Je précise que G une Xbox, que pour moi C la meilleure console des trois next Gen (je peut en parler, G les 3), et que la Xbox depuis sa sortie a accueilli de très gros hits (Halo, Rally Sport Challenge, DOA3, Moto GP..., mais,
Je suis navré, mais après la première fournée de titres qui sont sortis en même temps que la console, et qui ont étés paufinés longtemps, on voit aujourd´hui tout un tas de merdes qui arrivent sur notre console, et je trouve que les testeurs ont raison de les masscrer, paske il faut informer les gens pour pas qu´ils se fassent baiser en dépensant leurs thunes dans des bouses...
Aujourd´hui, on sait que notre console est capable d´accueillir des titres de qualité (en particulier Halo) comme les quatres que G cité plus haut, et pour moi, la xbox n´a plus rien à prouver de son potentiel....
Mais après Halo, ça fait pleurer de voir des merdes comme POW (une merde multi-plateforme), Enclave (G testé, j´aime po), Street Hoops (idem), ou Bruce Lee (hahaha)...
Maintenant il faut savoir que toutes les consoles ont des bouses, et que sur chaque plateforme, il y a un titre de vraiment bien, pour 3 passables, et 6 grosses merdes...
C pareil sur GC, PS2, ou toute autre.
Moi G vu ce que la xbox était capable de faire (et je parle même pas du Online), et après Halo, je V vraiment pas claquer des thunes pour les quelques merdes que je viens de citer plus haut...
La qualité n´est pas au rendez-vous, les magazines on raison de massacrer, faut pas prendre les gens pour des cons, et C pas pask´il y a un peu pénurie de titres en ce moment, qu´il faut se rabattre sur des bouses.
Attendez plutôt Panzer Dragoon, Unreal Championship, XIII, ou Splinter Cell...
Les éditeurs éditent des merdes, hé ben qu´ils les gardent!