CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu'est-ce que la xbox n'a pas?????????

_[s[P-L]it]_
_[s[P-L]it]_
Niveau 3
22 mai 2002 à 00:16:47

la console la plus puissante du moment, elle a un lecteur dvd, bientot les jeux en ligne avec ethernet , on peut jouer en LAN a 16 en même temps , il y a de très bons jeux en ce moment( halo, Amped, Jet Set Radio Future, NFL Fever 2002, Rallisport Challenge, Project Gotham Racing, 007 Agent Under Fire, Circus Maximus, F1 2002, Nhl 2002, Nhl hitz 2002, NBA Inside Drive 2002, Outlaw Golf, All-Star Baseball 2003, FIFA 2002, et pleins d´Autres. EN Plus il y a des super hits qui vont sortir plus tard COMME Brute Force, Project Ego, GTa3, Metal Gear Solid X, Unreal Championship, Hunter the reckoning, Halo2, Morrowind, Final Fantasy XI et plein d´autre aussi!!!!!!

Bon ben Apres avoir lu sa , C koi que vous trouvez que la xbox n´a pas??????????

_[s[P-L]it]_
_[s[P-L]it]_
Niveau 3
22 mai 2002 à 00:21:05

rien?????????? je le savais

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
22 mai 2002 à 07:44:29

je te rappelle que en france le genre de jeux qui vent le mieux c est les jeuxx de foot...

or la Xbox est la seule a ne pas avoir Pro Evolution Soccer...

ensuite ton poste est subjectif qu possible: tu cites dans ta liste de jeux Xbox des rumeurs et des jeux pas encore sortis, alors que pour la NGC que des hits dispo a l heure actuelle...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
22 mai 2002 à 08:38:28

"qu´est-ce que la xbox n´a pas?????????"

La Xbox manque cruellement de bons RPG mondialement attendus. Autant que la N64 qui manquait de jeux de baston je pourrais dire.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
22 mai 2002 à 08:52:31

Je confirme.

Kpook
Kpook
Niveau 4
22 mai 2002 à 08:54:24

Franchement, arrêtez les comparaisons!
Les deux consôles viennent de sortir, et vous commencez!
Chacun a son opinion, c´est clair, vous débattez, c´est très bien (par rapport aux autres), et moi je pense qu´il faut leur laisser le tps, mais bon, j´ai déjà mon idée sur nintendo, sony et krosoft (selon moi) :

nintendo vise trop bas pour moi, et les jeux m´inspirent moins que sur ps2, mais bon, on verra plus tard!

sony et krosoft sont les concurrents les plus sûres, mais ça n´est pas encore la même guerre, ou presque.

J´attends, mais je sais déjà que la consôle que je vais me procurer et la Xbox, tout simplement car elle m´offre(ra) tous les jeux qu´un joueur comme moi attend depuis longtemps.

PS: je n´ai rien contre nintendo, surtout pour la qualité de ses jeux (le meilleur jeux que j´ai jouer fut Zelda, c´est étrange, mais il faut tout de même dire que ce jeu était magique, les persos étaient accrochant, et le scénario extremement bien foutu!). Mais bon, c´est de l´histoire ancienne.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
22 mai 2002 à 09:06:08

il lui manque des jeux FUN !

wave race, luigi, monkey ball... Ce sont de purs jeux funs ! Tandis que sur Xbox, c´est halo... tain tout n´est pas noir dans la vie !

dav8
dav8
Niveau 6
22 mai 2002 à 10:07:43

HALO est mieux fait que star war rogue leader!
Je sais pas si vous avez remarque, mais 80 \% des jeux game cube sont sur X box!

Les RPG, il en arrive a la pelle avec "Le seigneur des anneaux", "morrowind"...

La manette est tres bien, il faut la prendre en mains, je ne dirais pas quelle est mieux que celle de la PS2 (meme si elle est moins crispante car plus grande et dc main moins serré)
mais ya pas photo elle est mieux que celle de la NGC...

Qu ´est ce que vous appeller des jeux fun???
Mario c´est fun? (sans moi!!!)
Payer 400 franc pour jouer a un jeux comme bomberman, ca fait qd meme mal aucul!

Et puis qu´est ce que vous venez nous faire chier sur notre form si elle est si nul que ca notre console???
(Je crois en fait que vous etes jaloux!!!)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
22 mai 2002 à 10:09:13

Pas de RPG?! FFXI, Project ego, morrowind, bl

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
22 mai 2002 à 10:12:31

Pas de RPG?! FFXI, Project ego, morrowind, black and white 2, bladur´s gate:dark alliance, Knights of the old republic(rpg de star wars online mon cher!), shenmue 3, times of trouble alors ca te suffit pas? en tous cas c toujours plus que sur NGC!!! De plus les ventes XBOX vont bientot rattraper celles de la gamecube(source: GameKult.com) elles etaient presque egales(malgre le prix excessif ce qui est etonnant...) mais depuis qu´ils ont baisse la console au meme prix que la ps2 a mon avis elles vont depassser les ventes gamecube ou minimum etre egales.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
22 mai 2002 à 10:14:47

Comment peut on aimer star wars: rogue leader... Ce n´est qu´une bete amelioration de rogue squadron, aucune originalite(comme tous les jeux NGC)

dav8
dav8
Niveau 6
22 mai 2002 à 10:16:17

C´ezst vrai que pour l´instant, les jeux NGC n´ont rien de formidable, aucune revolution!!!

h20
h20
Niveau 9
22 mai 2002 à 10:17:20

comment peut on aimer dead or alive 3 ce n est qu une bete amelioration de dead or alive 2 qui n est qu une bete amelioration de dead or alive, aucune originalité.

avec la mauvaise foi ca avance rarement, en pire :

comment peut on aimer final fantasy 11 ce n est qu une bete amelioration de final fantasy 10 qui n est qu une bete amelioration de final fantasy 9 qui n est qu une bete amelioration de final fantasy 8 qui n est qu une bete amelioration de final fantasy 7 qui n est qu une bete amelioration de final fantasy 6 qui n est qu une bete amelioration de final fantasy 5 qui n est qu une bete amelioration de final fantasy 4 qui n est qu une bete amelioration de final fantasy 3 qui n est qu une bete amelioration de final fantasy 2 qui n est qu une bete amelioration de final fantasy, aucune originalité.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
22 mai 2002 à 10:17:40

Shenmue 3 n´est pas un RPG, tout comme Zelda.
Les jeux que tu cites ne sont pas mondialement attendus, mis à part Final Fantasy XI qui ne sera pas exclusif. Et qui donc ne justifiera jamais l´achat d´une Xbox par rapport à une concurrente.
Et beaucoup sont des suites de jeux PC qui sortiront sans doute sur ce support plus tard.

Contrairement à Virtua Fighter Quest, Tales of Phantasia ou Final Fantasy Unlimited, ainsi que certains jeux de Camelot et Brownie Brown compatibles Game Boy Advance.

girash
girash
Niveau 7
22 mai 2002 à 10:22:34

qu´est-ce qu´elle n´as pas .....tous

dav8
dav8
Niveau 6
22 mai 2002 à 10:24:11

Moi je me passerai bien de FF11 vu la merde que ca a l´air d´etre au niveau scenar...
Et tu crois que SHENMUE 1 ete super attendu le jour de ca sortie???

Les titres cite au dessues sont tous (ou presque) des titres qui sortirons sur les TRois console ...
Par contre, si tu regardes que les exclus, c´est presque que du bon...

globul
globul
Niveau 9
22 mai 2002 à 10:24:54

ben elle n´a pas PES! ni GT3

dav8
dav8
Niveau 6
22 mai 2002 à 10:27:02

globul, lit les poste precedent, GTA 3 sortira sur Xbox!!
jeux X box original...
HALO!!!
Project ego...

h20
h20
Niveau 9
22 mai 2002 à 10:27:05

dis moi dav8, tu serais pas du genre à parler sans savoir ?

h20
h20
Niveau 9
22 mai 2002 à 10:28:07

halo -> doom like, c original ?
project ego -> fallout like, c original ?

Tu vois avec un rien de mauvaise foi trés peu de jeux sont originaux

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable