Qu´elle? Pourquoi pas lui?(sans être macho, car je ne le suis pas...)Disont que j´ai lu la seule chance ces GameCube22...Faudrait-il le(la)connaître...Qui plus est...Question perso, vous possèdez une XBOX?(vous possèdez une GC ca c´ets sur!)Un modéro ce doit d´être présent le matin, le midi et le soir!)