CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour les fanatiques NintendoGameCube

xboxgame
xboxgame
Niveau 4
05 juin 2002 à 14:18:26

pour enfoncer le bouchon au NGcubers, vous dites ouais elles
s´est bien vendu la game cube environ 400 000 et seulement 500 000 xbox au 10 mai . Mais si on regarde au fric , 500 000 x 479 euros = 239 500 000 euros pour la xbox alors que nintendo 400 000 x 199 = 79 600
000 euros . Cela montre que le profit est plus fort pour microsoft et donc elle n´est pas a la masse comme pourrait le
dire les progamecube. Moi j´ai dis cela pour montrer que la xbox n´est pas a la masse par rapport aux autres consoles
( et aussi pour montrer aux proNGC que les societe de consoles de jeux se fiche du nombre
de consoles vendues mais du prix que cela leur rapporte.
Sinon , je pense que d´ici les
resultat de noel (c a d apres
les vacances de noel) , nous pourrons voir quelle societe se demarque des autres car tout
ce que l´on ecrit est du vent puisque l´on ne peut rien faire avec un laps de tps aussi
court.

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
05 juin 2002 à 14:28:39

En voila un QUI N´A RIEN COMPRIS AU BUISNESS!!!
TU MERITE DES CLAQUES!!!
BORDEL DE MERDE MOUSSAILLON!!
c´est pasparce que tu vends la console plus cher que tu vas te faire plus de tune!! il faut prendre en
compte les frais de fabrication (de ce coté la, Nintendo assure car le gekko est fabriqué
par IBM , du coté graphique S3 et ATI, et lecteur c´est Matsuchita donc ultra même hyper
rentable alors que Microssoft
qui certes fait appel a intel
ou à nvidia mais ça coute cher!). pour que tu comprennes le
prix d´une console va dépendre de sa rentabilité (pourquoi
la ps2 était hyper chere au debut de sa vente ? tout simplement que hitatchi qui fournissait la fabrication d´un des processeur a du construire des usines de fabrication pour ce modele, en y rajoutant des problemes de production cela revient cher). une console n´est jamais rentable et c´est sur les jeux qu´il faut se focaliser (Nintendo et même Sony l´ont compris, par contre Microsoft, boulet de service).
HAHAHAHAHAHAHAHAH!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 juin 2002 à 15:04:49

Xboxgame : non la Xbox est dernière en terme de ventes.
Quant à l´argent rapporté par Nintendo, oui c´est bien joli de multiplier avec le prix de la console, mais tu oublies les
JEUX et la GBA.
Tu tout ce que tu dis c´est du vent, ouais t´as raison.

gazeux_snake
gazeux_snake
Niveau 9
05 juin 2002 à 15:07:08

Il faut aussi prendre en compte que dans les 500000, c´est surtout apres la baisse de prix donc c´est 479 * x + 299 * y ou Y est probablement superieur a x.

rachacha
rachacha
Niveau 3
05 juin 2002 à 15:10:19

analysys, apparament tu n´as pas eut l´occasion de jouer à
tous les jeux dispo, car biohazard mis a part, aucun jeu et
je dis bien aucun, ne peut soutenir la comparaison avec un jeu xbox (pour le moment), sauf peut être star wars pour le graphisme mis en aucun cas pour le game play, qui date de l´époque 16 bits voire même encore plus loin. les jeux sur xbox, en plus d´être trés beaux
sont originaux ( pas pour tous évidament, y a des daubes), mais rien que oddworld, halo et DOA valent l´achat de la console.
sur game cube il faut ronger rogue leader jusqu´à la sortie de biohazard, mario et zelda, parce que franchement, les autres jeux dispo, loins
d´être ridicules, ne sont pas dignes d´un lancement d´une console nintendo.

rachacha
rachacha
Niveau 3
05 juin 2002 à 15:16:48

pour l´originalité tu parles de mario ou de ssbm?
c´est pas parce qu´une consoe est violette et qu´ils ont copié leur pad sur tous leur concurrents qu´elle est originale.
seuls les jeux font l´originalité.
quant à la baisse de prix
de 40\%, t´as raison faudrait
les attaquer en justice, surtout qu´ils ont dédommagé les joueurs qui avient casqué, chez microsoft, ce sont vraiment des enculés.

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 juin 2002 à 15:16:48

"Avec 85\% de ses jeux dispos pour moins cher sur d´autres plateformes"

-DOA3?
-Rallisp
ort?
-Munch?
-Halo?
-MotoGP
? (de THQ je précise!)
-ProjectGotham?
-Amped?

85\%? Niveau mauvaise foi on fait pas mieux que toi!

gazeux_snake
gazeux_snake
Niveau 9
05 juin 2002 à 15:18:46

Je suis d´accord sur le fait qu´ils sont beau mais pour l´originalite je suis pas d´accord(a part pour oddworld)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 juin 2002 à 15:23:04

Rachacha : si le pad NGC est "copié", alors tu n´as pas vu le pad Xbox par rapport à celui Dreamcast ...

NokNok
NokNok
Niveau 8
05 juin 2002 à 15:23:57

Ca m´amuse toujours les gens qui parlent de jeux auquels ils n´ont jamais joué ! ;o)

rachacha
rachacha
Niveau 3
05 juin 2002 à 15:25:31

sur pc, expliques toi parce que a part max payne...
en plus
c´est gonflant que les gens denues de bon sens la compare a un pc.
ils avaient fait pareil avec la dreamcast (elle avaient un carte graphique de technologie pc dans le ventre, et windows)
mais ils se trompaient tout autant. si pour vous, microsoft ou intel signifient forcément que c´est un pc alors tant pis pour vous mais vous ne savez pas à côté de quoi vous passez.

gazeux_snake
gazeux_snake
Niveau 9
05 juin 2002 à 15:30:23

C´est pareil que quand dit que le GC est pour les gamins.

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 juin 2002 à 15:32:19

MDR!! L´autre compare les jeux XBox avec des jeux "ressemblants"!
A ce moment TOUS les jeux ont forcément un "équivalent" sur les autres consoles!
Je n´ai jamais vu une critique aussi stupide, incroyable!!

rachacha
rachacha
Niveau 3
05 juin 2002 à 15:33:29

si tu y a joué alors tu n´est
pas trés objectif (sauf si t´as été assez crétin pour acheter des merdes comme bloodwake)!

gazeux_snake
gazeux_snake
Niveau 9
05 juin 2002 à 15:34:21

De toute facon, c´est de jouer qui est le plus important.
Si chacun s´amuse avec sa console, c´est bon.

Zwoop
Zwoop
Niveau 7
05 juin 2002 à 15:42:59

vous êtes marrants, à vous lire, y´a que les jeux de votre console qui innovent...

Désolé de vous décevoir, mais aujourd´hui, y´a pas bcp de jeux qui peuvent se vanter d´être innovant. Sur NGC, on pourrait citer Pikmin, mais c un peu
léger pour dire que c la console du futur, non ?

Alors oui, Halo est un FPS, et on en a déja fait, maintenant, c sur
que sans y jouer, on a l´impression que c un FPS comme un autre... MAis regardez sur toutes les consoles, et même sur PC, on commence à avoir fait le tour des types de jeux, ça va être difficile de faire du vrai "nouveau" ! Simplement, si
certains s´éclatent sur la X
(comme moi), et que d´autres
préfèrent la NGC, pourquoi les derniers viennent trainer sur le forum X ? Quelques doutes sur votre console, ou sur son avenir ? ou bien vous vous faites tellement chier dessus que vous venez passer le temps
?

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 juin 2002 à 15:44:32

Tu te complait dans ta débilité ou quoi??

Je n´ai jamais rien dit sur Halo. Quand je lis que 85\% des jeux XBox existent sur d´autres plateformes je trouve légitime de m´étonner que Halo ou Rallisport soit sur une autre plateforme?

Maintenant si tu avais dis que les jeux XBox ont des équivalents sur les autres consoles là je n´aurais rien à redire, surtout que ca va dans les 2 sens à ce moment là, tout dépends de quel coté on se place.

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 juin 2002 à 15:45:22

PS: je parlais à "ganahe", enfin au mec qui change de pseudo comme de chemises..

Zwoop
Zwoop
Niveau 7
05 juin 2002 à 15:47:49

mais quelle vérité gooseman2 ? Sur le forum X, on récupère tous les proGC et proPS2 qui ont autant d´arguments qu´une lampe de chevet...

Sérieusement, tu crois pas qu´au bout d´un moment, c´est un peu fatiguant de lire tout ça ?

Zwoop
Zwoop
Niveau 7
05 juin 2002 à 15:51:16

Mais quels jeux originaux trouves-tu sur GC ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment