Ouais mais tout le monde n´est pas bouré de thunes comme toi yve. Et sache qu´il n´y a pas ke resident evil sur gamecube.
ya aussi des gens qui existent et qui n´était pas spécialement attiré par RE sur PSX et qui sur le cube l´essayerait bien . .. ca existe aussi, j´en suis la preuve.
Bon, je ne suis pa pro de ocune console, meme si g la Xbox . ..
Par contre, jdois arréter les proGC ki croi absolumenty ke les RE ki sortiront sur GC seron les jeux ultime ! !! ok, javou ke les graphs de RE REbirth et RE0 vont déchirer ! mai ca restera toujours du RE ! !! trouver la clef en forme de carreau pour ouvrir une serrure de la meme forme ! alalala ! fo arréter un peu !
Ds le cas de RE Rebirth, heuresement kils on modifier le titre les ptits gars de ché Capcom ! sinon, a pars les graphs (ki son tt ossi bien ke Enclave) et kelkes scène suplémentaire, ya rien de neuf !
Ds le cas de RE0, jai kune chose a dire : HAHAHAHA ! !! décidément, jme marre bocoup ! RE va toujours rester le meme jeu ! kelkes soi laventure ! keske soi les persos kon control ! ils on bo dire les proGC pour leur donner bonne confiance je pensse : "ouai, mai RE0 sera une aventure inédite ! vs orez jamai ca sur Xbox ! !! nananananère ! " ! arf ! ben de mon coté, ca me fai pa un grand vide ! c toujours la meme chose !
Enfin, ds le cas de RE2 et 3, ce sera bel et bien d portages ! !! ocune amélioration graphike ! ocun changement !
On peu donc dire kils se son un peu casser le cul pour trouver 2 ou 3 environement différents pour RE Rebirth et un scénar soi disant inédit pour RE0 ! !!
Voila, jtenai a donne rmon point de vu !
ciao !
Désole si je passe toutes mes semaines à bosser et si en fin de mois, je me fais quelque peu plaisir en faisant des achats...
la gamecube ne vaut même pas l´achat. Aucun hit sur gamecube encore . .. et non star wars n´est pas un hit, ni ssbm, ni même mario sunshine. J´y ai jouer a ce dernier. Et . .. beurk. La version 64 était bien plus fun.
Mon post etait destiné à Symaer.
Imaginons une situation inversée... voulez-vous?!!
RE : rebirth + RE zero + RE 4 sortent en exclusivité sur Xbox ! !!
================================================
Et bien je vous imagine tellement venir à la charge en disant : "ouaa, nous on a les RE en exclusivité... et vous pas... la Xbox c´est la console la pluis puissante, c´est pour ça que la série sort en exclu dessus, patati patata..."
Alors arrêtez un peu vos crises de jalousie... On a du bol d´avoir RE, POINT FINAL ! !!
D´ailleurs cette série n´est qu´une "petit plus" par rapport à tous les titres prévus du Big N...
Vous avez du bol ? ?
Si cela te rassure de le dire...Persp, je prefere de loin les exclus de la xbox qui sont en 3D et non du precalculé comme la vieille PS savait le faire avant.
vyse t le mec le plus bidon du forum
j´ai bien parler du gameplay pour le 0 et pour le 4 ?
et la jouabilitée non ?
et le scénar ?
peut etre que pour toi le rebirthe sent le réchaufé mais de la a dire que les autres sentent le réchauffé il faut vraiment etre bidon
pour l´avenir de la game cube il est pour le moment bien meilleur que celui de la xbox !
au japon, la game cube se vend mieu et beaucoup mieu, se qui veut dire que les japonais investissent plus dessus, donc il yaura plus de jeux venant de capcom, konami, nmaco sega suaresoft et j´en passe que sur xbox (et sa commence par se sentir)
tu es une mauvaise langue mec, un jaloux mais fait ce que tu veus, nous on profitera de automodelista dans moin de 6mois apres sa sortie européene sur ps2, des 3 titres exclu et non dévoilés de capcom (annoncé comme des hits par ces derniers) et à RE0 RE4 !
toi tu joueras à omnimusha sur ta bobox hein (car capcom n´a rien prévu sur la x à part dino crisis 3 dont on entend plus parlé)
voila reste dans ta jalousie total, mais reveille toi, le plus gros marchés du JV sa changera pas c´est le japon, une consolle ne marche pas la bas, elle est mal, car les plus grands editeurs/dévellopeurs ne voudront pas investire pour une consolle qui dépasse meme pas les 300 000 exemplaires tssss
enfaite omnimusha sur xbox c´est du précalculé également mais c´est pas aussi bo !
sa l´excuse du préaclculé c´est une excuse de mauvaise langue, car le précalculé (surtout comme celui des RE) doit etre afficher en tps record sans ramer (sa prend enormement de place) et sans tps de chargement ! Rajoutes tt le nombreux effets tel que l´eau les explosions, les effets de lumieres qui sont en nombres dans le jeux, les effets miroires, plus les persos dont les habilles et le sangt qui cool se dégrade en tps réel . .. vive la ram de la ngc et son proc central plus puissant que ceux de la xbox.
La xbox l´afficherais également tt sa, mais avec plus de tps, c´est calir que le nvidia de la xbox est plus puissant, mais le reste ne suit pas, donc il faudrai 2x plus de tps à la xbox pour l´afficher et pour les tps de chargement !
Ah kikosord qui se croit si intelligent qu´il donne des leçons aux autres...
C´est trop risible tellement tu es pathetique.
C´est le genre de gamin comme toi qui donne cette image au gc, eh oui, tu te comportes comme un gosse un peu frustré.
Tu viens sur le forum xbox dire "vous n´aurez pas RE et nous si.. nananananereeeee"
SI tu te crois adulte en te comportant comme ne maternelle, c´est inquietant.
Car, apparemment, t´as rien compris. *ON s´en fout de tes RE repompés et rechauffés.
ET cesses de parler du scenar (RE3 qui se joue 2 jours avant celui de RE2 etc...) et du gameplay, car il n´y aucune evolution.
CApcom sert du rechauffé.
D´ailleurs, evites de parler du japon car RE Rebirth y a fait un bide.
LA gc ne se vend pas ds son propre pays (si elle depasse les 10 000 consoles, c tout le bout du monde face au 80 000 PS2).
Et puis, que penser de mario sui ne s´est vendu qu´a moitie des ventes espeéres par Nintendo.
Eh oui, 1 possesseur de GC sur 4 l´aurait acheté seulement, ce qui est risible pour un soit disant hit nintendo et surtout pour la mascotte du cube...
1 sur 4 ! !!
Et apres, tu viendra parler du japon où le gc ne se vend pas..
T trop marrant gamin..
Allez, continues que je rigole un peu plus.
Décidement , y´a de la mauvaise foi ici .
En ce qui concerne l´originalité des resident evil , OUI le rebirth est du rechauffé , voila . Seulement , vous vous etes peut etre pas demandé si y´en avaient qui n´ont pas encore joué au premier et bien si , y´en a . Dont moi d´ailleurs et je conte bien acheter ce jeu .
Pour resident 0 , le "il innove pas" , c´est vraiment bidon . Mis a part le systeme du "perso zapping" , si j´achete un R.e , c´est pas pour avoir un jeu course ou une simulation de peche .
Idem pour la beauté , l´excuse du precalculé , c´est bidon , aussi . Le jeu est superbe , point final et je crois que personne aura a redire la dessus .
Maintenant dites-moi ; si ceux qu´aiment pas resident evil prennet la X-box et que ceux qui aiment prennent la Gc , tout le monde est content , alors pourquoi tout le monde s´engueule ?
Vyse, tu ne te rends pas compte à quel point TOI tu es risible...
Mais bon sang, ouvre un peu les yeux... et arrête d´être aussi frustré (c´est malsain)
Capcom (qui est un excellent développeur) prépare plein de bombes sur NGC... RE, Projet Devil, etc...
Ma foie, tant pis pour vous s´il ne veut pas sortir ces jeux-là sur votre bobox chérie...
Et ce n´est pas le seul développeur... Square, et sûrement d´autres développeurs font pareil...
La seule chose qui reste à faire maintenant, c´est que votre pote Bilou rallonge le fric pour racheter les boîtes de développement... (ce qu´il a peut-être déjà fait avec Rare)
Le seul moyen d´avoir de bons jeux sur bobox, c´est de les piquer à la concurrence...
Voilà l´esprit Microsoft...
Et après vous vous étonnez qu´il y ait plein d´Antis-Microsoft?!!!!!
capcom a offert l´exclusivite des re peut tre ?
lol
Icarius
Vas donc t´acheter un cerveau car depuis le debut, toi et l´autre gamin n´avez pas compris qu´on se tamponne des RE ! !
On a acheté la xbox , pas le gc ! !
C clair où il faut te l´ecrire en chinois.
Tous les 2 tels des gosses, etes venus sur ce forum dire "vous n´aurez pas RE et nanananere" et apres, ce sont nous les frustres et les jaloux.
ET puis, tu as raison, nintendo ne pique pas de jeux à la concurrence, c´est pour cette raison que vous bouffez du mario et du yoshi à toutes les sauces.
C toi le frustré car pourquoi tu passes autant de temps sur ce forum et pourquoi venir narguer les pro xbox avec vos posts puerile sur RE !!!!
naindejardin Posté le 02 septembre 2002 à 22:33:47
capcom a offert l´exclusivite des re peut tre ?
lol
lol, c clair, icarius doit croire que capcom a offert RE0 ET 4 à nintendo pour ses beaux yeux....
Ridicule !
Vyse : "pourquoi tu passes autant de temps sur ce forum et pourquoi venir narguer les pro xbox avec vos posts puerile sur RE ! !!!"
Tout simplement parce que je trouve jouissif de discuter avec des personnes comme toi (puériles, risibles, stupides, grotesques, etc... la liste est longue)
C´est pour me marrer un coup, ni plus ni moins...
arete de dire n´importe koi vyse tes vraiment lourd comme ga c koi ton probleme avec RE?
comment tu nous casse les couilles avec
re rebirth il dechire c tout
Aller don nen parler sur le forum gamecube de votre criss de RE...
Croto, on en parle ici parce que la discussion a été lancée par un de vos congénères... qui a demandé si un RE sortirait sur bobox...
Et aux dernières nouvelles, chacun est libre de parler de ce qu´il veut et où il veut... me trompe-je?!!