CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

discutons ensemble..

Madkiller01
Madkiller01
Niveau 6
21 mars 2002 à 22:46:32

Marcus de gameone il déteste les pokemons comme moi!!

Sinon c´est une bonne idée ça éternia LOL!!!!
En tout cas je les attire les pro nintendo c´est pas possible lol!!!
franckdubosc je ne faisais que répondre à ta critique et là je n´attaquais pas nintendo mais seulement les pokemons donc ne t´énnerve pas stp sinon va pas etre content etrenia je vais etre censuré lol!!

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
21 mars 2002 à 22:47:29

c pas etrenia mais eternia!!!
grrrrr...

lol

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
21 mars 2002 à 22:47:50

Bah moi aussi j´aime pas pokemon!
Mais si nintendo gagne de l´argent avec jsuis pas contre.

Madkiller01
Madkiller01
Niveau 6
21 mars 2002 à 22:50:30

Rha merde à cause de moi y a un pro nintendo qui c´est ramené si j´avais su j´aurais fermé ma grande gueule moi!!! Ca m´apprendra de critiquer les pokemons va LOL!! (pauvre petite bete !!)
Et puis elle est bien ta console regarde je serais meme pret à l´acheter pour rogue leader donc tu vois je la critique mais je sais reconnaitre les bons jeux!!! Donc pas la peine de t´énnerver et de te sentir viser j´attaque pas les pros nintendo mais la ninendo et leur pilitique voilà tout (surtout les pokemons mais bon y a de quoi gueulez là vu le pognon qu´ils se font avec cette dope!!)

Madkiller01
Madkiller01
Niveau 6
21 mars 2002 à 22:51:54

Oups dsl eternia2 lol!!!
remarque ça le fait aussi etrenia non??

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
21 mars 2002 à 22:52:49

Sois sur que Microsoft ou Sony aurait fait pareil!
Dsl mais j´ai l´habitude des personne comme Arcadik ou encore http donc pour sa que je t´ai attaquer dsl ;)

Madkiller01
Madkiller01
Niveau 6
21 mars 2002 à 22:55:53

Oui je plaisante quand je dis attaquer lol!! Parce que c´est plus titiller qu´attaquer.
Sinon tu as s´en doute raison mais bon c´est nintendo qu´il l´a fait donc j´attaque lol!! Ca aurait été sony ou microsoft que j´aurais fait pareil!!

Sinon eternia là ça concerne la XBox je l´ai pas acheté mais ça me tente! Tu me la conseilles ou pas??

Madkiller01
Madkiller01
Niveau 6
22 mars 2002 à 11:30:34

re coucou alors tjs pas passé aujourd´hui??

Donc je repose ma question ayant rapport avec la Xbox me la conseilles tu? Car j´hésite à me l´acheter à cause de son prix abusif (enfin c´est ce que je pense!!)

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
22 mars 2002 à 12:14:38

puis-je prendre partie?

lol, je vais le faire...

je te conseille vraiment de prendre la xbox qui offre un sacré plaisir de jeux. J´ai 4 jeux dessus et pas un ne m´a déçu dans leurs styles.
En fait je retrouve un peu les sensations que me procurait ma dreamcast, une console pourvue d´excellents jeux..
C´est vrai que le prix est abusé mais voilà on ne peux rien y faire..
C´est le prix fort mais tu ne seras pas déçu au cas ou tu l´achèterais..
après c´est à toi de décider.

Madkiller01
Madkiller01
Niveau 6
22 mars 2002 à 16:48:01

OK!! Je pense que je vais attendre encore un peu juste pour voir ce qu´elle vaut vraiment meme si je pense fortement qu´elle a un gros potentiel. Sinon merci d´avoir pris partie!

Allez bon courage et à plus je l´espère.Et puis pendant qu´on y est bonne fete de l´internet lol!!

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
25 mars 2002 à 15:26:58

LOL, ton post ne tient pas 2 secondes sur le forum GC et tu le postes ici...

Arrete tes conneries ZechsMerquise !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment