Forum peuplé de personno pas drole et sans humour comme toi peut-être ?
Je viens de revenir. Ca se faisait 1 semaine que j´étais pas venu parceque j´en avais marre de voir des anti-xbox ouvrir leur grande bouche sans arguments et sans y avoir joué. Depuis, je m´éclate sur ma xbox et ma ps2 puis je décide de revenir faire un tour pour voir et je crois que je suis pas près de revenir !