CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plupart ne comprendra donc jamais...

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
06 juillet 2002 à 21:21:43

salut...

je suis désepéré.

en fait, Nintendo-fan depuis ma plus tendre enfance, E3 2001.

possesseur de PS2 et d´une future GC, j´entend de plus en plus parler d´une console nommé "XBOX", de la firme américaine Microsoft.

là, révolté, je fais tt pr boycotter J. Allard et sa console "qui n´a rien à faire ds le monde plus que clos des consoles", ca sans réfléchir bcp...

plusieurs mois après, tjrs pareil, les annonces de nouveaux jeux se font de plus en plus, les campgnes de pubs sont omniprésentes, ms moi, de mon côté, je reconnais que MS fait tt pr se faire une place ms je renie tt ca, car j´ai "peur" d´un éventuel monopole de cette fameuse "XBOX".

Mars dernier.
la bécane est prête à sortir ici, je vois les hits de la sortie, j´entend que MS, malgré le prix élévé de sa machine, vend à perte, j´entend que Sega est à fond avec la XBOX, . ..

et LA, LA, je comprend, je réalise véritablement que MS ne sont pas les soit-disants voleurs dont les mauvaises langues parlent.

je décide dc, après réflexion et nombre d´hésitations, de me procurer la bête.
LA, MS m´étonne une nouvelle fois:pas un problème majeur avec ma console et des jeux plus que convaincants.

-->aujourd´hui, je possède XBOX, GC et PS2(question consoles new gen.), et je suis agréablement surpris par de nombreuses choses chez MS, ms royalement déçu au vu de l´appréciation générale de la XBOX ds mon entourage, chose que je ne supporte plus:JALOUSIE, MAUVAISE FOI ou IGNORENCE, j´ai même "perdu" 1 ami à cause de ca(entre autres).

prenez un exemple sur ce forum, Oursinou, que je prenais pr un véritable imbécile fini au départ, est devenu un forumeux que j´apprécie bcp, il peut être anti-PS2 et floodeur autant qu´il veut, je l´aprécie, il comprend certaines choses que des gens ne veulent admettrent, ou encore ne voient pas, tout simplement.

voilà, mon coup de gueulle envers une grosse partie de "gamers", ou tt du moins envers des amateurs qui se disent gamers.

PS:l´histoire d´un anti-MS sans arguments, qui a essayé de s´"intéresser" à cette firme, de se renseigner, et qui découvre que les gars de MS ne sont ni + ni - "crapules" que les gars de Sony ou Nintendo, je veux dire par là que TOUS essaient de faire du fric, pas + l´un ou l´autre.

ma préférence reste pr la GC, ms...
______________________________

J´ATTENDS VOS REPONSES.

darksim
darksim
Niveau 10
06 juillet 2002 à 21:26:58

CLAP CLAP CLAP ! !!

(je sais que c´est pas très original)

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
06 juillet 2002 à 21:33:59

hé hé...tu vx dire par là...CLAP!!!!ds la gueulle des antis-XBOX?

darksim
darksim
Niveau 10
06 juillet 2002 à 21:35:58

et pourquoi pas? (ou dans la gueule de n´importe quelle anti-x ou y)

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
06 juillet 2002 à 21:40:50

ouaip, dark, je disais "héhé" en me marant quoi!!!

darksim
darksim
Niveau 10
06 juillet 2002 à 21:42:16

certains jeux xbox sont au meme prix que les jeux gc (exemple: DOA3) et je crois pas qu´il y est plus de jeux creux d´un bord ou de l´autre

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
06 juillet 2002 à 21:44:12

ok, et t´en penses quoi de mon sujet, ton "chemin"(lol) vers la XBOX est le même que l mien???(anti-XBOX sans arguments qui reconnaît finalement que MS vaut certains autres comme Sony en matière de marketing et ne prend pas les joueurs pr des cons)

darksim
darksim
Niveau 10
06 juillet 2002 à 21:46:15

non j´hesitais entre la gc et la xbox finalement j´ai pris une xbox et une dc (ce qui m´empeche pas de jouer a la gc)

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
06 juillet 2002 à 21:53:29

prends une GC plus tard, dès que t´as le fric!

moi, c ma préférée, ms ce n´est qu´un avis perso...t´as la PS2?

darksim
darksim
Niveau 10
06 juillet 2002 à 21:55:05

non la ps2 m´a jamais vraiment tenté (j´y joue quand meme) pour la gc faut voir...

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
06 juillet 2002 à 22:05:58

Oki, euh...ben bonne nuit!!!

@ pluche.

darksim
darksim
Niveau 10
06 juillet 2002 à 22:08:48

@+ !!

amped33
amped33
Niveau 10
06 juillet 2002 à 22:11:09

Moi je te dis bravo tres bon raisonnement, et t´as de la chance d´avoir les 3 consoles. Moi, ma preference reste quand meme pour la XBOX.

darksim
darksim
Niveau 10
06 juillet 2002 à 22:12:48

si tt le monde avait les 3 ils se rendraient compte que aucune n´est nulle...

Solid_Chris
Solid_Chris
Niveau 8
07 juillet 2002 à 01:10:16

Perso, j´ai la ps2 et la ngc, et pour l´instant ça me suffit amplement. J´ai choisi ces 2 consoles pour des jeux qui me tentaient vraiment et à coté desquels je ne pouvais pas passer. La Xbox ne possède pas (encore) de tels jeux à mon gouts (les fps c´est pas trop mon truc, et globalement les jeux ps2 et ngc m´attirent bien plus), mais si un jour LE jeu qui tue tout sort, je changerai peut etre d´avis (quoique, mon banquier s´opposera fortement : o) ).
Mais pour l´instant, meme si je ne remets pas en question l´existence de bons jeux sur Xbox, aucun n´a le petit truc qui me fera lacher 300€.
Et puis je pense qu´avec 2 consoles, on a déjà de quoi faire :o)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
07 juillet 2002 à 01:49:20

Tiens, on parle de moi...

Tout le monde se foutait de moi quand je disais que la ps2 allait décevoir beaucoup de monde une fois comparée a la xbox, ça me fait plaisir que quelqu´un me donne en partie raison.

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
07 juillet 2002 à 02:04:47

oursinou jai morrowind sur xbox et ce jeux tue , cest tres fluide et il y a pas de bugs , je suis content de mon 9 ieme jeux sur la xbox : oD , il ya beaucoup de texte mais cest vraiment superbe comme jeux , et l´ ile est geante

SoBe
SoBe
Niveau 9
07 juillet 2002 à 03:16:39

Avant j´aimais mieux la Xbox et la Gamecube mais maintenant mon choix se porte vers la Playstation 2. Sans doutes parce que c´est cette console qui aura les meilleurs jeux...Mais j´aime encore la Xbox et la Gamecube! :o)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
07 juillet 2002 à 09:52:54

moi me manque que la xbox mais c pour bientot maintenant : )
disons que jm´en suis pas interessé au debut pis ben g voulu voir a quoi ressemblais cette machine en vrai!!g franchement accroché surtout que g vu a la suite panzer dragoon ninja gaiden!ensuite g joué a rallisport!!bref renier cette console c debile!elle est geniale!a part la manette mais ca y´est jcommence enfin a m´y faire!y´a rien a redire!

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
07 juillet 2002 à 10:13:12

lol c sur que vu comme ca :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment