des portages, je l´ai lu sur des sites pro nintendo alors vas donc te renseigner, ce seront les versions DC et d´ailleurs, ils seront vendus à bas prix !
RE 0 va etre genial. Ah oui, tu sais qu´un eju sui ne sort qu´en 2003 en france , va etre genial.
Tu m´a sl´air bien gentil comme gars.
Libre à toi d´aimer les series à rallonge avec tout pleins de repompes et de portages ! !
Alors, ça, c´est le l´innovation !!
J´ai eu la chance de jouer à RE Rebirth en import et franchement, ca trou le cul, et j´ai pas vraiment reconnu le 1, y a plein de nouvelle salles, de nouveaux boss, et les zombies peuvent courrir, ce qui rend le jeu encore plus flippant.
Ahhh Vyse, ta mauvaise fois m´étonnera toujours... Pour info, l´étiquette vache à lait me plait beaucoup, surtout pour RE Rebirth/0 et 4.
Et oui, le 2 et 3 seront de simple portage de la version dreamcast, c´est un peu regretable, sa ne leur aurait rien couté de refaire les persos du jeu.
M´enfin, Capcom est le roi de la recicle, on aime ou on aime pas.
et le 4 vs en faite koi?
vyse t un vrait jaloux toi.
deja pour sky of arcadia ta lair fan de cette serie (vu ton pseudo) il serai sortie sur xbox tu aurais etai content mais la il sort sur game cube tu ten contre fou c meme de la merde pour toi
resident evil rebirth il est refait à 80\%
je n´ai jamais vu un jeux aussi bo ! J´ai vu la version ps1 tourné et ce n´est pas du tt pareille, c´est méconassable. D´apres ceux qui ont joué au 1er sur ps1, c´est pas pareille du tt la place des choses et tt, plus les graphs qui font rien reconaitre le jeux change à mort
pour re 0 la encor tu es dune mauvaise fois ultime. Le jeux est encor plus beau que resident evil rebirth, le gameplay à était refait, on peut controller à tt moment n´importe quel personnages, l´inteligence artificiell est t elle que si on dirige un des persos et qu´on recharge l´autre te défendra. Et on peut controler l´un des persos si il gene avec le stick c.
Bien sur il est exclusif à la game cube, plus bo que le 1er RE (le jeux le plus bo jamais vu) l´episode est inédit, la jouabilitée à était remis à la hausse, est c´est un nouveau scénario qui ns apprend comment tt est partie !
Ceux qui y ont joués à l´E3 l´ont trouvé extra !
Resident evil 4, rien à filtrer, surement le dernier episode de la serie d´apres des rumeurs et l´attitude de capcom. Enfin on verra bien d´ici la . ..
Et surement le meilleur car la jouabilitée va completement changé, tt va etre changé. Au début prévu sur ps2 il a était annulé car la ps2 n´a pas arrivé à le fair tourner. (on sait que capcom à transformé RE4 car il tournai pas sur ps2 pour le rendre en devil ma cry)
D´apres capcom le meilleur episode de la serie, et ils ns promettent un super truck !
resident evil 2 3 et CV seront des portages pur est simple, mais ils ne couteront pas chere (cool hé hé) et les graphismes seront tt de meme lissés grace à la puissance de la game cube
Un re-online fait par les créateur des gun-survivor. Cette episode sortira sur xbox et ps2, mais vu la qualitée des titres des gun survivore je n´y croit pas trop à cet episode
Capcom veut sortir tt les RE sur game cube !
VOILA ! Capcom ns sort sa plus grosse serie sur game cube ! si vous les voulez c´est sur ngc
PS: capcom comme d´autre editeur s´investissent beaucoup sur la game cube (ils ont 3 projets cachés et exclusifs)
ils boudent la xbox en ce moment car ses ventes sont catastrophiques au japon domage : (
la xbox aura qd meme son episode exclusif, le prochain dino-crisis (j´adore cette serie lol je l´aurais celui ci)
Meme s´il est totalement refait RV1 reste RE1, sans te gacher la surprise il y a un traite ds l´equipe et t´affronte tyran à la fin... Un jeu que je connais par coeur ne m´interresse pas... PAr contre le 0 a l´air mieux mais d´ici un an on a le tps de voir...
Pour la
Je continue (mauvaise manip), pour la XBox il nous reste un episode inedit, le DVD de RV le film... OK c bidon, mais inedit sur GC (peut pas lire les DVD!!!)
Bon, pour ceux qui disent : "RE : rebirth c´est du déjà vu, bla bla bla..."
à savoir que c´est tout de même l´un des plus beaux (si ce n´est le plus beau) jeux jamais sorti sur console...
à savoir également que RE zéro (j´ai eu l´occasion de jouer à une démo jap) est encore mieux (graphiques et gameplay) que le "rebirth"...
et le 4, et bien il paraît selon les développeurs, que ce sera une Enorme surprise... so wait and see...
Et malheureusement pour vous, ces jeux ne sortiront que sur NGC... (n´en déplaise à certains)
Primo, pour SOA , je l´ai fini 3 fois sur DC alors merci, j´y ai suffisamment joué ! !
Hades[ Posté le 02 septembre 2002 à 13:24:00
à savoir que c´est tout de même l´un des plus beaux (si ce n´est le plus beau) jeux jamais sorti sur console
plus beau jeu ! !!
Qu´est ce qu´il ne faut pas entendre, heureusement que c´est joli car c´est du precalculé ! !
Meme FF 7 sur PS etait tres beau ! !
ENfin, qd je lis hades ou encore kikosord, je m´apercois que le ridicule ne tue pas car à part nous sortir "ouahh qu´est qu´il est beau", vous ne dites rien de bien interessant.
CAr, à vous lire, le seul argument est la beauté des RE. Ah,et apres, c´est vous qui critiquerez les pro xbox qui ne jugent que les graphismes.
Beau ou pas beau, cela reste du RE: plus aucune surprise, aucune innovation... Arf, les zombies courent maintenant.... tu parles d´un coup, c´est à se plier de rire ! !
Capcom en est à son 6 ou 7eme episode et n´apporte aucune nouveauté ds ses titres à aprt changer la position des salles.
Car l´innovation , non plutot l´amelioration n´est que ds les graphismes.
Sinon, tous ces RE prevus sur GC sentent le rechauffé et le repompé comme capcom sait si bien le faire. Cette serie n´apporte plus rien et plus aucune surprise ! !!
Enfin, apres avoir joué à RE1 sur PS2, RE 2 et RE3 sur DC, et RE code veronica sur DC, je sature de cette serie et veut de la nouveauté.
Bref, tout le contraire de vous les pro alors merci, je vous laisse cette serie !
ils sont quand même beaux les "simples portages" des RE sur NGC...
Vyse : "Bref, tout le contraire de vous les pro alors merci, je vous laisse cette serie ! "
Nooonnn, c´est vrai??! Tu nous la laisse??? C´est vraiment trop sympa de ta part...
(ahhh là là... jalousie, jalousie...)
Mon pauvre Hades, tu fais ce que tu peux pour essayer de faire croire que la GC a un avenir, avec cette serie pathetique de RE.
Figures toi que g la xbox et la PS2 donc vraiment, si je voualis jouer à RE, je l´aurais acheté le GC, ce qui ne risque pas d´arriver.
J´ai prefere depenser 299 euros pour une pS2 que 199 euros pour un GC ! !
Cela se passe de commentaires quant à mon avis sur le cuber et ses jeux !