CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai ENCLAVE :))))))))

Danysan
Danysan
Niveau 9
27 juillet 2002 à 16:22:36

POW c´est Prisoner of War.
Je l´ai et ce n´est pas des conneries, tu n´es pas obligé de me tréter déjà comme ça, je n´ai pas de preuves pour te le prouver, mais si tu ne me crois pas alors t´en pie pour toi, Enclave sort d´abbord en europe puis en amerique, je ne sais aussi pas comment mon magasin l´a reçu, bon le principe c´est que je l´ai.

qqundebien
qqundebien
Niveau 9
27 juillet 2002 à 17:00:26

gamekult annonce kil est en gold : c´est a dire k´il est dans la derniere phase de fabrication. il sort le 31 juillet en usa et fin aout en europe. mais bon a part ca tu mythonne pas . .... j´invite tpout les monde a verifier ce ke je viens de dire dans le test de www.gamekult.com ( regardez l

qqundebien
qqundebien
Niveau 9
27 juillet 2002 à 17:01:15

gamekult annonce kil est en gold : c´est a dire k´il est dans la derniere phase de fabrication. il sort le 31 juillet en usa et fin aout en europe. mais bon a part ca tu mythonne pas . .... j´invite tout le monde a verifier ce ke je viens de dire dans le test de www.gamekult.com ( regardez la colonne de gauche ).

Jo-le-pro
Jo-le-pro
Niveau 7
27 juillet 2002 à 18:54:09

qqundebien, je te conseillerai de mieux te renseigner avant de dire des anneries et surtout d´insulter les gens

En effet , Enclave est l´un des seuls jeux édité entierement en Europe, et donc la premiere livree reste l´europe.

les EU et meme le japon ne recevront le jeu que plus tard, de plus si le jeu a été à mainte reprises reporté, il ne serait pas étonnant que la date americaine le soit aussi.

Quoi qu´il en soit , si tu achete le mag officiel xbox, tu verrais dans les 2 precedents numeros les publicités officielles du jeu prévue pour le 17 Juillet ...

qqundebien
qqundebien
Niveau 9
27 juillet 2002 à 18:57:33

c´est bo ce ke tu dis..... vas voir sur le site de score-games ( c´est pas une reference mais qd meme ) ils disent ke le jeu sort fin aout. de plus je n´ai trouve aucun magasin europeen le vendant, car il n´est pas sorti !

quake3looser
quake3looser
Niveau 7
27 juillet 2002 à 19:09:32

ben t´as pas du bien cherché voici un lien ou enclave est à la vente (attention il est assez long):
http://www.uk.bol.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/eCS/Store/gb/-/GBP/BOL_ParametricSearch-Start;sid=
qNG50xPnhwW5HC6le3h6lGHSlYGU9DCMqyI=

Danysan
Danysan
Niveau 9
27 juillet 2002 à 19:23:35

Ecoute je l´ai point final. Je l´ai dit je ne sais pas comment il a reçu même moi j´était étonner qu´il avait.Dit moi comment je peux te le prouver?

qqundebien
qqundebien
Niveau 9
27 juillet 2002 à 20:11:54

en me filant ladressse tu mag ke je vienne lacheter j´ai hate d´y jouer! je viens de voir le lien ou je px lacheter, xcuse j´etais enerve de pas le trouver , enfin vu ke tu as le jeu j´imagine ke tu dois me comprendre ;-)

qqundebien
qqundebien
Niveau 9
27 juillet 2002 à 20:28:33

estil entierement en francais???

Danysan
Danysan
Niveau 9
27 juillet 2002 à 21:38:00

Oui, entierement, mais dans le 7ième niveau ça devien un mélange entre français et anglais, quand une porte est fermer c´est écrit" Tu as besoin d´une clé" et parfois c´est écrit en anglais " You need a key", ils n´ont pas tout faits en français quellques phrases sont en anglais.
Je te comprends, ce jeu c´est de la vrai bombe mais trop dure, les armures sont très super.

qqundebien
qqundebien
Niveau 9
27 juillet 2002 à 21:56:30

ils ont fait une grosse connerie en enlevant le mode multi a mon avis...

Danysan
Danysan
Niveau 9
27 juillet 2002 à 21:57:30

oui, cest vrai, v´est ce que je reproche au jeu, un mode coopératif aurait était néssécaire.

Vyse
Vyse
Niveau 10
27 juillet 2002 à 22:08:49

Quelqu´un aurait une adresse d´un site où l´on pourrait le commander afin de le faire venir en france ?

qqundebien
qqundebien
Niveau 9
28 juillet 2002 à 10:13:43

ils auraient pu le sortir quelques mois plus tard et inclure le mode multi ( un peu comme celui de bg: dark alliance mais avec 4 joueurs en meme temps) :-((((((((((

Jo-le-pro
Jo-le-pro
Niveau 7
28 juillet 2002 à 12:26:53

Danysan ?

J´ai un doute, tu es sur que l´on ne t´aurait pas vendu une version editeur.

Celle qu´on donne en test au mag comme celle qu´on recut , il y´a pas longtemps le mag officiel.

Je me pose cette question à cause du texte anglais/francais, ça a tout l´air d´une erreur de beta test.

De plus, ça expliquerai aussi pourquoi apres avoir annoncer officieusement un retard, ils finissent par sortir ...

Danysan
Danysan
Niveau 9
28 juillet 2002 à 14:00:03

je ne sais pas mais derrière la boite c´est tout écrit en anglais, même le petit livre qui est dedans, mais le jeu est en français, juste il y a quelques phrases qui sont en anglais, ça pourrais être une version de l´éditeur.

david77
david77
Niveau 4
28 juillet 2002 à 15:43:35

Ce jeu est déja sorti au royaume uni et en allemagne. La France sera servi la dernière (fin aout).

Danysan
Danysan
Niveau 9
28 juillet 2002 à 18:17:21

Si la France est servi fin août alors pourquoi sur le site Gamekult la date de sortie est juillet???

Jo-le-pro
Jo-le-pro
Niveau 7
28 juillet 2002 à 18:24:40

En tout cas, j´espere que tu as une version éditeur, pour toi c´est pas terrible mais bon ça laisse des chances au multi-joueur ...

Danysan
Danysan
Niveau 9
29 juillet 2002 à 00:00:54

oublie, vous aurez le même que moi, pas de multijoueurs, ils ne vont quand même pas donner à les testeurs le jeu qui n´est pas encore fini

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment