En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Salut, je suis nouvelle ici ^_^
X_Hitomi
Niveau 3
11 février 2002 à 22:37:48
Ya plus personne?
Cath_la_vraie
Niveau 10
14 février 2002 à 02:01:06
Non je ne connais pas mais ça l´air chouette! et qu´est-ce que tu penses de NightCaster?
X_Hitomi
Niveau 3
14 février 2002 à 02:01:46
Non je ne connais pas mais ça l´air chouette! et qu´est-ce que tu penses de NightCaster?
Nirius
Niveau 7
14 février 2002 à 11:15:01
un jeu qui a lair TROP fun c est..............................................................GUN METAL........................ serieux il a l air vraiment cool
Nirius: alias Kanbei
X_Hitomi
Niveau 3
15 février 2002 à 01:54:59
et pourquoi ils sont cool cez jeux? ils ont quelque chose de spécial??
X_Hitomi
Niveau 3
16 février 2002 à 20:56:33
Est-ce que vous connaissez de bon jeux rpg???
Darknessshade
Niveau 7
16 février 2002 à 21:13:51
Cest pas parce que je suis europeen ke je connais aucun jeu ! Jen connais plein il y sont tous genial...sauf quelque un ki sont de la merde grave ;) VIVE LA XBOX ! Munch jai jamais aimer! Tu sais pourquoi ? Car je ne le connais po LOL! Bin si dans le carton Xbox il y a un demo de ce jeux jy jourais bien et meme que je pourrais aimer ! JAI COMMENDEZ LA XBOX ET JE LAURAIS LE 14 MARS NENENER !!!!! Pouvez voyus me conseill er un jeu ? Mais si vous faite chier avec votre game cube et ps2 je jourais a la demo pour le savoir! GAMECUL
coroner
Niveau 11
18 février 2002 à 16:51:04
mon dieu! la debiliter n´a plus de frontiere a ce que je voit...
X_Hitomi
Niveau 3
26 février 2002 à 02:20:06
Darknessshade
Ouais, sinon je te conseille Dead or Alive 3, je l´aime bien ou Halo, mais comme j´y suis coincée, je ne l´aime plus lol!