enfin j´ai pu remarquer qu´en mettant une debilité qui fera s´enerver les pro NGC, je pourrais remarquer que les pro NGC ne sont pas sur leur NGC ou sur leur forum ? et pourquoi n´y sont ils pas???...
Pour repondre , mon premier message etait d´une nullité de facon a montrer que je me fout completement des ventes de consoles tant que je m´eclate sur les jeux video. Meme si je n´ai qu´une PS2 et une xbox , je m´eclate carrement et c pas parce que une societe de jeux video gagne ou perd de l´argent que j´achete des jeux video c pour mon plaisir et c tout . De plus cela me fais chier de debourser de l´argent pour des jeux video mais j´adore ca et ca ne changera pas!
En clair, il ne faut pas se combattre contre les joueurs mais plutot contre les prix des jeux qui sont vraiment abusif ( meme si j´en achete) et je pense qu´une coalition entre tout les gamers toutes consoles confondues seraient fantastiques!
PS: Pour finir , je n´ai tj pas compris pk s´est produit ce phenomene de combat des combat consoles car dans les autres pays ils n´en parle pas comme ca..