CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut, je suis nouvelle ici ^_^

X_Hitomi
X_Hitomi
Niveau 3
31 janvier 2002 à 01:30:53

Salut!

Je suis nouvelle ici et je voudrais savoir quels sont les meilleurs jeux d´XBOX que vous me conseillez?

Merci d´avance ^_^

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
31 janvier 2002 à 01:36:32

Serais-tu l´abrutie de Hitomi1 ?

va sur le forum Playstation 2 et fais une recherche sur tes propres sujets. Tu comprendras vite ce que je pense des petites comme toi.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
31 janvier 2002 à 12:16:04

Mais je sais ce qu´on pense de moi ici. Vous noterez toutefois que je n´en ai rien à foutre.

Peuh.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
31 janvier 2002 à 12:26:22

Votre réputation justifiée vous précède aussi.

X_Hitomi
X_Hitomi
Niveau 3
31 janvier 2002 à 22:34:42

Eh oh, c´est chiant, vous me prenez pour une personne que je ne suis même pas et que je ne connais pas!

Je m´appelle X_Hitomi car X pour XBOX et Hitomi car c´est mon personnage préféré dans Dead or Alive 3!!!

Et puis je n´ai jamais été sur le forum PS2 car je n´ai même pas cette console, d´ailleurs, je ne compte pas y aller!

Vous êtes pas très sympa, moi je voulais que des conseils de jeux car le seul jeu que j´ai est Halo et Dead or Alive 3 que je loue et je ne sais pas quels sont les autres bons jeux!!!

0076
0076
Niveau 10
31 janvier 2002 à 22:36:58

Désolé mais la xbox n´est pas sortie en europe, donc ce n´est pas sur un site francais que la majorité des personnes te répondront...

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
31 janvier 2002 à 22:37:09

Si tu n´es pas Hitomi1 tant mieux.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
31 janvier 2002 à 22:38:18

eh yamauchi! le retour!!
ca va??

t´es macho ou quoi??
bah..ridicule t´es pas obligé de répondre.

X_Hitomi
X_Hitomi
Niveau 3
31 janvier 2002 à 22:41:09

lol, moi j´habite au Canada et ça fait un bout de temps qu´elle est sortie ^_^

Mais c´est qui Hitomi1, un tdc???

Mais vous auriez quand même pu entendre parler de certains jeux. Tu connais Munch´s Odysse?

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
31 janvier 2002 à 22:41:35

les filles préfèrent ce qui est "x"

X_Hitomi
X_Hitomi
Niveau 3
31 janvier 2002 à 22:42:55

la GameCube?? Pourquoi??

0076
0076
Niveau 10
31 janvier 2002 à 22:42:56

Ouais ouais j´ai vu de quoi ce jeu parlait sur ce site....

X_Hitomi
X_Hitomi
Niveau 3
31 janvier 2002 à 22:45:40

bah moi j´ai rien dépensé lol, vive Noël ^_^ et puis les jeux... pour l´instant je préfère ceux de la XBOX et je ne la trouve pas mieux que la XBOX

0076
0076
Niveau 10
31 janvier 2002 à 22:46:51

De toutes facons on verra bien dans trois ans qui se sera fait baisé_. Seule solution, acheter la ps2, la xbox et la gcube....

X_Hitomi
X_Hitomi
Niveau 3
31 janvier 2002 à 22:48:22

Ouais lol, mais j´ai déjà acheter un PS alors acheter la 2 ne me serait pas très utile.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
31 janvier 2002 à 22:52:52

Eternia2 : je te réponds, si. Hitomi1 est une petite abrutie (la fiancée de le_jap si j´ai bien compris) qui se la joue comme c´est pas possible parce que ça y est, le_jap est modérateur. Donc forcément il faut qu´elle raconte se vie, et ci et ça, tra la la.
Ce genre de filles, je ne peux pas le suporter. Fais une recherche de ce nom sur le forum Playstation 2 et lis. Edifiant.

Je te me lui mettrais des tartes à longueur de journée.

Peuh.

Sniper06
Sniper06
Niveau 6
31 janvier 2002 à 22:55:12

Cool eternia s est trouvee une copine!!!!!!!
loooooolll!!!

X_Hitomi
X_Hitomi
Niveau 3
31 janvier 2002 à 23:06:39

Crève petit obsédé!

NICKY_
NICKY_
Niveau 7
31 janvier 2002 à 23:09:51

Yamauchi se serait pas mal que tu ferme ta sale gueule !
Tu fait chier, tu te prends pour qui ?
On en a rien a foutre de Nintendo, de ses jeux et de sa console de merde_ ! Et on en a encore plus rien à foutre de Yamauchi, le vieux con- que tu vénères ! pauvre type...

X_Hitomi
X_Hitomi
Niveau 3
31 janvier 2002 à 23:19:24

merci ^_^ mais c´est vrai quand même, je ne vois pas trop l´intérêt d´acheter une PS2 quand j´ai déjà un PS lol

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment