Voilà c´est un phrase que j´ai sorti seulement là elle est sorti du contexte
"à croire qu´à 12 ans il y´a pas que des cons!!LOL!"
ça c´est un mec qui critique ma phrase
"Pssss quand je lis ca je m´énerve.
Surtout que PS2 en force est un imposteur, une telle aberration de caricature que je suis surpris qu´à 17 ans on croit encore à ce point au père Noël.
Prépare ta cheminée... "
Et ça c´est ma réponse:
MadKiller01 Posté le 21 mars 2002 à 22:15:49
Ben quoi on a pas le droit de croire au père noel??? c´est mal??? Et puis SNIF j´y croyais moi, tu viens de me gacher ma soirée là! (LOL!!!)
Je vais pas m´énnerver car ça servirait à rien donc autant garder son calme et de répondre à un "idiot" par l´humour.
Et puis soit pas vexé quand j´ai dit "à croire qu´à 12 ans il y´a pas que des cons!!LOL!" ce n´est pas du tout méchant bien au contraire. je sais très bien qu´à 12 ans on peut parfaitement etre intélligent et sencé et etre totalement con à 17 ans. D´ailleur je me moque pas d´un mec plus jeune que moi sous prétexte que j´ai 17 ans car bien souvent j´apprend des choses de mec de 12 ans (surtout dans l´informatique car c´est pas en maths qu´ils vont pouvoir m´aider ou en physique ou en svt... de plus je n´en ai pas besoin vu mes moyennes!!)Malgrès tout j´en rencontre aussi de très con ce qui explique ma phrase.
Et comme je l´ai dit ce n´est pas pour etre blessant que j´ai dit ça!!
Ha oui sinon noel c´est pas pour tout de suite donc ma cheminé ça peut attendre par contre j´attend avec impacience les cloches et toi??? HIHIHI(comme quoi le plus con des deux n´est pas celui qu´on croit!!!)
Alors je vais t´embéter un peu mais là j´ai pas été trop vulgaire?? C´est correcte comme réponse nan??
Je te demande ça comme ça je vais mieux connaitre ce qui est toléré de ce qui ne l´est pas!!! Tu vas etre mon prof de bonne conduite lol!!meme si je suis pas un de ceux qui laissent des messages débile!! Enfin là je me pose quand meme la question car je te pertube dans ton travail de répression!!