CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Project Gotham

bertronic
bertronic
Niveau 4
13 juin 2002 à 04:32:56

Quelqu´un a-t-il reussi a avoir les medailles d´ors en course d´arcade ?

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
13 juin 2002 à 09:39:22

dsl je n ai pas ce jeu ;)

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 juin 2002 à 09:44:25

Course d´arcade, c´est le 1er mode, celui où on dispute des courses contre d´autres concurrents? Je ne me rappele plus :-/

NokNok
NokNok
Niveau 8
13 juin 2002 à 10:11:14

Non, les courses d´arcade, c´est les courses avec les plots ou il faut faire le plus grand nombre de Kudos !
Moi, j´ai toutes les médailles d´or en facile et normal, 1 argent/3 or en difficile et 2 bronze/1 argent/1 or en très difficile, le tout avec la Skyline ou la Feroce...
C´est pour les courses rapides où j´ai du mal par contre !

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 juin 2002 à 10:16:24

Tiens c´est drôle, moi c´est l´inverse! Les circuits entre les plots j´ai du mal à engranger des kudos, je dois manquer de style (^_^)

Par contre les courses rapides je viens de finir les 3 premiers niveaux de difficultés (sur 4) : j´ai l´or partout avec à chaque fois le meilleur score (supérieur à 500 points)

NokNok
NokNok
Niveau 8
13 juin 2002 à 10:17:40

Tu utilises quelle(s) voiture(s) pour les courses rapides ? J´ai vraiment du mal moi !

A noter que pour les courses d´arcade, il semble (à mon avis du moins) que les 4x4 soient plus adaptées...

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 juin 2002 à 10:24:13

Ben moi j´utilise la Corvette Z06, mais je ne pense pas qu´il y ait une voiture idéale. C´est vraiment une question de "feeling" :-)
Il faut un juste milieu entre puissance et maniabilité.

PAr contre pour les courses arcades tu es sûr que les 4x4 sont meilleurs? Ca dérape moins que les autres, donc ca permets moins de faire des kudos non? Qu´est ce qui est le plus payant pour engranger un max de kudos? Le respect des plots? Des dérapages dans tous les sens? Des sauts? Ou quoi d´autre?

NokNok
NokNok
Niveau 8
13 juin 2002 à 10:26:45

Je ne prend que des 4x4 pour les courses d´arcade parcequ´elles ont une meilleure tenue de route, ce qui évite de se manger toute une série de plots ;o)
Pour les dérapages, elles en font suffisement pour tenir entre deux ´lignes de points´ (je sais pas comment appeler ca)

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 juin 2002 à 10:33:10

Tu prends quel 4x4, la Skyline en est une je crois?
Il faudra que j´essaye ce mode de jeu ce WE!

NokNok
NokNok
Niveau 8
13 juin 2002 à 10:36:14

La Skyline oui !
Sinon, j´ai débloqué il y a la Feroce qui se débloque à 75000Kudos qui est encore mieux que la Skyline et qui m´a permit d´améliorer mes performances sur bcp de courses !

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 juin 2002 à 10:37:40

Mouais, la Féroce je n´aime pas trop, difficile à maitriser. Je préfère la Lotus, super accélération en ligne droite et il suffit d´être très prudent en virage (^_^)

NokNok
NokNok
Niveau 8
13 juin 2002 à 10:38:53

La Lotus... hum... je sais même pas si je l´ai celle là... elle ne me dit rien !
La plus haute (dans le classement) que j´ai, c´est la Ferrarri 360 (Spider + Modena)

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 juin 2002 à 10:57:43

Ben moi je n´ai pas encore eu ma 1ère Ferrari, rhhhaaa!! Tu l´as eu grâce à quoi? Nombre de miles parcourus? Nombre de points? Remportée dans une course 1 contre 1?
Et vivement la Viper, et les Porshe (^_^)

NokNok
NokNok
Niveau 8
13 juin 2002 à 11:02:23

Les 2 Ferrarri 360, je les ai débloqué en gagnant une course 1 contre 1 dans le niveau 9 (je crois) du mode ´Défi Kudos´... Enfin, j´ai un peu triché, je me suis mis en difficulté minimum (20 sec d´avance) pour arriver 1er ! J´ai donc débloqué les voitures mais j´ai pas gagné de médaille pour autant (je suis toujours bloqué à cette course d´ailleurs, je n´arrive pas à avoir ne serait-ce qu´une médaille de bronze !)

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 juin 2002 à 11:04:30

Et maintenant que tu as la Ferrari tu peux donc faire la course à égalité de puissance : tu n´arrives pas à la médaille de bronze?

En tous cas ca fait plaisir : je suis justement au même niveau du Défi Kudos!! J´aurai donc bientôt ma Ferrari (^_^)

NokNok
NokNok
Niveau 8
13 juin 2002 à 11:06:11

Non, même avec la Ferrarri, j´arrive pas à le battre :°(
Faut dire que je la trouve pas très maniable dans les virages ! J´arrive à rester en tête mais je me fais tout le temps doubler pendant le dernier tour, c´est assez rageant ! ;o)

greg_graffin
greg_graffin
Niveau 7
13 juin 2002 à 11:13:27

pour ma part j ai eu toutes les medailles d or en course rapide mais par contre j en chie pour les avoir toutes en or en mode arcade ( le style c est pas trop mon truc ).
pour les ferrrari, j en ai 4 en tout ( 2 modeles differents car declinées chacune en cabriolé et en coupé ) mais la meilleure caisse pour les courses sans style c est la feroce car c est celle qui derape le moins. pour gagner les ferrari je ne sais pas si c est la distance parcourue ou les courses gagnées en defi kudos.
moi j en suis a ce niveau du jeu :
- voitures dispo : 24
- nbr de kudos : 113235
- durée partie : 13h05
- distance parcourue : 1845,3 km
- medailles gagnées : 106
- course rapide : toutes les medailles d or
- course d arcade : or en facile et normal
- defi kudos : niveau 10 ( endurance )
et vous ?

NokNok
NokNok
Niveau 8
13 juin 2002 à 11:14:18

Si j´y pense, je mettrai un message ce soir avec les caractéristiques de mon pilote, c´est vrai que c´est plus parlant !

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 juin 2002 à 11:16:13

Tu vois où tes statistiques dans le jeu??

NokNok
NokNok
Niveau 8
13 juin 2002 à 11:17:36

Tout au début quand tu charges ton pilote...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast