CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu'est-ce que la xbox n'a pas?????????

dav8
dav8
Niveau 6
22 mai 2002 à 11:07:46

ambience nintendo = amin (je sais c´est bas mais c´est souvant vrai)

les jeux a venir site m´en un, sur x box il y aen a a la pelle, regarde ce qui se passe a E3

???

wave race, il est beau, mais l´interet et tres vite perdu!
Super Smash Bros Melee ouais bof, c´est bien a 4 peut etre. Fuzion frenzi c´est guere mieux!!!

A la par contre je ne peux rien dire!

"xclusivement consacree au jeu, pas de lecteur DVD (100\% purs jeux!) "
Je ne sais pas si c´est un argument pou rou contre la X box mais tant qu´a avoir un lecteur dvd, (car les deux lisent le dvd) autant en profiter!

La manette, je la trouve trop petite, mon annulaire et mon auriculaire sont ds le vide c´est pas tres agreable!
le joystick de droit? ils ont oublié une piece???

C´est sur elle prend moins de place et elle est moins lourde, mais c´est pas un critere d´achat (pour moi en tous cas)!

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
22 mai 2002 à 11:08:22

Puisqu´il faut viser bas :

je préfère, messieurs, avoir une console qui a la réputation d´être réservée uniquement aux enfants, plutôt qu´une console qui a la réputation de refuser sans condition de se vendre, qui bugge, qui ne possède que des jeux PC et/ou pathétiques, avec une manette qui fait rire tout le monde même les enfants justement.

Comme vous voyez, le préjugé n´épargne personne messieurs.

h20
h20
Niveau 9
22 mai 2002 à 11:08:51

drazahart : la dream faisait du online sans disque dur, d ou tiens tu le fait que le hd est indispensable.

d ailleurs nintendo n en a pas sorti et pso tourne deja normalement au japon.

h20
h20
Niveau 9
22 mai 2002 à 11:13:31

pour dav8 :

"ambience nintendo = amin (je sais c´est bas mais c´est souvant vrai)"

la c la mauvaise foi pure, donc on peut pas parler

"les jeux a venir site m´en un, sur x box il y aen a a la pelle, regarde ce qui se passe a E3 "

je te retourne le "regarde ce qui se passe a l e3", mais regarde aussi pour les autres consoles

"wave race, il est beau, mais l´interet et tres vite perdu! "

pourkoi ? t as fait tout les modes + le multiplayer ?

"Super Smash Bros Melee ouais bof, c´est bien a 4 peut etre. Fuzion frenzi c´est guere mieux!!!"

je dis rien je l ai pas encore, mais le premier etait terrible, certes à 4 mais c pour ca ke je l achete comme beaucoup je pense

"xclusivement consacree au jeu, pas de lecteur DVD (100\% purs jeux!) "
Je ne sais pas si c´est un argument pou rou contre la X box mais tant qu´a avoir un lecteur dvd, (car les deux lisent le dvd) autant en profiter! "

sauf si t as deja 3 lecteurs mais bon ca c un choix constructeur qui selon moi ne doit interferer dans le choix d une console qu au dernier moment

"La manette, je la trouve trop petite, mon annulaire et mon auriculaire sont ds le vide c´est pas tres agreable!
le joystick de droit? ils ont oublié une piece???"

moi je trouve qu elle tient nickel en main, et j ai pas des mains de filles. peut etre que tu la tient mal

"C´est sur elle prend moins de place et elle est moins lourde, mais c´est pas un critere d´achat (pour moi en tous cas)! "

c vrai c pas un critére d achat, mais perso je la déplace trés souvent, et c qu aprés qu on se rend compte que c bien qu elle soit compacte.

dav8
dav8
Niveau 6
22 mai 2002 à 11:15:09

Y a pas photo, YAMAUCHI
A de la repartie, et je suis sur du poil aux pattes!!!

la preuve son dernier post me fait rire, mais parce qu´il est bien ecrit!!!
(non ce n´est pas ironic!)

Mais bon!
j´aime bien la GC car elle est pas chere, des jeux cool (pas pas pricse de tete) pas encombrente...
c´est le genre de console je vais acheter pour voyager, m´eclater sans me prendre la tete quoi.
Mais pour tout ce qui est FPS jeux de role est tout le tralala. la x box a des graphisme plus...
plus ... plus quoi!

h20
h20
Niveau 9
22 mai 2002 à 11:16:08

vaudrait mieux pas que ce soit ironique vu le nombre de fautes que tu fais

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
22 mai 2002 à 11:17:27

"Y a pas photo, YAMAUCHI
A de la repartie, et je suis sur du poil aux pattes!!!"

Je n´en ai plus depuis longtemps, j´ai 74 ans.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
22 mai 2002 à 11:18:31

Arf, prépare toi a copier coller les messages qui suivent YAMAUCHI.

Usurpation de pseudo, pourquoi dis-tu cela?

Drazahart
Drazahart
Niveau 4
22 mai 2002 à 11:18:41

Bah tout simplement que avec les nouveaux systèmes d´exloitation de Jeux il est maintenant nescessaire d´avoir une prise en charge d´une mémoire de stockage (Au fait ne me prennait pas pr un pros en info g juste un mag de programation sur les genoux !! :-)). Donc sauf si Nintendo avait deja prevu le coup et avait installé une mem de stockage bcp plus importante que nescessaire bah ya pas besoin mais ça je sais pas si ils ont fait l´investissement !!

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
22 mai 2002 à 11:19:47

YAMAUCHI ce serait plutôt le pseudo d´un mec qui aime nintendo, donc: Que fais tu sur le forum x-box avec un pseudo pareil?

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
22 mai 2002 à 11:21:06

Pour répondre à la question:

Qu´est-ce que la x-box n´a pas?

Pour l´instant elle n´a pas d´estime.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
22 mai 2002 à 11:22:36

foxmaccloud : je suis sur tous les forums. Note que l´on peut dire la même chose pour toi.

dav8
dav8
Niveau 6
22 mai 2002 à 11:23:04

Pour H2o

Donc on est d´accord

les enfant de moins de 16 ans n´irons surement pas acheter un X box (c´est peut etre pour ca qu´elle se vend si mal!) mais les 20 ans iront acheter les deux!

J´ai loupé le passge (sur Game one) ou ils parle des sortie NGC, j´espere qu´il y aura des jeux plus ...plus.... moins multijoueur (j´aime le multijoueur, le problemen c´est qu tres souvent comme c´est ton jeux t´es plus fort que les autres alors c´est chiant!!!)

pourkoi ? t as fait tout les modes + le multiplayer ?

Je pourrait te ressortir ca pour tous les jeux X box qui ont ete cassé precedement!

Super Smash Bros Melee je´ai vu e test sur Game one, a part a 4 ca doit etre soulant (tout comme bcp de jeux sur tous les supports) c´est surment pas le jeux que je m´acheterais quand j´aurai la NGC.

"sauf si t as deja 3 lecteurs mais bon ca c un choix constructeur qui selon moi ne doit interferer dans le choix d une console qu au dernier moment"
c´´est vrai tout comme
""C´est sur elle prend moins de place et elle est moins lourde, mais c´est pas un critere d´achat "

sans rancunes?

h20
h20
Niveau 9
22 mai 2002 à 11:23:59

je ne pense pas que le hd soit obligatoire pour le jeu online.

ceci dit oui nin a prévu un moyen de stockage en masse (lecteur de sd card, les sd card allant de 8mo à 1go si mes souvenirs sont bons). Mais pas de hd

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
22 mai 2002 à 11:24:46

YAMAUCHI: N´empêche que je ne te vois pas beaucoup sur le forum gamecube où je suis le plus souvent.

dav8
dav8
Niveau 6
22 mai 2002 à 11:25:20

Pour les photes d´hortaugrafes

c´est vrai, mais je tape comme un tare, et je ne fais pas du tout attention a ce que j´ecris

h20
h20
Niveau 9
22 mai 2002 à 11:27:35

"les enfant de moins de 16 ans n´irons surement pas acheter un X box"

non je suis pas d accord, selon moi, les 4 consoles next gen etaient orientés tout public, y a plein d ados et de pré ados devant les bornes xbox en magasin aussi.

"sans rancunes?"

ne croyez pas que je suis toujours enervé quand je répond, je me permets juste de donner mon opinion ou de corriger des erreurs qud je suis sur de moi, mais je ne cherche à blesser ou calmer personne.

"La critique est facile, mais l´art est difficile" ;)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
22 mai 2002 à 11:39:01

Je réponds à la question du topic: il ne lui manque rien. Par contre, il manque au public l´ouverture d´esprit. On peut avoir une ludothèque intéressante sans avoir de titres connus, le tout est de ne pas rester braqué sur ce que l´on connait déjà.

Supposition: personne ne s´intéresse a brute force. Si la presse est unanime et déclare ce titre comme hit, alors tout le monde attendra le 2 avec impatience. Mais pour l´instant le public ignore ce jeu, et les N°bis à venir sur game cube et ps2 sont da,s les esprits des futurs hits. Grossière erreur. Voilà pourquoi la xbox accomplit en ce moment même le plus difficile: la reconnaissance. Deux possibilités: ça passe ou ça casse. Si ça ne casse pas tout de suite, alors les chances de pérennité iront en grandissant.

Drazahart
Drazahart
Niveau 4
22 mai 2002 à 11:41:04

H20 tout d´abord je retire le DD de 100 Euros alors pr la Gc car comme tu argumete toujours et que tu as toujours un raisonnement cohérent je te crois sur parole. Par contre je dois mettre en avant une explication assez simple sur les ventes des différente console !! Ils est sur que jusqy´a 16 17 les ado ne sont pas réellement finacièrement indpendant donc ce sont leur parent qui leur achête la console hors les parents s´en foutent pas mal d´acheter tel ou tel console il achête la moins chere !! Et je suis sur ue cela explique bcp surtout sur le comportement de certains possésseur Gc que je califie de pro-Cube.

globul
globul
Niveau 9
22 mai 2002 à 11:41:48

il manque un bon jeu de foot et un bon jeu de caisse. mais ça viendra peut être...

il manque aussi une image de marque pour la XBox. elle doit se démarquer de l´image M$. et c´est dommage pour elle qu´en Europe M$ ait essayé de faire payer le prix fort aux joueurs avant de baisser un mois plus tard. typiquement M$... on essaie de vous entuber et comme ça marche pas on baisse le prix. elle n´avait pas besoin de ça.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube