Mytho moi? je ne vois pas pourquoi tu me traite de la sorte m´enfin... evidement que pour
le moment je ne suis pas tjs la etant donné que je suis en exam comme je l´ai deja dit lol
De plus il ne faut surtout pas qu´on vote pour moi etant donné que je ne me suis pas présenté!
je le repete je suis un "modo-de-remplacement-si-par-hasard-il-n´y-a-tjs-pas
-de-modo-ds-2-semaine"
Mais
je ne voterai pas pour spicidicounard parsque son psudo ne me revien pas (lol) et puis parsqu´a mon avi (et je ne dit pas ca parsque je ne t´aime pas) il y a des vrai habituel qui serai mieu califié que toi pour cette tache
Mais pour le moment je serai bien conten
que tu devienne modo etant donné qu´il n´y a plus grand monde