CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
29 mai 2002 à 17:10:40

je suis d´accord aussi!

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
29 mai 2002 à 17:11:50

oui avatar du malheur je ne demandais pas que ca se fasse aujourd´hui

AvatarDuMalheur
AvatarDuMalheur
Niveau 5
29 mai 2002 à 17:12:45

Perso il me semble qu´on etait avec sauron123... et je ne sait plus qui les pionnier du mouvements anti floodeur
puis ilme semble que pas mal de candidature ont deja été envoyée mais que lightman veut bien plus qu´un mail pour laisser quelqun acceder a ce rang
on verra ce que donne cette election mais ne nous reoujissons pas
tros vite

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
29 mai 2002 à 17:15:43

ben vi jvois pas pkoi vous auriez pas un modero!faudrais que
ce fameux lightman repondes ce coup ci!

AvatarDuMalheur
AvatarDuMalheur
Niveau 5
29 mai 2002 à 17:17:41

Une armée de modero...?
Pourquoi pas!
On pourrais en nommer 2 qui se partagerai la tache
aux debu!!!!
Il suffi que l´un sois nommé et que celui ci
donne sont code a l´autre et
uniquement a l´autre
ca permettrai que les modo soi la 2 fois plus souvant!!!
En avertissant lightman (il devrai comprendre) qu´on ferai ca pour une durée limitée (genre un moi)
qu´est que vous en pensez?

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
29 mai 2002 à 17:19:19

vi c pas bete non plus!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 mai 2002 à 17:20:12

Dsl j´ai passer un coup de fil! Je ne suis pas si ancien que ça moi!!!

AvatarDuMalheur
AvatarDuMalheur
Niveau 5
29 mai 2002 à 17:20:32

Il faudra faire confiance aux deux ce qui sera un peu plus dur
(trouver 2 personne digne de confiance sur ce forum ca va pas etre facile)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
29 mai 2002 à 17:22:56

vi c vrai que c pas evident ca!
ca m´enerve qu´on puisse rien!!!la ce coup ci c au tour
du forum gamecube c tres chiant!jcomprend pas les flooder!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 mai 2002 à 17:22:58

Tu m´étonne...

ps:Il faudras que tu change de pseudo sinon Lightman te refouleras si tu garde le pseudo Spicidiconnard

AvatarDuMalheur
AvatarDuMalheur
Niveau 5
29 mai 2002 à 17:23:20

Bon je vous laisse et je vous prie de ne pas prendre de desision tro hative
c´est l´avenir du forum qui depend de cette decision

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
29 mai 2002 à 17:24:04

oui c vrai et je vais changer de pseudo si ca marche a demain ou atantot a+++

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
29 mai 2002 à 17:25:30

ok!!ben jvais y aller aussi moi jreviendrais demain si fo voter kékun!bye !

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 mai 2002 à 17:25:37

A mon humble avis (mais il n´engage que moi) le modéro sera
de préférence un pseudo créé depuis quelques temps (et pas un récent), participant régulièrement (sans insultes ni flood) et suffisamment connu pour être recommandé par plusieurs personnes. Ca élimine déjà beaucoup de monde!

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 mai 2002 à 17:30:18

Ben oui ils étaient connus, pourquoi?

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 mai 2002 à 17:50:25

Disons que ce sont des critères qui me semblent effectivement amener une sécurité supplémentaire! Enfin de toutes facons
Lightman a certainement son propre canal de connaissances, donc le choix du modéro repose
beaucoup sur la confiance qu´il peut accorder à quelqu´un, et pas uniquement sur son taux de participation au forum xbox.

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
29 mai 2002 à 18:01:09

Au fait je connais quelqu´un qui est sur je vid.com toute la journee je pourrai lui filer
le pass si chui nomer comme ca c sur qu´il sera en bonne etat ce forum

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 mai 2002 à 18:06:19

Si tu veux filer le pass a quelqu´un d´autre je pense qu´il faudra que tu en informes Lightman, c´est la moindre des
choses.
En tous cas c´est clair que le boulot de modéro réclame beaucoup de temps libre, c´est pour ca que ca ne corresponds vraiment qu´a peu de
monde (quelqu´un de confiance ayant beaucoup de temps libre ca fait 2 critères très sélectifs!)

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
29 mai 2002 à 18:29:00

up

AvatarDuMalheur
AvatarDuMalheur
Niveau 5
29 mai 2002 à 18:40:57

C´est pour cela qu´il ne faut pas esiter a faire appel a moi si vous ne trouvez vraiment
personne avant d´ici deux semaine
je suis 24h/24 sur les forum de jv.com ;-)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment