CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le QI de certain!

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
30 mars 2002 à 13:14:06

[mgs]raptor, essaie d´être comme yamauchi ou franckdubosc, ils détestent la xbox mais ils insultent personne...
la console si, ca c permis dans une certaine mesure mais pas les gens.

MadAngels
MadAngels
Niveau 6
30 mars 2002 à 13:15:40

je te signale quand meme [MGS]Raptor que sur le forum ngc tu as le malheur di dire quelque chose de bien sur la xbox t´es tout de suite efface. moi je dis"continue eternia"!

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
30 mars 2002 à 13:17:23

je ne suis pas sectaire malheureusement..sinon..

[mgs]raptor prend ce que je t´ai dit pour un avertissement, un carton jaune...

[MGS]Raptor
[MGS]Raptor
Niveau 6
30 mars 2002 à 13:17:52

Ta G.............nan je vais rien dire ... j ai pas envie de me ravbaisser a ton niveau Mad ..
c est bon eternia j ai piger je vais me calmer mais alors fait calmer les autres !!

MadAngels
MadAngels
Niveau 6
30 mars 2002 à 13:19:45

quels autres? ha oui frank et zalligator,tes copains, he ben c´est d´accord eternia2?

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
30 mars 2002 à 13:20:10

calmez vous tous svp.
si un joue le jeu [mgs]raptor, les autres doivent aussi le faire.
merci
sympa ta réaction mgs raptor

MadAngels
MadAngels
Niveau 6
30 mars 2002 à 13:20:49

non je dis a etrnia2 de continuer sur sa voie j´ai rien dit de plus x-box-free

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
30 mars 2002 à 13:22:18

franckdubosc j´ai peu de choses à lui reprocher, mais je sais qu´un usurpateur à pris un nom très proche..
restez vigilent à cela..

zaligator c encore une autre histoire

MadAngels
MadAngels
Niveau 6
30 mars 2002 à 13:23:56

que tu raconteras une autre fois;)

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
30 mars 2002 à 13:25:18

Faite attention car ya aussi franckdub0sc et sur le forum ps2 jai vu un gars qui sapelle franckdubost.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
30 mars 2002 à 13:25:54

Si eternia faisait son boulot il effacerai les messages lourdingues sans interet de x-box-free par exemple...

[MGS]Raptor
[MGS]Raptor
Niveau 6
30 mars 2002 à 13:26:42

zaligator hahahaha celui la je m occuperais de le calmer moi meme je le connais bien il dans la meme classe que moi !!

MadAngels
MadAngels
Niveau 6
30 mars 2002 à 13:28:01

ba c´est pas grave, je l´ai pas pris au premier degre :)

MadAngels
MadAngels
Niveau 6
30 mars 2002 à 13:29:34

bon allez arrete oursinou,sinon ca va pas bien allez pour le forum pas pour toi

[MGS]Raptor
[MGS]Raptor
Niveau 6
30 mars 2002 à 13:34:56

Nan je le vois pas et ils est plus fort que moi !!
Mais c est une brave type qui deteste les manieres de chez Microsoft tout comme moi !!

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
30 mars 2002 à 14:13:15

Est ce que je vous fais chier*???

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
30 mars 2002 à 14:54:41

x-box-free tes messages sont sans interet je ne suis pour rien...

zaligator
zaligator
Niveau 10
30 mars 2002 à 16:48:41

je voies qu´on m´aime ici

zaligator
zaligator
Niveau 10
30 mars 2002 à 17:02:46

oh c chou mon ptit anti X

zaligator
zaligator
Niveau 10
30 mars 2002 à 17:10:44

et les choux ya que les anti x box qui s´aiment c dommage que les autres nous detestent

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment