CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour les fanatiques NintendoGameCube

xboxgame
xboxgame
Niveau 4
05 juin 2002 à 20:17:02

enfin j´ai pu remarquer qu´en mettant une debilité qui fera s´enerver les pro NGC, je pourrais remarquer que les pro NGC ne sont pas sur leur NGC ou sur leur forum ? et pourquoi n´y sont ils pas???...
Pour repondre , mon premier message etait d´une nullité de facon a montrer que je me fout completement des ventes de consoles tant que je m´eclate sur les jeux video. Meme si je n´ai qu´une PS2 et une xbox , je m´eclate carrement et c pas parce que une societe de jeux video gagne ou perd de l´argent que j´achete des jeux video c pour mon plaisir et c tout . De plus cela me fais chier de debourser de l´argent pour des jeux video mais j´adore ca et ca ne changera pas!
En clair, il ne faut pas se combattre contre les joueurs mais plutot contre les prix des jeux qui sont vraiment abusif ( meme si j´en achete) et je pense qu´une coalition entre tout les gamers toutes consoles confondues seraient fantastiques!
PS: Pour finir , je n´ai tj pas compris pk s´est produit ce phenomene de combat des combat consoles car dans les autres pays ils n´en parle pas comme ca..

darken5555
darken5555
Niveau 6
06 juin 2002 à 09:54:46

lollollollollol
vs me faite bien rire avec tout ces proxbox
moi je dit vive le gamecube
qelle bon jeux sont annoncer sur xbox en exclu a par ^panzer dragon et rojet ego qui ariverat quand la xbox cera morte
lollollollollol
avec votre consol a 2000 balle escuser moi je ne me suis pas encort bien mit a l´euro
moi je suis desus de la mienne elle fesais que buger
je sui aler jouer au gc cher un pote et je suis tonber amoureur de cette mervelleruse consol et je me la suis achetter

esayer le

ps:ne dite plus que le gc ces pour les mome jai 21 ans et le gc a pas plus de jeux gamin que sur xbox

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 juin 2002 à 10:00:10

"je suis desus de la mienne elle fesais que buger"

Je ne vois que 2 possibilités :

1/ tu as eu une des rares XBox à bugger (t´es maudit quoi..)

2/ t´es un manche tu ne sais pas t´en servir

Au choix.. (^_^)

darken5555
darken5555
Niveau 6
06 juin 2002 à 10:00:57

a oui vs aves dit au debut que originalti du gc il y en avait pasa causse de la manete viollet etdes bouton placer au eme endroit je te nrapelle
que ton gc tu peut lavoir en noir
et que sur ps2 et xbox il on un defaut que le gc na pas les 4 bouton sont les meme on ne les reconer pas au toucher alort que sur gc ces differant
et miamoto a anoncer pandant l´E3 que sur gc il aler metre des encien perso dans de nouvel aventure mais ausi que aller creer de new perso pour les metree dans de nouvel aventure

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 juin 2002 à 23:25:16

j´avoue avoir du mal à te lire Darken, si tu pouvais faire un petit effort ca serait sympa.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment