je vois bien que certains ne m´apprécient guère mais j´en vois aussi qui apprécie mon travail..
je vous propose de me faire part ici de vos commentaires et remarques. (c´est pas interdit de dire que vous appréciez ce que je fais..)
je ne peux pas laisser tous les topics mais j´estime laisser une belle liberté tout de même..
les gens qui viennent s´exprimer ici, c´est pour donner des AVIS. les insultes seront effacées directement, ce n´est pas de la discussion
xboxer des rumeurs spéciales il y en a tous les jours..
avant hier un site américain (peut être le même) parlait du rachat de Rare par Microsoft..
la homestation, la xbox2...
il y en a tant..
après il s´agit d´être rationnel..
et là, effectivement ca paraît impossible..
Dj-Abdel93, tu notes:
déjà tu effaces tout les posts des mecs qui viennent juste provoquer ou balancer des arguments sans fonds.
c´est pas un peu normal, à ton avis??
je préfèrerais n´avoir rien à effacer, mais la bêtise je l´efface c´est comme ca..
les journalistes sont friands des rumeurs...
voici, gala, france dimanche...
si un journal "sérieux" annonce la même chose ce sera peut être véridique mais tant que ce n´est pas le cas..
Heu juste une question on a pas le droit d´etre ironique avec toi?? NOn parce que y avait un sujet intitulé "vous avez remarqué" j´y laisse un message sans insulte et où je suis ironique envers la gc et pouf le sujet et supprimer!
Bon je dis pas c´était un peu provocateur comme ironie mais franchement ces pro nintendo ils ont qu´à rester chez eux bon sang. Et puis si on a plus le droit d´etre ironique ou va le monde franchement??? Le pire c´est que certains laissent des insultes ont leur dit rien et quand on reste correcte en étant ironique pouf censuré!!!
En conclusion vaut mieux etre directe avec des mots d´oiseau que ironique!!!!
Eternia rulezzzzzzzzzzzzz!
le problème n´est pas l´ironie mais aussi la tournure que prend le topic..
des fois ils rétrogradent plus loin les messages..
Ce n´est pas toi qu´ils n´apprécient pas mais ton "uniforme" de modero, laisse courir...
Lol! arf... jalousie pour pas grand chose..
je ne suis pas en possession de "L´anneau de pouvoir" tout de même!
quoique...
merci c gentil!
bonne soirée à tous
Ben voilà ça c´est une bonne explication je suis jalou car j´ai pas le pouvoir!! MDR!!!! Celle là elle me fait bien marrer comme explication!
Franchement tu peux pas savoir comme je m´en balance de pas etre modero vu le nombre de fois que je viens sur jeuxvidéos.com (en gros presque jamais et encore moins sur les forums vu le peu d´intéret qu´il y a à venir enfin parfois certains sujet sont intéressant et puis faut bien entretenir un peu son ironie parfois non??? LOL!!!!!) et puis franchement qu´est ce qu´on en a à foutre des modéros (sans vouloir etre provocateur!!!) ce ne sont que des moi comme toi et moi qui ont simplement été désigné pour éviter que des pauvres cons emmerdent leur monde et laisse des messages du genre " j´aime faire caca" (et encore ça c´est pas les plus grave!!)Donc ils n´ont rien de spéciale , ce ne sont pas des dieux ni des surhommmes donc pourquoi je serais jaloux d´eux!!! Et puis contrairement à ce que tu as l´air de penser de moi j´apprécie les modéros seulement parfois je trouve qu´ils abusent un peu de leur "autorité"!!! et puis ils faudraient qu´ils sachent faire la différence entre ceux qui laissent des messages dans le but de faire chi.. leur monde et les autres qui plaisantent et "provoquent" parfois les autres!!! Comme je l´ai dit mon message étant peut etre un peu provocateur envers les pro nintendo mais ce n´était que de bonne guerre et pas pour que ça se transforme en champ de bataille!! De toute façon si ça avait mal tourné je me serais excusé et puis d´ailleur à chaque fois que je critique nintendo je m´excuse auprès des pro nintendo donc je pense etre correcte non??
Sinon continue à faire du boulot comme ça mais sois un peu plus coulant quand meme eternia2. Voilà donc j´en veux pas après ton "uniforme" de modero car j´estime que tu n´es là que pour empécher les dérives contrairement à ce que dis Oursinou car c´est mal me connaitre! Allez à plus et merci de ton écoute attentive mais la prochaine demande à tes anges gardiens (c´est pas méchant!!:!me méfie maintenant lol!!!)de pas se faire des fausses idées parce que je "critique" ou rale (je suis un gros raleur donc c´est normal lol!!! mais je suis pas méchant!)
ok lol..
le caractère "made in france" de râler... je me trompe??
Heu ouai si tu veux mais là j´aime pas trop parce que ça c´est tombé dans les clichets, c´est comme si je commencais à me foutre de la gueule des petis suisses (oups dsl j´ai pas pu m´en empécher lol!!!Je suis impardonnable là!!!)
Bon trève de plaisanterie (faut etre sérieux parfois quand meme!!), tu dis ça parce que t´es belges ou suisse ou parce que c´est l´image que tu as des français autour de toi?? (super débat ça lol!!!)
je suis franco-suisse vois-tu..
j´espère cumuler les qualités des 2 camps plutôt que les défauts...
lol
Ha oui la prochaine tu pourras me laisser taquiner un peu les pro nintendo car sinon ça va me manquer moi et je vais m´embéter lol!!! Et puis ils m´aiment bien car je les réveille les pauvres. (faut dire faut les comprendre à jouer aux pokemachin ils doivent etre crever non??DSL)et puis comme ça ils ont qqn sur qui se défouller
pas de problèmes pour la provoc´ mais plus c´est fin et mieux c´est!
la provoc´ bien lourde et vulgaire c´est un peu limite..mais si tu es assez finot ca joue..
OUps!!!! J´avais une chance sur deux j´hésitais entre plaisanter sur les belges ou les suisses et ben je me suis planté LOL!!!! Enfin je pense etre resté correcte là aussi et puis les petits suisses c´est vieux comme le monde ça!! Sinon j´adore comment les suisses nous voient parce que j´ai eu l´occasion de voir des blagues suisses sur les français ben ils se défoulent bien quand meme!!!(enfin c´est normal vu la manière dont on se fou de leur poire!!)Là aussi c´estr de bonne guerre!
Heu sinon là ça va je suis pas trop vulgaire? LOL
Et puis je plaisantais en te demandant ça car comme je l´ai dit je viens rarement et puis franchement faut vraiment etre con pour passer son temps (et surtout perdre son temps HIHI avec la nintendo!)à venir taquiner les pro nintendo!!! meme si ça peut etre marrant de temps en temps pour les piquer au vif pour les faire descendre de leur nuage idyllique(heu j´ai un doute pour l´orthographe là tant pis pas de dico sous la main!!!)
Sinon je partage ton avis la provoque bien fine c´est beaucoup plus marrant que la provoque bien lourde car c´est pas donné à tous de la capté lol!!! et donc y a moins de chance de ce faire insulté en retour!!! HIHI
Heu dis je t´embete pas trop là? et je pulu pas trop le sujet?? Sinon dis le j´arretérais de suite!
t´es plus là???
Je trouve ce que tu fais très bien, ce forum a bien besoin d´un homme de ménage ![]()
Le seul problème c´est qu´il y a trop de boulot pour une seule personne et à peine tu pars que ca recommence à se salir...
lol! non c bon..
t´es sympa et puis ce que tu écris est marrant.
c de bonne guerre comme tu dis...