CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plupart ne comprendra donc jamais...

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
08 juillet 2002 à 03:20:52

Sa existe des PS2man? J´imagine pas comment vous nommez les ceux possèdant plus d´une conssole nouvelle génération...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
08 juillet 2002 à 07:52:51

Oursinou, tu te plains le premier de ce forum (forum de merde) mais lorsqu´on exprime son opinion, contraire à la tienne, tu préfères faire tes caprices plutôt que d´argumenter. Tu pourrais au moins laisser d´autres donner un avis plus constructif plutôt que de faire tes gamineries qui n´amènent rien aux débats. Il faut apprendre à te maitriser, t´as plus 12 ans pour te mettre dans tous tes états chaque fois que ta console fétiche est critiquée...C´est pas en traitant ceux qui ont un avis différent du tien d´idiots que tu vas rehausser le niveau des débats... Mais si tu souhaites qu´on s´en tienne à tes gamineries, je pense pas que ça devienne intéressant pour le forum que l´on se mette à ton niveau de réponses parce qu´on aurait pas envie nous aussi d´argumenter... C´est contradictoire avec l´esprit d´un forum mais t´as jamais compris que l´on pouvait faire autres choses que des caprices, déguisemensts, flood, vol de pseudo sur un forum... Après ça, continue à dire que tu es sur un forum de merde sans voir que tu es à l´origine de cet état.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 juillet 2002 à 10:14:16

et là tout est dit ...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
08 juillet 2002 à 10:33:19

"Oursinou, tu te plains le premier de ce forum (forum de merde)"
-pas le premier, ce forum est un véritable défouloir pour tous les anti-crosoft, anti-xbox, anti-gates, etc et beaucoup de personnes se sont exprimées la-dessus avant moi.

"mais lorsqu´on exprime son opinion, contraire à la tienne, tu préfères faire tes caprices plutôt que d´argumenter."
-j´argumente sans arrêt, mais des fois c´est vrai que je ne me donne pas de mal, pourquoi s´en donner avec des cas perdus comme toi? tu ne places même pas sega et nintendo parmi tes 4 développeurs préférés, si Mantron a son capital sympathie toi tu n´as rien, peau de vache sur les forums, mais aussi à l´extérieur, sournois, fourbe, je n´ai aucune critique à recevoir de toi. Sans le dire, pas mal de gens rejoignent mon opinion, des fans de dreamcast a ceux qui testent et change d´opinion sur la xbox. Il leur suffit de se renseigner à ces gens pour me donner raison.

"Tu pourrais au moins laisser d´autres donner un avis plus constructif plutôt que de faire tes gamineries qui n´amènent rien aux débats."
-arf... je vois ou tu veux en venir...

"Il faut apprendre à te maitriser, t´as plus 12 ans pour te mettre dans tous tes états chaque fois que ta console fétiche est critiquée..."
-ce n´était pas de l´énervement mais du dépit, j´avais un message à faire passer, je l´ai fait passer, les épaules tombante, las de lire toujours les mêmes aneries, semaine après semaine...

"C´est pas en traitant ceux qui ont un avis différent du tien d´idiots que tu vas rehausser le niveau des débats..."
-on voit que tu ne passes pas souvent ici, quand je vois un idiot je ne vois pas ou est le mal de lui faire remarquer ce qu´il est, alienware, netwolf, tuillere, ils sont jeunes, très actifs, intenables, ils enchainent connerie sur connerie, la lassitude gagne. Car à côté de ça il y a les pro-cube, les anti-microsoft, les pro-bordel... ça n´arrête pas!

"Mais si tu souhaites qu´on s´en tienne à tes gamineries, je pense pas que ça devienne intéressant pour le forum que l´on se mette à ton niveau de réponses parce qu´on aurait pas envie nous aussi d´argumenter... "
-je suis une des personnes les plus intéressantes du forum, imagine les autres... tu parles un peu dans le vent, tu ne sais pas bien ce qui se passe ici.

