CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu'est-ce que la xbox n'a pas?????????

Drazahart
Drazahart
Niveau 4
22 mai 2002 à 11:43:42

Oursinou je sui tout à fait d´accord avec toi et c´est une des raison qui m´on fait acheter la X car je n´aime pas réellement les suites et c´est pr cela que je n´aime pas DOA3 aucune inovation sauf bien sur au niv graphisme mais comme l´a dit justement H20 on achête pas un jeux parce qu´il est beau !!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
22 mai 2002 à 11:46:31

puyopuyo65, ton premier argument n´est que le reflet de tes préjugés, le second sera sans doute plus vrai dans l´avenir mais pour l´instant bof, à part Halo... munch aurait du sortir sur ps2, doa3 est tout ce qu´il y a de plus jap, project gotham et rallisport challenge (deux bons jeux de caisses pour globul en plus de f1 2002 et gp 4 qui arrive) sont "neutres", gun valkyrie fait très jap, jet set radio future est jap...

Drazahart
Drazahart
Niveau 4
22 mai 2002 à 11:46:52

Puyo !! STP ne dis parle pas de ludéothèque apres 4 mois d´existance pour une console !! Et dsl pr moi la Gc à une ludéothèque plus décevante que la X (mais bien sur je ne suis pas objectif) donc disons que les jeux se valent.
Et la X n´es pas un PC oui je sais ya microsoft !! Oh ya un disque dur mais ce n´es pas des jeux pc, oui il y des adaptations et alors ya pas que ça !! :-( Grrrr

h20
h20
Niveau 9
22 mai 2002 à 11:53:10

hum drazahart, j suis d accord avec toi pour l independance financiere des adultes par rapport aux enfants.
Par contre les parents ne font pas ce qu ils veulent (malheureusement), et meme s ils prefereraient acheter une console moins chere, s ils en ont les moyens ils vont etre obligés de s executer pour réaliser les souhaits du marmot (t as jamais saoulé tes parents pour obtenir ce que tu voulais ? :) ).

Mais ces acheteurs la ne sont pas vraiment rentrés en action pour le moment, à part les parents fortunés, et ceux dont l anniversaire du mioche est passé, le plus gros des troupes cassera la tirelire à noel (et un peu cet été).

Pour l instant les ventes de xbox et de ngc sont celles des passionnés. (bien sur la pluaprt, y a toujours des exceptions).

globul
globul
Niveau 9
22 mai 2002 à 11:55:08

PG je n´aime pas du tout. les jeux de F1 je ne suis pas fan. pour le jeu de rally, j´ai pas encore testé. il a l´air beau mais...

reste le foot et l´image de marque alors.

globul
globul
Niveau 9
22 mai 2002 à 11:55:46

puyo, les retours au SAV toutes les consoles en ont. argument rejeté!

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
22 mai 2002 à 13:33:14

20\% des jeux sur pc: t´as quoi comme pc??? j´espère que t´as une geforce 4 car c´est la seule qui puisse faire tourner correctement un jeu xbox ( et oui la puce dedans est une nv25 alors que la geforce 3 est le nv20 et geforce 4 nv30; fait ton choix) Et puis rien que le prix de geforce 4 t´as une xbox.Bonne chance

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
22 mai 2002 à 13:40:44

Billou n´a pas fait ça avec ces amis mais il à acheter le prog (en tout cas à ce qu´on m
a dit).
Mais c´est un trés bon commercial( en progra je sais pas mais moi-même je suis nul donc je peut pas critiquer)

nerix626
nerix626
Niveau 5
23 mai 2002 à 22:44:59

bon bon alors la je vois deux clan cretain et imbecile!!! parfois des bleraux vienne s´en meler!!!
arretez merde les jeux video sont la pour qu´on y joue pas pour qu´on y fasse toute un plat autour!!!
les joueur cube critique ps2 x box chez box on critique ps2 cube chez ps2 on critique les deux autre a croire que les console ne sont pas compatible l´une avec l´autre!!!ps2 on joue jap dessus x box americain et cube des jeux plus jeune plus colore c tout point termine!!!

encore uen chose le minable qui me sort que la seule diff entre une box et une cube c le prix et les graphisme je suis ok mais quand il dit que c pas important moi je dit la diff entre une cube et une ps one c les graphisme aussi alors tu fait quoi une cube a la main mon gars? si on dit puissance graphique c qu´on a de la puissance en marge lol c tout!!! encore un truc je posedes ps2 x box et advance je joue au trois et elle sont assez diff les une des autres assez pour les apprecie chacune mais que c putain de bleraut de merde arrete de faire chier le monde sur le salon x box merde vous etes des gosse ou quoi si vous tenez tant a votre console bien je ne dit pas le contraire mais accepter la defferance
merci de rep par mail

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
23 mai 2002 à 22:48:51

c´est moi le 100eme!!!!!!

_[s[P-L]it]_
_[s[P-L]it]_
Niveau 3
23 mai 2002 à 23:19:42

tout les jeux que j´ai dit sont déja sortis ou vont sortir avant noel. j´habite au canada et nous on a la xbox depuis novembre si vous disez que des jeux que jai dit yexistent ^pas ben i vont sortir bientot en france.

pour les autres Metal Gear solid 2 Substance: En novembre

Unreal Championship: en meme temps que xbox live (jeu online)

Halo Multip
layer Edition: en meme temps que xbox live ossi et jai vraiment hate qui sorte on va pouvoir prendre pleins de nouveaux personnage (convenant, flood,
robots...) les nouvelles maps vont etre super grande (Bungie a parlé qu´il aurait des bases avec des dropships pi plein daffaire)

FF XI : Decembre

Project Ego: Decembre

Brute force : été ou automne yetais supposer sortir bientot lui..

morrowind: cette semaine!

hunter the reckoning: cette semaine!

et yen a pleins dautres comme : gta3, shenmue1,2,3, Pleins de jeux de sport... pleins de jeux refaits pour le multi (amped, project gotham..)

_[s[P-L]it]_
_[s[P-L]it]_
Niveau 3
23 mai 2002 à 23:25:36

La gamecube je n´ai rien contre mais faut l´avouer , elle a beaucoup de jeux enfantins et poches (sa dépend toujours des gouts et je ne dis pas TOUS les jeux, mais 75\% environ) et elle manque des jeux de sport et de course et de baston et de FPS et il manquerait des jeux multi qui se jouent en LAN (2 ou 4 console qu´on branch
e sur 2 ou 4 tv pi qu´on joue tout au meme jeu)

quand je vois monkey ball ou luigi mansion ou pikmin ou Wave race je trouve ces jeux vraiment dolles Wave race c´est bien faite mais ye presque pas de bonhommes et de maps et il se passe en 1 journée et on est obliger de passer entre les bouées.

les seuls bons jeux qui ne pas a la xbox c Star wars Rogue Leader, Resident Evil (vraiment lui faudrait qui sorte a xbox il manque juste sa pour qu´elle soit parfaite) et Super smash Bros Melee

fan-du-pc
fan-du-pc
Niveau 8
24 mai 2002 à 00:14:59

chtite precision le gpu de la x-box le nv2a, la gf3 c le nv20 et la gf4 c le nv25 et pas le nv30 cmme isai chai plu ki.

Resident Evil (vraiment lui faudrait qui sorte a xbox il manque juste sa pour qu´elle soit parfaite)
menfin jprefere doom3 regardez les screens en + c du real time (d´acord c
sur ordi mais il va sortir sur xbox) alors ke resident evil c facile tout les decors sont pre-calcules (donc ca rame pas
).
billou il a fait kelke chti truc mais son 1er suces (le MS-dos) est un truc achete a IBM (ou une filliale). C´est s
urtout un bon commercial mais bon it´s the life ...

_[s[P-L]it]_
_[s[P-L]it]_
Niveau 3
24 mai 2002 à 02:14:56

non mais meme si les decors sont pre-calculés c´est très beau et très réel et faut l´avouer meme si jaime pas vraiment la gamecube resident evil c vraiment cool mais la plupart des autres jeux GC sont a chier

fan-du-pc
fan-du-pc
Niveau 8
24 mai 2002 à 08:26:38

menfin jprefere doom3 regardez les screens en + c du real time (d´acord c
sur ordi mais
il va sortir sur xbox)

-reve pas trop fort ...
mdr pkoi reve pas kil sorte sur x-box ou reve pas ke ce soit un bon jeu.

-un p´tit régime aussi ...
ta ka achete une gba s
i t´es pas content

ah ouais ? je trouve ca bien que ca r
ame pas.Faire des exploits techniques ca doit pas etre au dépent du jeu .
exploits technike rien du tout c´est hyper vieux les decors precalcules. et c´a l´air beau parske il peuve se permetre de mettre des texture hyper detailles alors ke tu jkoue a un espece de jeu en 2d.

-non c´est juste un Boulimique "visionnaire" qu´a aut
ant d´argent que d´arogance mélangée d´autisme
pourkoi autiste ??? et au debut il avait pas de fric. et tu croi ke le president de nintendo gagne le smic ???

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
24 mai 2002 à 08:57:26

c´est sur quela geforce 4 c´est nv25 et pas nv30 (j´avais eu cette info sur le site de nvidia donc si on peut même plus faire confiance à sa mem ou vas t-on???? dans ce cas veuillez acceptez toutes mes excuses)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
24 mai 2002 à 21:59:02

elle n´a pas d´avenir par rapport à la PS2 qui est déja un succès et la GC qui est déja devant alors que ses plus grands hits sont à venir ( ZElda, Metroid ). Elle a une mauvaise image pce que c MS et l´excellent line-up n´a pas encore convaincu tlm alors vu qu´il manque une seconde vague de jeux de qualité et les jeux les + ambitieux suceptibles de vendre des consoles font se faire attendre. Les exclus se font rares ( sur PC et autres consoles maintenant ).

C ca que la Xbox n´a pas pour moi.

Super MOnkey Ball un jeu pour gamin ???? QD tu y aura vraiment joué tu en parleras tout autrement, il faut être un bon joueur.

fan-du-pc
fan-du-pc
Niveau 8
25 mai 2002 à 00:27:43

les FPS lol metroid prime die hard PERFECT DARK et plein d´autre

metroid prime est pas multi plateformes (jdi ptetre une connerie mais je croi)
die hard lekel ?? n
perferct dark :-)) laisse moi rire le 1er sur 64 etait nul parcke impossible a viser en + les ennemis sont trop cons mais tres dur a tuer (a cause de la visee).

shadow34 : ca c´st un commentaire interessant argumente comme il faut c´est bien.

grands hits sont à venir ( ZElda <-- tu l´a vu en cell shading tout moche ca colle pas du tou avec l´ambiance du jeu

fan-du-pc
fan-du-pc
Niveau 8
25 mai 2002 à 02:32:32

pour fan du pc2 :

hmmm peut etre que je suis con mais toi tu n´est meme pas une me*de. Te dire me*de serait te flatter. Et je n´en pense pas moins.
bon ta pas du me comprendre vu ton qi proche de celui d´une moule (pardonnez moi les moule pour cette insulte grave).

ha oui j´oubliais : mauviente <--- ca veut dire koi ??? m´enfin va causer tout seul peut etre ke des gens auront pitie de toi.
a bon entendeur, salau (Coluche©)

_[s[P-L]it]_
_[s[P-L]it]_
Niveau 3
27 mai 2002 à 03:03:38

ben c vrai qui manque de FPS a gamecube!!!
Perferct dark eurk c dla sh*t ce jeu!
Jaime ben mieux les jeux xbox.
Hier yont sorti Hunter The Reckoning essayez le c vraiment trop cool (cooperatif à 4!!)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)