arrete vyse tu as 35 piges tu as la peau qui tombe et je nai que 18 je suis plus mature que toi
dsl la game cube se vend en moyenne à 20 000 exemplaires par semaine (16 m cette semaine)
la game cube va bientot dépassé les 2 millions de consolles chez elle alor que ta bobox elle a meme pas dépassé les 300 000 lol
Regarde comment les dévellopeurs jap ils boudent ta xbox, il sorte de moin en moin de jeux (capcom, square, namco sont de bon exemples)
RE0 er RE4 sont des réchauffés pour toi ? j´aurai tt entendu
oui tu auras pas de RE sur xbx, ni de sky of arcadia (ref à ton pseudo) ni de FF
et pleins d´autre titres du genre qui se feront de plus en plus rareware (^^) !
aller ciao reste dans ton monde, à 35 piges tu aura fait un parcour glorieu mon gars, il se croit dans un rpg ce mec
Je ne pense pas que RE sortira sur Xbox, en tout cas pas pour le moment.
Vyse, tu dis que RE c´est de la repompe, une suite commerciale etc. Il faut dire qu´entre Amped, Jet Set Radio Future, DOA3, Project Gotham et d´autres titres que beaucoup aont adoré sur Xbox, mis à part les graphismes c´est du jamais vu ?
c´est vrai que capcom est le roi pour ça (Street Fighter Zero 8´ EX plus Alpha Marvel Truc) mais là il faut reconnaître un minimum, même si c´est difficile, qu´il y a une refonte quasi-totale, seuls le gameplay et la trame du scénario n´ont pas changé. J´ai capté que les anciennes salles étaient très différentes et y a plein de feintes (celui qui s´attend au chiens qui cassent la vitre au début du jeu vont être surpris il paraît).
Un collègue me dit même que ça sera mieux de redécouvrir le jeu plutôt que de la découvrir. Sans doute a-t-il tort selon ton avis éclairé.
"Si cela te rassure de le dire...Persp, je prefere de loin les exclus de la xbox qui sont en 3D et non du precalculé comme la vieille PS savait le faire avant."
Encore un lobotomisé qui ne juge que par les graphismes appelez les scientifiques là y a un virus très dangereux qui se propage celui de la lobotomie des graphismes.
Vyse tu es l´incarnation de la mauvaise foi
re 1 re 0 re 4 vont tuer
de plus capcom annnonce project devil réalisé par l´auteur de devil mc ray exclu nintendo
un autre projet réalisé par le realisateur de code veronica une autre exclu
-----------
et encore d´autres
y a vraiment pas de quoi s´inquiter pour la GC par contre la xbox ça devient inquiétant, le nombre de promo qui font pour essayer de la vendre c impréssionnant bientot il vont donner la console gratuite même...
lol
vous avez rien compris re c nul
EH bien, ça pullule de pro gc sur ce post, alors, vous vous faites chier sur votre forum ! !!!!!
Lesvisiteurs555 Posté le 03 septembre 2002 à 09:42:14
Encore un lobotomisé qui ne juge que par les graphismes appelez les scientifiques là y a un virus très dangereux qui se propage celui de la lobotomie des graphismes
ah oui, qui nous sort sur ce post que les RE gc vont tuer graphiquement, apprends donc à lire correctement les posts avant de la ramener.
CAr, kiko ne sait faire aucune prase que "ouaaahhhh, re 0 sera tres beau et vous ne l´aurez pas sur xbox . . nanananereeee"
Nemesis31 Posté le 03 septembre 2002 à 11:05:02
Vyse tu es l´incarnation de la mauvaise foi
re 1 re 0 re 4 vont tuer
ah oui,tu sais plusieurs mois à l´avance qu´un jeu va tuer. ET tu n´es pas de mauvaise foi...
NOn, tu es stupide pour dire cela , car tu n´as pas joué à ces jeux donc ne peut dire qu´ils seront des hits !
kikosord
Je ne m´abaisserai pas à repondre à tes dires car comme d´hab, tu ne sais pas koi dire donc tu racontes des conneries.
Trop marrant de voir que depuis des mois, tu me donnes tous les ages possibles (un jour, c 26, le lendemain, c´est 36 etc....).
Ton âge, je m´en fous donc ne raocontes pas ta vie et puis, que veux tu, je n´apprecie pas les mecs sd ton genre qui se vantent d´etre floodeur et homophobe en plus !!!!
je connais le talent de Mikami Vyse...
comme celui de Bill Gates pour acheter tous le monde ![]()
Vyse
Ton âge, je m´en fous donc ne raocontes pas ta vie
mais alors pourquoi tu le traites de gamin?
Vyse ce que dis kiko je m´en contrefous, moi je lis ceci "Si cela te rassure de le dire...Persp, je prefere de loin les exclus de la xbox qui sont en 3D et non du precalculé comme la vieille PS savait le faire avant." point. T´es frustré tu t´en rends même pas compte, tu veux toujours avoir raison même quand tu as tort.
ici il a fallu que j´intervienne sur re 1, car mon armure ne supporte pas qu´on disent de telle infamité. Je vous rappelle que Joypad a donné une cote de 9/10 à ce jeu .
"ce Resident Evil GC une version réactualisé avec talent qui n´a finalement plus grand chose à voir avec le jeu original. on va dire que le "squelette" de jeu est la, mais on peut estimer avoir droit au moins à 50 % de nouveauté. Capcom est certes le roi du recyclage, mais lorsque c´est fait avec autant de talent, on ne peut que s´incliner."
et ne me dites pas que Joypad cote large car il a cassé turok evolution : 4/10, de même que enclave,...
il faudrait expliquer ça a vyse
Unzen Posté le 03 septembre 2002 à 12:34:53
Vyse
mais alors pourquoi tu le traites de gamin?
c´est une tres vieille histoire avec kiko à l´epoque où il floodait à mort le forum xbox, puis en rajoutait avec messages homophobes.
Alors, pour moi, se comporter de la sorte n´est aucunement une attitude mature.
Repondre a l´insulte par l´insulte n´est pas tres mature. surtout quand tu parles de "maternelle".
Unzen Posté le 03 septembre 2002 à 12:50:39
Repondre a l´insulte par l´insulte n´est pas tres mature. surtout quand tu parles de "maternelle".
quelles insultes ?
"risible", "pathetique"... c de la provocation.
La serie des RE se fait veille et l´interet se fait de - en - resentir, voila 5 n° qui sont sortis et pas ou peu d´évolution (mis à par les graphismes), j´adore cette serie mais voila maitenant seul le scenario est important, le principe demeure le meme et les developeurs n´arrivent plus à creer la surprise...
Capcom le sait c pour ca qu´il a vendu l´exclu à Nintendo, les risques sont - gds puisque rentabilisés par Mr Nintendo... La serie s´enlise et Capcom ne sait plus quoi inventé... LA preuve au lieu de creer le 4 qui demanderait une évolution importante, on prefaire dvper le zero, revenir au basse... un peu comme un certain jeu de baston, Street Fighters? Qui a dit Street Fighters...
mmmm un truck t´essaye de me casser en racontant des mythos ?
je n´ai jamais dit que tu avais 26 ou je sais pas quoi. Un jour qq1 a dit que tu en avait 35 et toi sa ne ta pas déranger . .. tu as 35 piges n´est pas honte de ton age mec
de 2 je l´ai dit les homo sexuelle je trouve pas sa normal, c´est contre nature (si tu es un homo de 35 piges sa ne regarde que toi mec) mais sa me dérange pas de parler avec ou d´en cotoyer, tant qu´il ya pas de provoc (des hommes qui s´embrasse dans la rue c´est de la provoc)
Moi mon gamin j´ai pas envit qu´il croive que les homos c´est normal, j´ai pas envi qu´il boit sa, j´ai envi de lui apprendre qu´un homme va avec une femme et vyse (lol ^^) versa
maintenant basta
sinon je n´ai pas floodai depuis le mois de mars et c´etait pas du vrai flood c´etait un programme qui lancais des phrase avec le meme post à chaque fois (pour m´eviter de recommencer tt le tps)
maintenant si t jaloux que la game cube se tappe plus de jeux que la xbox et plus d´exclu venant des programeurs japonais, tant pi pour toi mais tu fais partie des personnes qui s´en foutent du marché japonais car la xbox se vend pas bien la bas et en s´eternisant plus sur le marché americain . ..
Enfin, RE0 et RE4 (et meme RE rebirth) ne sont pas des réchauffés, peut etre les autres et à 20% le rebirth mais les 2 autres non. Un pote à la demo du RE0 en jap et il cartonne sa race mec . ..
mais bon tu n´admettras jamais que RE0 est un bon jeux qui sent pas du tt le réchauffé
ahh oui un truck, j´ai constater que RE rebirth etai le plus bo jeux que j´ai jamais vu, sa te dérange en quoi ?
toi aussi tu le sais mais qd on dit il n´ya que la veritée qui blesse et toi on te rejoute en plus une jalousie de phoque avec tt sa, pour un gars de 35 piges c´est glorieux hein . .. tsssss
J´ai constater que les graphs etait bo, mais je m´interesse d(habitude tres peu au graphismes par rapper au proxbox (mais je l´ai regarde qd meme, car un bon jeux est meilleur avec de bons graphismes)
tu n´as pas essayer le jeux (re1 et la demo re0) tu ne pas juger et dire si c´est du réchauffé, sa c´est ce que tu pensses en s´en branle ç la limite de l´avais d´un vieux con radin et jalouZE . .. !
les grand ma tel que ign, famitsu ou joiypad l´ont essayer lui ont mis une note de 9,6/10 en moyenne et c´est pas pour rien, alor l´avis d´un espece de monsieur (madame!?) vyse je m´en fout car il ne l´a pas essayer !
RE c´est RE réchauffé ou pas maintenant libre à chacun d´y jouer ou pas.
Meme à Vyse lol
kikosord Posté le 03 septembre 2002 à 13:07:35
je n´ai jamais dit que tu avais 26 ou je sais pas quoi. Un jour qq1 a dit que tu en avait 35 et toi sa ne ta pas déranger . . . tu as 35 piges n´est pas honte de ton age mec
de 2 je l´ai dit les homo sexuelle je trouve pas sa normal, c´est contre nature (si tu es un homo de 35 piges sa ne regarde que toi mec )
tiens, j´ai 35 ans maintenant et en plus, je suis homo.....
DE MIEUX EN MIEUX ! !!
Mai de pire en pire pour toi.
CAr, tu n´as que cela à faire de repondre à kelkun qui dira que tu as 34 ans ? ?
Moi, non, alors si un mec a envie de dire que g 35 ou 45 ans, je m´en fiche.
ET puis, si tu crois le 1er venu qui dit telle ou telle chose sur un autre, c´est ton pb mais evites de le ressortir à chaque fois.
En fait, tu ne connais pas mon age mais vu ton insistance sur ce sujet, je commence à penser que le fait de ne pas le savoir te derange.