Ecoutez bien :
aujourdui g apller 19 fois le service client Xbox (0800 91 52 74) et je les ai harceler pour kil me le dise kelle bésserait a 199 euros..
et c seulement au bout du 19e apel ! !
Les autres me disait kil nont le droit de communiker ke des informations offielles ! ! deja c grillé ! bon je vous raconte le 19 e apel :
"je tombe sur une femme et je lui demande si c vrai que la x box va baisser a 199 euros, comme g demander aux 18 autres et elle me reponds que Oui mais que ce n´est pas encore officiel, et que MS ne compte pas le dire avant le 15 semtembre pour continuer le coup double (prolongé jusko 15 septembre) ! ! je lui dis si elle etais sure ke elle baisserais elle ma dis oui mais normalement jai pas le droit de te dire ca ce n´est pas officiel ! !
je lui est demander kan : elle mla dit vers fin septembre ! !!
et voila apres ca ya + de doute !
up
cool j vais ptetre enfin m acheter une x box a noel , apres avoir eu la ps2 puis la gc. comme koi il ne falait pas se precepiter
ps: je me frotte les mains a l idee de jouer a halo et jet set , les seuls bon jeux de cette console selon moi .
LoL !
beaucroco, a chaque nouvelle rumeur, tu sais ce qu´il te restera à faire.
Au fait, c´etait un numero vert ? ![]()
merci beaucroco , beau travail ! celà confirme pleins de rumeurs d´antan, ils veullent garder une rumeur, mais les rumeurs, généralement, se confirment ( prenez exemple de la société rare qui va dévelloper sur toutes les plateformes ) c encore au stade de rumeur, mais c quasi sur et confirmé d´ aprés des testeurs de joypad.
@+++++++++++
Les rumeurs se confirment, un jour ou l´ autre ;)
Certaines rumeurs sont effectivemnt confirmées et d´autres sont au contraire infirmées...
Et oui rumeur confirmée donc et moi aussi je me frotte les mains a lidée de jouer a Halo sur le Xbox live ! !!
POur ce ki est du numéro il est vert au depart mais des que l´on est mis en contact avec kelkun ca passe au tarif local ! !
17 appels pour enfin entendre ke elle baisserai ! !
Mais bon c rien ca vallait le coup !
ciao tout le monde
cetait meme 19 appels je crois bien !
C´est qu´une rumeur. La standardiste, si elle ne ment pas, merite d´etre virée.
Comme si un standardiste allait decliner la strategie de sa compagnie au petit neuneu du coin, ça fait bizard non ?
Imaginait que c Sony en personne qui telephone, elle saurait quand baisser le prix pour faire chier Microsoft.
Non, j´y crois pas
Halo n´est pas compatible Xbox Live ![]()
ah parce que tu crosi que Sony ils sont pas au courant depuis longtemps ?
tes naif mec, ils se le disent entre eux et se partagent le marché...............sé le buisness
c clair, même sur yahoo, cà a laissé un indice en douce ; ) : voir cette news qui date de mardi
sur yahoo france à propos de sony, et à la fin, regardez la question et la réponse de ken kutaragi, cà prouve bien qu´ ils sont deja au courant. ( enfin je suppose ) ; )
Alors pour la news : de l´ inquiétude de sony
http://fr.news.yahoo.com/020814/85/2ppwz.html
et pour la news du jour : Sony en procés à cause d´ un jeu vidéo. LOL
http://fr.news.yahoo.com/020816/85/2ps0b.html
Ba non chui pas naif ! ! reflechis ! ! quest cekelle en a foutre de devoiler a Sony ! ! Elle est anonyme et payée un salaire fixe ! ! C pas parce ke elle travail chez Xbox au telefone kelle veut que ca soit une console ki reussise ! ! En fait elle s´en fout de savoir si sony est au courant au pas ! !!
Pis en plus elle est anonyme au tel donc meme si je dis : une femme ma dit ke elle allait baisser la console ils ne pourront pas retrouver celle ki la dit vu les nombreux employés du service
En clair, elle sen fou que Microsoft fait des affaires ou pas tant kelle a son salaire la meuf ! !
C pour c
pis même, plus cà va , plus j´ en apprends sur cette rumeur, qui se confirme de plus en plus, tous les vendeurs de jeux vidéo, allez dans chez vos marchands, posez leur la question, j´y suis allé ce matin, chez dock games de ma ville, et ils m´ ont confirmé, qu´ une baisse va effectivement avoir lieu au mois de septembre, quand je sais pas, mais cà sera bientôt. Ils sont au courant depuis 1 mois !
Je suis d´accord avec LegrandImbecile ! !
Dur à croire qu´un standardiste connaisse les plans marketing de MS concernant le devenir de la xbox et de son prix.
Et puis, ne crois pas que ce soit si anonyme que cela.
Dans tout service clientèle, figures toi qu´il est monnaie courante ( c´est une pratique courante) que d´ecouter les conversations téléphoniques afin de verifier la competence de telle ou telle employé. ET puis, n´importe quelle conversation laisse des traces quant à leur suivi de travail ! ! Ben oui, il faut bien qu´elle prouve qu´elle bosse pendant leur temps de travail, et qu´elle ne se tourne pas les pouces !
lol boris ! ces tetram ! lool
alors ten pense quoi maintenant tetram de la baisse
c´etait pour que tu leurs lache la grappe c´est tout, sinon il perderais trop d´argentil n´aurons plus de bénéfice mais des déficite aprés, alors c´est impossible en plus elle a déjà baissé de prix dans l´ année
Désolé d´être si direct, mais je commence à avoir la haine contre Microsoft et sa politique de rouleau compresseur alimenté par son argent.
Vous comprenez pas que chaque baisse de prix montre que la XBOX est très mal en point? Jamais dans l´histoire des jeux vidéos une console aura chuté de prix aussi vite. Déjà avec le prix de départ, Microsoft perdait de l´argent, vous immaginez le gouffre financier actuel de cette console.
Moi, je trouve pas normale qu´une société (que ce soit Microsoft ou une autre) puisse imposer un produit par baisse de prix successives grâce à son énorme cash. Que vous le reconnaissiez ou non, sans le cash de Microsoft, la XBOX serait déjà morte.
Je ne vous comprends pas, c´est un monopole que vous voulez? Cette situation n´a jamais été favorable au marché des jeux vidéos, et dans quelques années, c´est ce qui se passera avec Microsoft, ou alors le monopole sera quasi total. Et là, croyez-moi, il sera trop tard, toute tentative d´une autre constructeur pour venir sur le marché sera vaine, comme c´est le cas pour les OS.
Mouaif , ca me parait un peu strange ms bon apres tout ca pe etre que une bonen nouvelle pour les gamers com nous , ms d´un coter ca peut etre archi vrai , pkoi ? pke :
Deja avec l´operation coup double la console si tu calcul bien te reviens a