ouais au debut apres l ecran titre tu doit choisir une sauvegarde et juste apres il te rappelle les caracteristiques du pilote.
ce serait interessant d avoir les carcteristiques de tous les joueurs et de se donner des techniques pour gagner certaines medailles d or ou voitures. moi j en ai gagné pas mal ( pas tellement en defi kudos car pour l instant j essaie juste d avoir au moins le bronze et quand j aurai fini toutes les courses j y reviendrai pour avoir toutes les medailles d or ).
je pense que ce serais une bonne idée , non ?
Je vais reléver mes caractéristiques ce midi et je vous mets ca cet aprem.
Moi j´avance principalement dans le mode Défi Kudos et j´essaye de décrocher toutes les médailles en argent. Pour l´or ca parait vraiment difficile mais je me dis que peut-être avec une meilleure voiture que je décrocherai plus tard je pourrai tout refaire en visant l´or. L´espoir fait vivre ![]()
c est faisable c est sur car avec des voitures moyennes j ai reussi a avoir toutes les medailles d or des 2 premiers niveaux du defi koudos.
moi je conseille la feroce pour les courses rapides pour avoir toutes les medailles d or et meme dans les premiers niveau du defi koudos.
elle est bien modelise la f50;
puis une autre question est ce qu´il ya la jaguar xj220
desole mais elle n a pas l air dans la listes des voitures dispo ( source : mag officiel n°1 ). par contre il y a une caissi qui fait penser a une jague c est la TVR Tuscan qui est pas mal ( je viens de la gagner et elle est aussi puissante que la ferrrari 360 modena ) cette caisse fait penser a celle de travolta dans operation espadon.
ok merci alors comme cela y pas une des voitures les + puissante de serie encore une ou deux question(je sais je suis embetant mais j´hesite a l´acheter et dans que je suis la ;-)) est ce qu´il y a la bugatti EB110 et/ou des lamborghini(je crois bien que ca s´ecrit comme cela)
et il y a une viper?
oups fallait lire "tant que je sui la" et pas "dans que ..."
sumimasen
Oui oui il y a la Viper, mais j´ai pas vu de Lamborghini ni de Bugatti ![]()
J´ai relevé mon niveau ce midi :
- voitures dispo : 14
- nbr de kudos : 61954
- durée partie : 8h7mn
- distance parcourue : 1089,8 km
- medailles gagnées : 62
- course rapide : medailles d´or jusqu´au niveau 3, pas fini après
- course d arcade : (pas fait)
- defi kudos : niveau 9 "tour du monde" (jcroyais être au 10 ![]()
Bon, j´ai encore du chemin à faire quoi. Faut dire que j´avance dans Rallisport et Halo en paralèlle, et bientôt dans MotoGP..
pour vous repondre voici la liste complete des caisses dispo ( mais il y a surement des voirues bonus, du moins j espere ):
- F50
- Porsche carrera GT
- Porsche 911 GT2
- Viper RT-10 ( c est evilspoon qui va etre content )
- TVR Tuscan
- F360 modena
- F360 spider
- Delphino feroce
- Corvette Z06
- Aston Martin vanquish
- F355 F1
- F355 spider
- Lotus exige
- Nissan skyline GTR
- Panoz esperante
- Subaru impreza WRX
- Lancer evolution VII
- Ford focus cosworth
- Opel speddster
- Porsche boxter S
- Chevrolet camaro SS
- Mazda RX-8
- BMW Z3 roadster
- Audi TT
- Audi TT roadster
- New bettle Rsi
- SLK 320
- Toyota MR2 spyder
- Mini cooper S
voila au total 29 vehicules mais la prochaine fois que j y jouerai je regarderai si j en ai pas oublié.
desole donc briaeros007, pas de lamborghini ![]()
jmb74 : et apres ça y en a que vont se plaindre de la qualité et de la durée de vie des jeux Xbox.
je sais pas ce qu il leur faut ;-)
j ai moto gp et je peux te dire que je l apprecie de plus en plus ( a 3 ou 4 c est le top car il y a les pilotes gérés par la console ): que du bon.
Ok merci beaucoup
c´est pas grave si je l´achet je prendra i la subaru j´aime bien cette voiture.
Je n´en doute pas! Je m´étais basé sur la démo pour juger le jeu, et j´hésitais à l´acheter.
Puis j´ai lu tout un tas de témoignages emballés de gens qui l´avaient acheté (dont le tiens d´ailleurs ;-) expliquant que certains défauts étaient gommés (bruitages pourris de la démo, trous entre les vitesses, vue arrière avec l´horizon qui bascule un peu délicate). Bref ca devient du tout bon, alors je vais bientôt craquer. J´attends de voir si mon revendeur local à baissé ses prix comme l´annonce pierreonxbox sinon je le commanderai sur internet.
Dans la démo, j´ai constaté quelques ralentissements dans les virages qui ont un angle assez important, ils sont toujours présents dans le jeu final ou pas (je parle de MotoGP) ?
beaucoup plus rare que sur la demo mais c est vrai que dans les passages ombragés il y une legere chutte de l animation mais ca va tellement vite que je peux te dire que l on n y fait meme pas gaffe.
jmb74 : y a une baisse du prix des jeux a l horizon ou quoi ?
Ben va lire le topic "baisse des jeux xbox" un peu plus bas dans la liste des topics. Ce qui est bizarre c´est qu´il n´y a aucune rumeur qui court la dessus sur le net alors que c´est souvent le cas :-/
De toutes facons je viens de commander MotoGP sur le net, j´avais un bon de réduc qui me fait toucher le jeu à 52 euros port compris (^_^)
A moi l´ivresseuuuuu, l´ivresseuuuuu de la vitesseuuuuu!!
ouais merci en plus j ai vu que cela touchait 5 jeux comme PGR et DOA 3 qui passent a 60 euros.
bonne initiative ![]()
Je profite du fait que le topic soit remonté !
(Je reprend ton modèle Jmb, j´ai la flemme de tout ré-écrire he he he)
- voitures dispo : 21
- nbr de kudos : 93075
- durée partie : 13h15mn
- distance parcourue : 1841,5 km
- medailles gagnées : 98
- course rapide :
facile : 4 or
normal : 4 or
difficile : 3 or/1 argent
très difficile : 4 bronze (pas terrible ca)
- course d arcade :
facile : 4 or
normal : 4 or
difficile : 3 or/1 argent
très difficile : 1 or/1 argent/2 bronze
- defi kudos : niveau 9 "tour de défi"
Sinon, Jmb, le niveau 9 c´est pas "tour du monde", enfin pas chez moi ;o)
Je vous communiquerai les infos precises sur mes donnees tantot, mais il ne me manque que la Vanquish que l´on obtient en Course d´arcade avec tt en or ... En course unique j´ai toute les medailles d´ors et en defikudos j´ai tt fini ... j´ai recommencer les defikudos avec la F50 (LE PIED TOTAL CETTE BAGNOLE !) pour avoir ttes les medailles d´ors, et je suis au 11eme chapitre avec tt en or ... j´en suis a +ou- 210000 Kudos.
Et bien ! Je crois qu´on a trouvé notre maître ! ;o)