tu parles à qui zaligator?
il parle a peut pres a tous ceux qui aiment la xbox. pitoyable
Moi j´ai fait QI le grand test et j´ai 122 c´est dans la moyenne.
moi sur internet j´ai fait un test et j´ai eu 222?!