CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le QI de certain!

MadAngels
MadAngels
Niveau 6
30 mars 2002 à 12:02:04

je crois bien que l´on peut dire n´importe quoi pour arreter les injures mais je crois que dans le petit(vraiment petit) il comprenne pas bien ce que ca veut dire alors faudrait qu´ils aient consulter un specialste ou tout simplement changer de forum. merci

MadAngels
MadAngels
Niveau 6
30 mars 2002 à 12:07:34

j´ai demande a ce qu´il n´y ai pas d´insulte essaiyons de resoudre ca pacifiquement

MadAngels
MadAngels
Niveau 6
30 mars 2002 à 12:17:52

ben oui tout le monde est trop borné. ce qu´il faudrait c´est une sorte de bannage. a chaque fois que quelqun dit quelque chose de vulgaire il est bannis du forum ou il est kucké un truc dans le genre quoi!

MadAngels
MadAngels
Niveau 6
30 mars 2002 à 12:18:49

ps3rulz. qu´est t´insinue?

MadAngels
MadAngels
Niveau 6
30 mars 2002 à 12:24:05

pour le moment les seule regles qu´il y ai, c´est eternia2 mais il est pas souvent la. donc faut trouver autre chose

MadAngels
MadAngels
Niveau 6
30 mars 2002 à 12:26:05

en plus [MGS]Raptor t´a beau faire le faux cul mais tes un des premiers a contredire la xbox avec des mes insultant alors....

MadAngels
MadAngels
Niveau 6
30 mars 2002 à 12:30:05

si c´est pour dire des trucs comme ca degage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pauv connard*

MadAngels
MadAngels
Niveau 6
30 mars 2002 à 12:30:38

oups. je voulais pas t´insulter mais degage quand meme!

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
30 mars 2002 à 12:40:50

oh!! salut [mgs]raptor..
je suis un peu déçu que tu t´évertues à rester le même..
je n´ai rien contre ton avis, je suis plus agacé par la façon dont tu traites les personnes qui discutent avec toi..

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
30 mars 2002 à 12:44:18

qui [mgs] raptor? donne moi des noms..

ce qui est dommage c que je te sais intelligent car y´a des choses que tu écris qui sont vraies..
mais évite d´insulter les gens please..

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
30 mars 2002 à 12:58:37

Ouai un rond rouge au post

MadAngels
MadAngels
Niveau 6
30 mars 2002 à 13:04:06

non ca veut dire que si tu continues on verra plus tes messages!

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
30 mars 2002 à 13:06:26

Forum peuplé de personno pas drole et sans humour comme toi peut-être ?

Je viens de revenir. Ca se faisait 1 semaine que j´étais pas venu parceque j´en avais marre de voir des anti-xbox ouvrir leur grande bouche sans arguments et sans y avoir joué. Depuis, je m´éclate sur ma xbox et ma ps2 puis je décide de revenir faire un tour pour voir et je crois que je suis pas près de revenir !

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
30 mars 2002 à 13:06:47

ben oui ca veut dire ca [mgs] raptor..
non sérieux arrête un coup la parce que c vraiment agacant..

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
30 mars 2002 à 13:07:46

joli mgs raptor...
fier de toi? tu fais fuir les gens qui veulent parler sur ce forum...

mais tu perd rien pour attendre mon coco

MadAngels
MadAngels
Niveau 6
30 mars 2002 à 13:09:00

franchement je crois que t´a bien raison parfois parce que quand des gens genre zalligator, frankdubosc et [mgs] raptor l´ouvre pour dire des debilités ces chiant. je dis pas qu´il dise rien que ca mais souvent

MadAngels
MadAngels
Niveau 6
30 mars 2002 à 13:11:36

ben oui mais qu´ils disent tout le temps la meme chose, c´est plus varié

[MGS]Raptor
[MGS]Raptor
Niveau 6
30 mars 2002 à 13:11:57

mais putaint qu est ce que j ai encore dit moi ..................... ( j ai une grande gueule c est clair )
bon vous voulez causer serieux ben alez y !!

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
30 mars 2002 à 13:12:23

de la variété??
le jour ou plus que ce genre de personnage ne restera le forum devient quoi??
il y a plus d´anti que de pro..
et y´en a si peu qui sont neutres!!!

[MGS]Raptor
[MGS]Raptor
Niveau 6
30 mars 2002 à 13:12:52

aie aie eternia tu m as effacer........vive la negotiation.......

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment