de 479€ ça passe à 199€
ceux qui ont payé le prix fort des la sortie se sont bien fait ENKULER par cro$oft
LOL !!!!!!
scuse
la console revient a moins de 199euro , pke pour 348 euro ta la console 2 manette et 2 jeux , les jeux qu´ils donnent sont a 60euro , 120+40+299 = 459 euro , (tiens ca vous rapelle pas un prix ca . ..) soit une diferance d´a peu pres 100euro . donc si la console passe a 199euro , si vous voulez le mm matos voila kombien vous aller payer :
199 + 40 + 120 = 359 , DONC par resolution algebrique l´operation coup double est ARCHI rentable , bien kils donnent des jeux assez moyens (gotham racing et oddworld ) si la rumeur devient realite , ba pour 30euor de plus vous avez la console 2 mannette HALO , et DOA 3
et si la rumeur est dementi ba ce qui ont opter pour l´operation en cours osnt les gagnants (et gen fait parti hihihi) tjs est il ke gotham racing je voulai me l´acheter donc . .. la g deja DOA 3 et HALO (c´est vraiment les meilleurs jeux ya aucun doute ) ds 2 semaines g les 2 autrees c TRANKIL , donc voila j´esper que les gamers avec kelkes neurones ont compris les calculs precedents (ils sont hyper simple ms on c jms ! lol) voila koi
ms bon moi je pense que c fort possible kelle pass a 199euro , ca pourrait etre la suite logik de loperation coup double , ms d´un autre coter , c vrai ken 7 mois passer de 459 euro a 199 euro . .. c TENDAX com dirai l´autre, ca prouverai que la xbox va mal ms pourtant rien ke pour HALO et SPLINTER CELL fo l´acheter cte console ! lol
en tout cas moi je suis bien content de l´avoir et je pense ke je suis pas le seul ;-p
y en a qui ont la mémoire courte. autant que je me souvienne, sony s´est pas gêné pour baisser plusieurs fois le prix de sa ps1, obligeant sega dont les finances sont sans commune mesure avec celles de sony à aligner le prix de la saturn. et pourtant, jamais sega n´a été devant au niveau des ventes. jamais. ils ont pas profité de leur argent pour s´imposer ? ben si. c´est pas forcément très juste ou très moral comme méthode, mais c´est du business. il serait peut être temps de le comprendre.
Oui exact !!
oui vrai,
et jen ai ras le bol des ENCCULE quii arretent pas de crcher sur MS sans arret, "monopole par ci" " monopole par là"
et Sony sé quoi leur politique merde ? vous etezs aveugle ou quoi ? sé pas parce que les medias "manipulateurs" crachent sur MS qu´ils disnet vrai, faut arreter un peu
et encore plus fort quand jentend que la xbox baisse encore de prix parcequelle est déjà morte ? en tout cas si elle meurt rapidement sa sera a cause des fils de putes de PRO PS2 qui auront balancé sa partout
En plus de cela, ceux qui crachent sur MS, ce sont ceux qui ont un PC qui tourne bien joliment sous windows et qui utilisent Internet explorer pour surfer ! !
Inutile de dire que ces personnes sont purement et simplement des abrutis !
ouai ils ont qua voire si les autres OS font tourner les jeux................
et pis ont sen fout que MS gagnent plein de fric ou pas, nous se qui nous interresse sé le resultat, sé a dire la Xbox qui our l´instant est la plus puissante
c qui crache sur ms c pas parqu´ils sont Ms mais parce qu´ils viennent s´incruster dans les jeuxvideos donc rien a voir avec ce que tu dit Vyse!
Perso j´utilise + Linu que Windows et je peux vous dire que niveau jeu c pas terrible.
Vyse a raison, ceux qui utilisent QUE windows et crachent sur MS sont des abrutis
si ils utilise windows c que c le meilleurs mais si ils detestent tant la x box c parce qu´ils considèrent que MS s´incruste dans l´industruit des jeux videos et qu´ils ont rien a faire!
c comme si le champion du monde de saut en hauteur voulait a tout prix etre aussi le champion en saut en longueur sans c´etre entrainner!
c peut etre dur a comprend mais c pour ca qu´il y a tant de monde qu´il n´aime pas la x box!(enfin il y a peut etre d´autre raison mais la...)
non ceux qui crachent sur MS sé ceux qui y connaissent rien et qui repetent tout ce que disent les medias...........
...........un peu comme les pro ps2 qui disent que la ps2 est la plus puissante betement
Boris, je pense que des cons y en a partout.
Tu sais, y en a qui aiment la Xbox simplement parce que c´est Microsoft (Ben oui justement)
L´autre coup j´ai discuté avec un gars comme ça, il m´a dit qu´il aimait la Xbox parce que ct la plus puissante. Je lui ai alors dit : "tu vas te jeter sur la PS3 alors ! "
Il m´a dit non parce qu´il n´aimait pas Sony, qu´il aimait Microsoft car Microsoft a crée les ordinateurs (ben voyons)
Bcp de personnes manquent de culture, c´est un fait
a mon avis la femme elle dit vous et pas te
Consoles-Games :
La X-BOX à 199 euros ! !!!!
Un certain nombre de magazines commencent à annoncer une baisse du prix de la X-BOX de 299 à 199 euros en septembre!
La guerre des consoles va être saignante !
On attend à présent la réaction des concurrents, il est clair que NINTENDO se doit de rester le plus compétitif, quant à SONY, avec son parc installé et ses séries économiques il peut lui aussi ramener les prix encore plus bas.
Cette guerre est profitable aux consommateurs, mais espérons que la qualité des jeux n´aille pas dans le même sens que les prix !
A noter qu´une nouvelle baisse de la X-BOX est prévue aussi au Japon, où elle passera à 170 euros .
Et dire que Microsoft perdait déjà 100 euros par console, on devrait saisir le Conseil de la Concurrence !
100 Euros par console ? Aux USA alors ?
Car le cout de fabrication d´une Xbox depasse a peine les 300 Euros
LeGrandImbecile > et ouai ya des cons comme sa, moi j´ai rien contre aucune marque et je reflechis et compare toujours avant d´acheter comme sa je suis sur d´avoir quelque chose qui me plait ; -)
"Et dire que Microsoft perdait déjà 100 euros par console, on devrait saisir le Conseil de la Concurrence ! "
encore un pro ps2..................je même pas envie de commenter..........
Pour le conseil de la concurrence, j´aimerai dire que la Xbox a le droit d´etre vendu 50 Euros si et seulement si un autre concurrent (comme la PS2) est vendue au meme prix.
Je sais pas si on a le droit de mettre au meme rang la GameCube et la Xbox (a cause du lecteur DVD par exemple).
Microsoft pourrait avoir des ennuis si la Xbox descendait a 100 Euros et si les concurrents ont un prix superieur : ça c´est de la concurrence deloyale puisque Microsoft s´appuierai sur un marché pour s´en accaparer un autre.
Sinon, ben tant que le prix Xbox == Prix PS2 y a pas de pb (Sauf si Sony ou Nintendo porte plainte pour concurrence deloyale)
Vous confondez "commerçant" et "constructeur".
Si effectivement, un commerçant n´a pas le droit de vendre à perte, il ne est tout autrement pour un constructeur puisque c´est lui qui fixe le prix.
Un constructeur fixant lui même le prix a tout à fait le droit de vendre tel ou tel objet à perte.
D´ailleurs, c´est déjà le cas.
Concernant les autres consoles, il n´y a aucunement concurrence deloyale puisque ce ne sont en aucun cas des produits EQUIVALENTS ou semblables.
Rien n´interdit à MS de mettre le prix de la xbox en dessous de la PS2.
"[]FallenAngel[] Posté le 17 août 2002 à 11:32:32
c qui crache sur ms c pas parqu´ils sont Ms mais parce qu´ils viennent s´incruster dans les jeuxvideos "
l´une des phrases la plus stupide que j´ai pu lire sur ce forum.
Fallen , je ne vais pas t´apprendre que MS a tout à fait le droit de se lançer des les JV, que cela te plaise ou pas.
Il y a autant sa place qu´un autre. Tu veux peut etre que Bilou te demande l´autorisation ????
Sors donc de ta campagne !
Juste pour completer la reponse de Vyse, il est possible pour un constructeur de vendre a perte SAUF dans un but de "Dumping" (manoeuvre qui consiste a accaparer le marche en eliminant les concurrent en proposant les produits a un prix largement inferieur au prix de revient, ce qui releve du delit correctionnel).
Salut Vyse,
T´as vraiment besoin d´être agressif dans tes posts? Une grande partie de tes posts sont agressifs sans aucune raison, peut-être parce que tu te rends compte que les autres ont raison et que tu ne veux pas l´admettre.
Quand tu dis que ceux qui craches sur Microsoft et qui ont Windows à la maison sont des abrutis, désolé, mais on n´a plus le choix. Utilise un peu Linux, et tu verras tous les problèmes que tu rencontres au niveau de la compatibilité entre Star Office et Word par exemple. On crache sur Microsoft mais on utilise Windows parce que pour jouer et faire plein d´autres trucs on a plus le choix, et c´est justement ce qu´on veut éviter en protestant contre l´arrivée de MS dans le monde des jeux vidéos.
Essaye un peu de respecter l´avis des autres, comme font les autres pour le tien