CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
29 mai 2002 à 16:36:22

Voter pour la personne qui vas
etre modero ds 5 jour on regardera qui a le + de voie et cette personne enverra ca voie pour etre modero est ce que tout le monde est d´accord? Et aussi il faut etre sur qu´elle
ne donne pas son pass qu´elle soit souvent la.

AvatarDuMalheur
AvatarDuMalheur
Niveau 5
29 mai 2002 à 16:38:31

Faudrai deja savoir qui se presente, qui est tjs la, qui est
digne de confiance et non un floodeur qui se ferai passer pour un gentil depuis quelque jour
je propse donc que les quelques modero potentiel donne dabord leur motivation afin qu´il se credibilise un peu

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 mai 2002 à 16:39:06

Qu´elle? Pourquoi pas lui?(sans être macho, car je ne le suis pas...)Disont que j´ai lu la seule chance ces GameCube22...Faudrait-il le(la)connaître...Qui plus est...Question perso, vous possèdez une XBOX?(vous possèdez une GC ca c´ets sur!)Un modéro ce doit d´être présent le matin, le midi et le soir!)

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
29 mai 2002 à 16:40:35

non moi vous me connessez pas je peut etre un flooder et je peut eaussi donner des motivation malgre que je sois un flooder il faut quelqu´un qui a l´esprit d´un chef

AvatarDuMalheur
AvatarDuMalheur
Niveau 5
29 mai 2002 à 16:43:24

Moi j´ai été un floodeur ds le but de fair bouger le forum il y a quelque temps
si vous m´en tenez rencune je comprendrai mais je ne regrette pas mon action car elle a servi a enfin se bouger un peu
je suis
tjs sur le net et sur ce forum donc pas de probleme de ce coté la
je possede une xbox bientot une gc et j´ai deja un gba donc je serai tout a fait objectif ds le choix des message a supprimer
mais...(parsqu´il y a un mais) je ne peut me presenter que ds 2semaine

AvatarDuMalheur
AvatarDuMalheur
Niveau 5
29 mai 2002 à 16:44:10

au fait sauron ==> "Elle" pronom de "personne"
reli bien son txt tu comprendra ;-)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
29 mai 2002 à 16:47:12

nan moi serieux jvoudrais pas etre modero deja je ne peux pas!je suis pas tout le temps la
en plus g pas la xbox!avrai dire c la seule ki me mank ;)
sinon je c pas c pas evident faudrais vraiment kékun ki est
svnt sur ce salon et que l´on soit sur k´il ne fasse pas de connerie

c_simple
c_simple
Niveau 4
29 mai 2002 à 16:49:35

Ben alors si on designe spicidicounard c lui qui a tout fait

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
29 mai 2002 à 16:50:58

moi aussi je serais d´accord pour spicidicounard paske il a
lancé ca sur tout les forum pis jpenses qu´on puisse avoir
confiance en lui!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 mai 2002 à 16:51:58

(...)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
29 mai 2002 à 16:54:31

koi (...) ?
c vrai il a essayé un peu de regrouper tout le monde pour trouver une solution a ce forum!
moi jdis que de
toute facon il fo faire kékes
choses si kékun a une meilleure idée k´il nous le disent!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 mai 2002 à 16:59:03

C´était une réfléxion interne...C´ets interdit?

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
29 mai 2002 à 17:00:39

nan nan sauron c juste que jcomprenais pas ce ke tu voulais dire ;)

quand au pb d´etre
tout le temps la ca va etre dur de trouver kékun!!mais ca serais bien deja k´ils viennent toutes les heures ou j´en c
rien moi!mais la c pu possible

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 mai 2002 à 17:01:59

Toutes les heures???Mas personne ne peut faire ça!(boulot, cours etc...)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
29 mai 2002 à 17:03:35

nan ben chai pas pitet pas toute les heures c vrai ca fais bcp!!mais chai pas du tout combien de temps passes un modero!!alors bon jdis ca au pif!
lol c vrai que toute les heures le gars va po etre tres content!

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
29 mai 2002 à 17:06:02

oui moi je veux bien je viens au moin une fois par jour et je voudrais bien mais estce que
tt le monde est d´accord?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 mai 2002 à 17:06:33

et celui de Lightman!

kkkkestion:
Voila ma réponse, la GC ets une console qui n´ets pas si mal que ca je l´admet, mais que un jeux sur deux soit
une reprise ne m´interesse pas(reprise NIntendo) 1/3 du reste sont des reprises tout cours...La XBOX elle aussi a des...Oh et puis merd*...c´ets une quetsion conne!

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
29 mai 2002 à 17:07:49

c clair faut une fourgonette de moderos!

AvatarDuMalheur
AvatarDuMalheur
Niveau 5
29 mai 2002 à 17:08:48

Moi je ne suis pas d´accord qu´on prenne cete decision uniquement a 3 et en une heure de
temps
j´aimerai que tout les habituel du forum voie ce message et qu´on prenne tous une descision demain au minimum

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
29 mai 2002 à 17:09:34

ok je veux bien

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment