Eh oh, c´est chiant, vous me prenez pour une personne que je ne suis même pas et que je ne connais pas!
Je m´appelle X_Hitomi car X pour XBOX et Hitomi car c´est mon personnage préféré dans Dead or Alive 3!!!
Et puis je n´ai jamais été sur le forum PS2 car je n´ai même pas cette console, d´ailleurs, je ne compte pas y aller!
Vous êtes pas très sympa, moi je voulais que des conseils de jeux car le seul jeu que j´ai est Halo et Dead or Alive 3 que je loue et je ne sais pas quels sont les autres bons jeux!!!