qqundebien, je te conseillerai de mieux te renseigner avant de dire des anneries et surtout d´insulter les gens
En effet , Enclave est l´un des seuls jeux édité entierement en Europe, et donc la premiere livree reste l´europe.
les EU et meme le japon ne recevront le jeu que plus tard, de plus si le jeu a été à mainte reprises reporté, il ne serait pas étonnant que la date americaine le soit aussi.
Quoi qu´il en soit , si tu achete le mag officiel xbox, tu verrais dans les 2 precedents numeros les publicités officielles du jeu prévue pour le 17 Juillet ...