"C´est contradictoire avec l´esprit d´un forum mais t´as jamais compris que l´on pouvait faire autres choses que des caprices, déguisemensts, flood, vol de pseudo sur un forum..."
-arf, je ne fais pas de caprices, je ne me déguise pas (tu parles de DragonMmenenth?), je ne floode pas et je ne vole pas les pseudos. Pourquoi relancer toujours ces accusations sans fondement? (a part le flood, et d´ailleurs tu en es largement responsable, tu avais demandé mon bannissement pour un vol de pseudo qui n´avait rien à voir avec moi).

"Après ça, continue à dire que tu es sur un forum de merde sans voir que tu es à l´origine de cet état."
-Arf, et là tu gâches tous tes beaux efforts... ce forum était en piteux état avant mon arrivée, et le sera après mon départ... c´est clair pour tout le monde, mais le fait de m´en tenir pour responsable montre à quel point tu m´apprécies et à quel point tu es juste avec moi. Sacré Dragon...

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
08 juillet 2002 à 10:55:58

"je suis une des personnes les + intéressantes du forum" ! !!!!

ARFFFF ARFFFFFF ! !!!!

Ca va les chevilles, t´arrives encore à mettre tes pompes !...
T´as chopé le melon, l´ours, ca va exploser !
C´est parce que t´as pas d´amis ds la vie que t´es obligé de te jeter des fleurs comme ça ! !!!

kobold2
kobold2
Niveau 10
08 juillet 2002 à 10:59:33

"si Mantron a son capital sympathie toi tu n´as rien, peau de vache sur les forums, mais aussi à l´extérieur" : vous vous connaissez personnellement ?

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
08 juillet 2002 à 11:05:12

jrigoole> toi tu me saoules... tu me connais au moins? perso je ne crois pas...

kobold2> non, mais il a pris de son temps pour concocter un joli dossier, afin de me faire expulser de mon poste de modéro sur planete-futura... j´en ai parlé avec lui sur le chat, et il m´a sorti une raison incohérente pour se justifier. Quand on discute sur le chat, tout va bien entre nous, puis il continue de me sabrer de temps à autre sur le forum: c´est un con.

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
08 juillet 2002 à 11:11:09

arrêtez les gars, c relou...

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
08 juillet 2002 à 11:58:39

"tu me saoules" ! !!! LoL ! !!
Je te connais par tes posts navrants de stupidité, et ça me suffit largement ! !!!
Tu représentes tout ce que je détestes ds un forum (ou même in the real life) : la bêtise et l´intolérance personnifiées ! !!!
C´est sur qu´on n´a pas envie de te connaître plus, avec les pauvres topics que tu lances.
J´aime bien les personnages de ton espèce " arrêtez de dénigrer ceci ou cela, c lourd ! ", tout en mettant de l´huile sur le feu en parallèle "les pro-ps2 sont des c**", "les autres consoles sont de la m***", etc...
Alors arrête de faire ta Cosette : si tu ne veux pas te faire insulter à longueur de temps (mais je crois que tu aimes ça), arrête tes provocs à 2 balles...

Ca ne te plait pas que je réagisse à tes posts ? ...c´est pas grave ! !! je continue ! !!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
08 juillet 2002 à 12:00:39

jrigoole> tu n´as pas tout cerné chez moi, je ne t´en veux pas, il y a une complexité dans mon personnage qui n´est pas à la portée de tout le monde.

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
08 juillet 2002 à 12:35:55

"jrigoole", tu causes à oursinou là?

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
08 juillet 2002 à 13:00:23

LOL c´est chaud ici, bon juste un petit coucou,
j´en aurais a dire sur oursi : -) mais bon ca
ferait beaucoup en meme temps, donc bonne journée..

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
08 juillet 2002 à 15:24:47

ouaip, j´causais à Oursinou, celui qui a "une complexité dans mon personnage qui n´est pas à la portée de tout le monde"
Triple LoL pour le bouffon en chef du forum xbox
Quel talent d´acteur, fantastique ! !! ta "complexité" me stupéfie chaque fois un peu plus ! remarque, ta connerie aussi...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast