CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX a 199 euros : JAI LA PREUVE QUE OUI

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
17 août 2002 à 18:31:06

GameWatche n´a pas tout à fait tort...
Les jeux PC sont à 99\% optimisés Windows alors pour ceux qui ne l´ont pas...

leb0g0sse
leb0g0sse
Niveau 6
17 août 2002 à 18:34:25

Ce n´est pas scandaleux en soit ke la xbox s´incruste ds les jeux videos mais ce qui est scandaleux c´est k´ils obligent les gars ki ont un pc d´acheter la xbox car par exemple halo ne sortira pas sur pc ou d´autres jeux comme oddworld alors ke les précédent sont sortis sur pc et tous les autres FPS pur et dur aussi!!!
et regardez shenmue 2 aux etats-unis ou bill gates a interdit la sortit sur dc tout et obligé tout ceux ki avait le 1 a acheter une xbox pour jouer a la suite!!!!!! c´est du foutage de gueule ils ont rien innové!!! meme leur jeux pc age of empire et compagnie c pas microsoft ki les a réalisé ! ! bill gates il a juste acheté les compagnies ki fabriquaient ces jeux!!! ils ont meme voulut acheté nintendo et sega!!!
en plus la xbox c´est juste un pc bridé!!!
alors c la que c´est honteux!!!!
Nintendo eux ils font du vrai jeux videos sur console ils exploitent au max leur machines et meme leur pad!!!
alors ke krosoft ils ne font ke piké des softs à droite à gauche et puis ils mettent xbox dessus!!!!
si krosoft n´était pas ds les jeux vidéos on ne se porterait pas plus mal vu ke les jeux sortiraient sur pc ou sur d´autres console alors ke si nintendo n´etait pas la on sentirait un vide!!! un manque de bons jeux conviviaux!!!

PS: j´utilisait windows 95 et 98 et millenium et la je peux vous dire k´il y a beaucoup de raisons de se plaindre de kro$oft!!!

PS: j´ai une xbox alors faites pas chier, je l´ai acheté parce ke j´ai de la thune, et j´ai le droit de me plaindre de cette boite de merde car au bout d´une semaine dead or alive je l´ai rangé ds le grenier a coté de ma nes tellement kil a pas de durée de vie et halo je l´ai finit déja ds tous les modes alors a part les soirées entre potes il ne me sert plus a rien!!!

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
17 août 2002 à 18:38:34

lebogosse, pour Windows 98 je ne suis pas tout à fait d´accord avec toi, cet OS marche super bien et il est même mieux que l´XP de merde à mon gout.
J´ai toujours eu Win98 SE et je n´ai quasiment jamais eu de pb.

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
17 août 2002 à 18:40:52

halo sortira sur PC
Cé officiel mé en 2003
199euros ? je peux éspéré me lacheté alor

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
17 août 2002 à 18:50:23

j´ai jamais dit qu´il avait pas le droit de faire le console!juste que la plus par des gens qui aime pas cette console c parce que c gens la trouvent que MS s´inscrustent et veulent monopolysé l´industrie du jeux video!
c pas mon avis c ce que j´ai constater et tu aura beau te le cacher en etait agressive en me parlant j´en ai rien a foutre!
moi j´insulte pas la x box je dit les chose tel qu´elle sont!

et puis tout sont qui on windows et qui critique la gc c pas des abruti pour autant parce que persque tout les pc sont sous windows!

et puis MS ils font peut etre des bon pc mais c pas pour ca qu´il faut croire qu´il sont lesmeilleur dans tout!(et ca ca compte pas que pour MS si Big N se m´ettait dans les pc ce qui est improbable tu coir qu´il serai acueilli les bras ouvert nan)

si tu a quelque que chose a me dire dit le mais calmement car j´en ai marre que tu soit toujours agressive contre ceux qui disent des truc contre la x box et je suis pas le seul a dire je pense que tu comprendera!

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
17 août 2002 à 18:53:26

oops dans le 2eme paragraphe au lieu de gc je voulait marquer x box!escuse mais moi et l´ortographe...lol!

GameWatche
GameWatche
Niveau 3
17 août 2002 à 19:09:05

Salut à tous,

Que les choses soient claires, si Nintendo (j´ai le Cube) ou Sony faisaient du quasi monopole, je ne trouverais pas cela bénéfique pour autant.

Ce dont la plupart des gens ne se rendent pas compte, c´est que des trois constructeurs, seul Microsoft a le fric nécessaire pour accéder au monopole. Les deux autres sociétés ne peuvent pas se permettre de perdre des millions pendant 5 ans comme Microsoft.

Je sais que c´est un peu utopique, mais je trouve révoltant qu´une société arrive à imposer un produit grâce à des ventes à perte monstrueuses qui mettent les autres sociétés en péril.

Appelez cela comme vous voulez, mais les prix appliqués par Microsoft, c´est cette stratégie, étouffer la concurrence grâce à son cash. D´accord que la XBOX s´impose, mais grâce à son fun et à sa qualité, par grâce au fric de Bill Gates qui obligent, à coup d´exclusivité, les gens à acheter son produit.

Une dernière chose. Au départ, Microsoft pensait perdre plusieurs millions au lancement de la XBOX, actuellement, vu les ventes et les baisses de prix successives, les pertes doivent être monstrueuses. Derrière cette stratégie apparemment suicidaire, se cache des analystes, qui voient à long termes des ventes énormes, donc des parts de marché énormes, voir un quasi monopole, sinon, Microsoft ne serait pas prêt à perdre autant de fric avec sa console.

Malheureusement, je suis convaincu depuis la sortie de la XBOX, qu´à plus ou moins long terme, elle va écraser la concurrence. Peut-être pas la version 1, mais la 2 ou la 3. La seule chose que l´on puisse faire à mon avis, c´est retarder l´inévitable, à moins que la majorité des joueurs se rendent compte de la situation ou que la justice s´en mêle.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
17 août 2002 à 19:13:41

Microsoft est arrivé au bon moment pour avoir le monopole des os, pour les consoles c´est mort, sans parler du japon qui boude la bobox...

kobold2
kobold2
Niveau 10
17 août 2002 à 19:16:51

"étouffer la concurrence grâce à son cash." : lol, et sony ils ont fait quoi pour s´imposer? ils ont sorti la ps1 avec une campagne de pub énorme ($), du sponsoring ($), des achats d´exclus ($), des achats de sociétés ($), des baisses de prix successives ($) alors que jamais sega n´a été en mesure de rivaliser au niveau des ventes et qu´ils ne pouvaient pas non plus rivaliser niveau cash.

et nintendo, c´est pas eux qui demandaient aux sociétés il y a quelques années de ne pas développer pour sega s´ils voulaient développer sur nes ? la nes ayant de loin le parc le plus répandu, le choix était vite fait... pas très moral comme méthode non plus.

bref, microsoft n´a rien inventé.

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
17 août 2002 à 19:18:04

au japon c peu etre rater mais au etat unis il ont peut etre des chances vu qu´ils vendent deja mieux la x box que la gc la bas et en europe avec la baisse de la x box peut etre que c ventent vont moter!

GameWatche
GameWatche
Niveau 3
17 août 2002 à 19:22:08

Non, pas seule, bien sûr, mais si elle occupe les 90\% de parts du marché, on peut presque dire qu´elle sera seule non?

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
17 août 2002 à 19:24:24

kobold2 c vrai se que tu dit mais je pense que la c pas pareil car avant l´industrie du jeuxvideo n´etait pas ennorme et tout le monde s´en ficher et maintenant il sont 4(bon ok sega et parti)et je pense que ca vient aussi du faite que bill gates donne l´impression de vouloir le monopole et que MS est un société americainne!

enfin je pense que tout le monde est obliger d´etouffer les autre pour reussir(pour les grande société)

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
17 août 2002 à 20:01:01

je suis à fond avec toi gamewatch, migrochiottes a voulu racheter nintendo et sega ces pd.
a mort eux et leur xbux.
d´ailleurs j´ai vu sur bbc world bill gay hier tiens.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube