Ben non pas de mode multijoueurs, ça m´a fait aussi chier,Hunter, POW ou Enclave, j´ai Hunter et de mon avis il n´est pas aussi bien qu´Enclave. Enclave est un action- aventure, je ne sais pas pour sa duree de vie mais sur Gamekult c´est écrit qu´elle est bonne. Tu as le choix entre pleins de persos, pour l´instant j´ai que le guerrier, la chasseuese et encore 2 autres. Les niveaux par contre sont très court 10 min pour en finir un, mais vue la difficulter tu prendras plus de temps.