CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Project Gotham

Meher2
Meher2
Niveau 5
06 juillet 2002 à 03:11:53

Slt
J´ai fini Halo aujourd´hui (mon seul jeu sur Xbox) et je suis un tres tres grand fan des voitures, malgré que j´ai la bombe gt3 je veux bien un jeu de caisse avec des bagnoles qui tues style Ferrari, Porsche etc. En plus ce jeu propose des course en milieu urbain et j´adoooore, je le prends comme second jeu??
Apparement il est decevant graphiquement?
La jouabilité elle est comment?
La conduite, réaliste(simu) ou arcade?
Durée de vie combien etc.....
Thx.

kobold2
kobold2
Niveau 10
09 juillet 2002 à 14:50:58

dans l´ordre :
- oui
- les voitures sont très belles, les décors un peu moins.
- excellente !
- arcade, mais il faut quand même une certaine finesse de pilotage.
- pfiou ! t´es pas prêt d´en voir le bout !

j´en profite pour poser moi aussi une petite question. je suis le seul à trouver les musiques lamentables ? dans msr, c´était un des points forts à mon avis. la musique pop/rock était vraiment excellente. mais alors là... ils ont été nous mettre du hard rock, de la techno et du rap, et c´est tout ! sur 65 pistes, j´ai du mal à en trouver 2 ou 3 qui me plaisent. franchement, ça va pas du tout avec le style du jeu (conduite en finesse, avec style...). la musique a été choisie par de "grands" DJ parait-il... peuvent pas se contenter de faire leur soupe ceux là, il faut aussi qu´ils viennent nous pourrir nos jeux. enfin, j´imagine qu´il y a des amateurs.

Boogee
Boogee
Niveau 8
09 juillet 2002 à 15:35:21

KI A Rallisport ici???????

jmb74
jmb74
Niveau 10
09 juillet 2002 à 16:04:12

Rassures-toi kobold2, j´ai le même avis que toi sur les ziques de ProjectGotham. J´ai été vachement décu par la bande son qui n´arrive pas à la cheville de celle de MSR! LEs musiques y étaient vraiment géniales, et très typées, on sentait tout de suite l´ambiance du pays où on était censé être (Londres, Tokyo ou SanFransisco). Tandis que dans ProjectGotham les musiques sont passe-partout, elles ne collent même pas forcément au pays où on se trouve!

Bref je cherche désespérement un site qui proposerait les ziques de MSR en download histoire que je les charge dans la XBox (^_^)

kobold2
kobold2
Niveau 10
09 juillet 2002 à 17:16:08

les musiques de msr m´ont marqué, elles étaient à peu près toutes excellentes. certaines sont même délicieusement kitsch (musique country, disco), mais aussi pop, rock, rap, sans oublier quelques pub radio...quel dommage que la bande son de gotham n´ait pas été confiée au même richard jacques.

docteurjabuse
docteurjabuse
Niveau 6
09 juillet 2002 à 19:20:25

boogee j ai rally sport et il est moins arcade que pgr si c est ca que tu veux savoir ...

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
09 juillet 2002 à 22:26:58

moi cest dans les medaille poursuite pour debloquer les couleurs que cets pas evident

jesusizbak
jesusizbak
Niveau 4
10 juillet 2002 à 15:39:58

up

bertronic
bertronic
Niveau 4
11 août 2002 à 23:55:46

Voila, courses d´arcade terminee avec tt en or, encore 5 medailles d´or en defikudos et je debloque le 13eme niveau : ) ouf, bientot la fin !

Vous en etes ou ?

Un petite question, j´ai lu ds le bouquin du jeu que l´on peut faire des 360 degres sans s´arreter pour engranger plus de kudos, quelqu´un y arrive ??

bertronic
bertronic
Niveau 4
17 août 2002 à 12:06:38

UP!

bertronic
bertronic
Niveau 4
17 août 2002 à 15:50:02

UP !

P.S. : J´ai bientot fini le jeu :)

alcapone692
alcapone692
Niveau 1
20 août 2002 à 21:48:07

coment on fais pour avoir le niveau 13

bertronic
bertronic
Niveau 4
28 août 2002 à 17:44:17

J´ai fini Defikudos !

A moi les courses a la médaille now !

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
28 août 2002 à 18:49:40

SVP aidez moi!!!

Salut,

Dans PGR, je suis bloqué au 7e chapitre Kudos alors j´ai essayé le mode arcade pour gagner de nouvelles voitures. Je n´ai pas encore réussi le dernier mode de difficulté arcade.En fait je suis sourtout bloqué à la course où il faut doubler 8 voitures. Je croyais pouvoir y´arriver avec la Impreza mais en fait ça ne suffit pas. Même la F511 spider (le nom n´est peut être pas exact) ne m´aide pas: elle est rapide mais n´est pas aussi
maniable que la impreza ou la skyline. J´ai aussi essayé quelques courses (chrono surtout) et je n´y arrive vraiment pas bien non plus. En fait je crois qu´il me faudrait une voiture aussi puissante que la F511 et plus maniable, mais la seule qui puisse m´intéresser( la feroce je crois) est accessible à 75000 kudos et je n´en ai que 65000.

Dernièrement j´ai gagné la Impreza, la F511 et aussi d´autres moins intérssantes que la F511.

Je suis vraiment bloqué parce que toutes les courses du chapitre 7 me sembelnt infaisables même avec la Skyline par exemple. Il me faudrait une voiture aussi maniable que la Skyline et aussi puissante que la F511, parce que cette dernière dérape et ça fait perdre du temps. Dites moi comment je peux m´améliorer, ou comment m´arranger comment gagner une caisse comme celle que je décris.

HELP!!

bertronic
bertronic
Niveau 4
31 août 2002 à 12:23:06

Je te conseille de t´entrainer avec la ferrari !
C´est clair que c´est plus difficile, mais c´est avec ce genre de voiture que tu pourras mieux jouer et apprécier ce jeu !

Fo pas y aller bourrin avec les gachettes, ni avec le frein a main . .. faut bien doser tt le temps.

bertronic
bertronic
Niveau 4
04 septembre 2002 à 11:57:58

UP!

bertronic
bertronic
Niveau 4
21 septembre 2002 à 11:09:11

Alors ? ?? Kelk´un l´a fini ? ??

bertronic
bertronic