Salut MoNK
-Oui tu peux voir à la première personne.
Tu as raison pour bouger ton perso c´est la même chose que dans Halo.
-Ca serais trop beau s´il metteraient un capture flag, il n´y a pas de multijoueur, non plus de capture flag. Tu as des mission ou tu dois protéger un mec, ou tu dois récuperé le batôn du magicien... etc. Le bute de jeu est de remettre la paix sur la terre care des monstres ont attaqués cette terre alors tu dois les détruire . Par contre il y a deux histoir, un pour le bien et un pour le mal, vous ne pourrez pas tout de suite jouer le mal vous devez d´abbord finir le jeu avec le bien.