Marcus de gameone il déteste les pokemons comme moi!!
Sinon c´est une bonne idée ça éternia LOL!!!!
En tout cas je les attire les pro nintendo c´est pas possible lol!!!
franckdubosc je ne faisais que répondre à ta critique et là je n´attaquais pas nintendo mais seulement les pokemons donc ne t´énnerve pas stp sinon va pas etre content etrenia je vais etre censuré lol!!