"[Kamikaze] Posté le 22 août 2002 à 12:19:07
"que" 8/10 ? ? ?
8/10 est une excellente note, 10/10 est excelent et ca existe pas encore et 9/10 est le must du msut, donc 8 est magnifiquement bien alors te plein pas.
tout ce quon peut vois c que els jeux xbox sont des daube c tout "
regarde les pages zappings de joypad des mois précédent, et tu verra le nombre de jeux qui ont entre 0 et 3, et qui tourne sur ps2.
donc en suivant ton raisonnement, la ps2 est une bouse ???