CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les notes qui font mal

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 août 2002 à 12:11:03

Joypad de septembre :
Enclave : 4/10
Slam Tennis : 5/10
Red Card : 5
Turok : 4
Prisonner of War : 6
Commandos 2 : 5 pour la maniabilité

Buffy : 7 !

LA Xbox décoit apparement . .. même la GC n´est pas épargné : MArio et Eternal Darkness que certains internautes présentent comme des mégahits n´ont respectivement "que " 8 et 7 . ..

Je dis tjs qu´il ne faut pas se focaliser sur les notes mais pour le coup ca m´a paru assez gros mais plus trop une surprise pour Enclave, surtt pour Turok en réalité . ..

j´oubliais un Bruce Lee à 3/10 ...

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
22 août 2002 à 12:13:46

Turok 4/10 !
?????

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
22 août 2002 à 12:14:37

quel mag ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 août 2002 à 12:16:46

"Comment peut on proposer un gameplay aussi primitif après Halo ? [...] Soi disant sur les 3 supports pour ne pas frustrer les possesseurs de PS2. MAis quelle connerie ! S´il n´y avait que l´aspect technique ... "

Il ne mache pas ses mots ...

sukses
sukses
Niveau 2
22 août 2002 à 12:17:16

turok = 4/10 ? ???????
eh ben je veux voir ça ! !!!
j´attends ce jeu, et un copain qui a pus l´essayer m´a dit qu´il était excellent

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 août 2002 à 12:17:25

codeALPHA c´est la première ligne de mon topic . ..

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
22 août 2002 à 12:17:45

Aucun de ces jeux n´étaient attendus, a part pour quelque un.
Mais pour Commandos 2, là.... C´est pas mieux sur PC ?

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
22 août 2002 à 12:17:48

kler !!

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
22 août 2002 à 12:17:53

kler lol m´enn fout j´aime pas turok ;)

[Kamikaze]
[Kamikaze]
Niveau 7
22 août 2002 à 12:19:07

"que" 8/10 ? ??

8/10 est une excellente note, 10/10 est excelent et ca existe pas encore et 9/10 est le must du msut, donc 8 est magnifiquement bien alors te plein pas.

tout ce quon peut vois c que els jeux xbox sont des daube c tout

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
22 août 2002 à 12:19:17

Turok etait grave attendu..il avait FAIT bonne impression pendant le dernier E3

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 août 2002 à 12:19:35

Mais c´est moche Red Card pierre ; )
on dirait la PSX . .. faut vraiment aimer dégommer les footeux pour apprécier ce jeu ;)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 août 2002 à 12:22:01

Commandos c pour la maniabilité avec la manette . . normal je pense

[Kamikaze] 8/10 est une petite note pour un MArio, RE rebirth a eu 9/10, tekken4 aussi . .. ce mario n´est pas au niveau des précédents . .. même un de ceux sur GBA avait eu un 10/10 ( faut dire Mario World 3 c´était grandiose ) ...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 août 2002 à 12:23:29

pour ENclave c´est effectivement sublime mais le jeu était prévu pour etre un des premiers online sur Xbox, cf E3 2001, et sans ca il ne reste apparement plus grand chose ...

[Kamikaze]
[Kamikaze]
Niveau 7
22 août 2002 à 12:24:55

dark: c pas parce que les mario en général sont bien que celui-ci l´est forcément hein
!!

D´ailleurs je sais pas si tu sera content de nettoyer au jet les imondices, tu m´en redira des nouvelles, perso ce jeu m´a décu par rapport à ce que j´attendais d´une production nintendo

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 août 2002 à 12:25:50

J´ai, toujours su que Joypad n´etait fait que par des amateurs. Ce n´est qu´unn torchon.

Prenez Consoles + et Joypad et vous y trouverez tout le contraire.

pour enclave: 92\% et sur joypad (4/10) alors qu e les sites web donnent 7/10 et que la maj des joueurs disent qu´il est excellent

pour slam tennis, j´espere qu´ils ont separe le test de le version PS2 de celui da la version Xbox qui est bein meilleure. Ds le cas où ellles ont la meme note, àa craint pour ce mag !!

[Kamikaze]
[Kamikaze]
Niveau 7
22 août 2002 à 12:28:04

vyse, tu sais d´autres n´ont pas la même idée des jeux que toi, si je te dis par exemple que je trouve Halo merdique (ce qui est d´ailleurs partiellement le cas) tu vas me traiter de débutant ? HAHAHA !! alors que je m´y connais bien plus que toi !

sukses
sukses
Niveau 2
22 août 2002 à 12:28:12

"[Kamikaze] Posté le 22 août 2002 à 12:19:07
"que" 8/10 ? ? ?

8/10 est une excellente note, 10/10 est excelent et ca existe pas encore et 9/10 est le must du msut, donc 8 est magnifiquement bien alors te plein pas.

tout ce quon peut vois c que els jeux xbox sont des daube c tout "

regarde les pages zappings de joypad des mois précédent, et tu verra le nombre de jeux qui ont entre 0 et 3, et qui tourne sur ps2.
donc en suivant ton raisonnement, la ps2 est une bouse ???

[Kamikaze]
[Kamikaze]
Niveau 7
22 août 2002 à 12:28:48

j´ai jamais parlé de ps2, et je dis que les jeux "testé" sont des daubes, point à la ligne !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 août 2002 à 12:31:11

[Kamikaze] ben moi j´en attendais pas mal de ce MArio et Nintendo ne m´avait jamais décu à ce sujet ...

Vyse, chacun a ses opinions mais pour moi C+ est une catastrophe : capable de mettre un 80\% a une daube dont j´ai oublié le nom . ..

Slam tennis : "POssédant les mêmes qualités et défaults sur PS2 et Xbox . .."
Que veux-tu qu´il y ait de plus à part de meilleur graphisme, mais ca chez Joypad ca fait aps énormément de points les graphismes . .. cf Enclave qui avait déja assez décu à l´E3 par son caractère répétitif ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment