En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le QI de certain!
Eternia2
Niveau 10
30 mars 2002 à 13:14:06
[mgs]raptor, essaie d´être comme yamauchi ou franckdubosc, ils détestent la xbox mais ils insultent personne... la console si, ca c permis dans une certaine mesure mais pas les gens.
MadAngels
Niveau 6
30 mars 2002 à 13:15:40
je te signale quand meme [MGS]Raptor que sur le forum ngc tu as le malheur di dire quelque chose de bien sur la xbox t´es tout de suite efface. moi je dis"continue eternia"!
Eternia2
Niveau 10
30 mars 2002 à 13:17:23
je ne suis pas sectaire malheureusement..sinon..
[mgs]raptor prend ce que je t´ai dit pour un avertissement, un carton jaune...
[MGS]Raptor
Niveau 6
30 mars 2002 à 13:17:52
Ta G.............nan je vais rien dire ... j ai pas envie de me ravbaisser a ton niveau Mad .. c est bon eternia j ai piger je vais me calmer mais alors fait calmer les autres !!
MadAngels
Niveau 6
30 mars 2002 à 13:19:45
quels autres? ha oui frank et zalligator,tes copains, he ben c´est d´accord eternia2?
Eternia2
Niveau 10
30 mars 2002 à 13:20:10
calmez vous tous svp. si un joue le jeu [mgs]raptor, les autres doivent aussi le faire. merci sympa ta réaction mgs raptor
MadAngels
Niveau 6
30 mars 2002 à 13:20:49
non je dis a etrnia2 de continuer sur sa voie j´ai rien dit de plus x-box-free
Eternia2
Niveau 10
30 mars 2002 à 13:22:18
franckdubosc j´ai peu de choses à lui reprocher, mais je sais qu´un usurpateur à pris un nom très proche.. restez vigilent à cela..
zaligator c encore une autre histoire
MadAngels
Niveau 6
30 mars 2002 à 13:23:56
que tu raconteras une autre fois;)
franckdubosc
Niveau 9
30 mars 2002 à 13:25:18
Faite attention car ya aussi franckdub0sc et sur le forum ps2 jai vu un gars qui sapelle franckdubost.
Oursinou
Niveau 10
30 mars 2002 à 13:25:54
Si eternia faisait son boulot il effacerai les messages lourdingues sans interet de x-box-free par exemple...
[MGS]Raptor
Niveau 6
30 mars 2002 à 13:26:42
zaligator hahahaha celui la je m occuperais de le calmer moi meme je le connais bien il dans la meme classe que moi !!
MadAngels
Niveau 6
30 mars 2002 à 13:28:01
ba c´est pas grave, je l´ai pas pris au premier degre
MadAngels
Niveau 6
30 mars 2002 à 13:29:34
bon allez arrete oursinou,sinon ca va pas bien allez pour le forum pas pour toi
[MGS]Raptor
Niveau 6
30 mars 2002 à 13:34:56
Nan je le vois pas et ils est plus fort que moi !! Mais c est une brave type qui deteste les manieres de chez Microsoft tout comme moi !!
franckdubosc
Niveau 9
30 mars 2002 à 14:13:15
Est ce que je vous fais chier*???
Oursinou
Niveau 10
30 mars 2002 à 14:54:41
x-box-free tes messages sont sans interet je ne suis pour rien...
zaligator
Niveau 10
30 mars 2002 à 16:48:41
je voies qu´on m´aime ici
zaligator
Niveau 10
30 mars 2002 à 17:02:46
oh c chou mon ptit anti X
zaligator
Niveau 10
30 mars 2002 à 17:10:44
et les choux ya que les anti x box qui s´aiment c dommage que les autres nous detestent